AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magnus Flavion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Magnus Flavion   Mer 27 Avr - 21:46





Magnus Flavion

« L'Eternité est l'anagramme d'étreinte »



Âge : 52 ans
Origine : Haldaran
Lieu/Etat de résidence : Haute Haldaran, Manoir Flavion
Métier/Activité : Chef d'entreprise de pièces détachées de moteur à vapeur
Magister de la Confrérie des Mécamanciens
Statut social : Comte










In Game

Caractère .
Depuis son plus jeune âge Magnus a été considéré comme un enfant prodige et reçu une éducation aristocratique et militaire par ses parents. Ne sachant pas s'il serait un grand juriste ou un génie stratège dans l'armée, ils l'envoyèrent dans les plus prestigieuses universités d'Haldaran afin d'étudier les mathématiques, les sciences physiques, mais aussi les sciences sociales et le droit. Malgré toutes ces études de sciences abstraites, Magnus trouvera son bonheur dans quelque chose de plus concret : la mécanique, et ce à toutes les échelles. De ce fait Magnus est devenu un homme réfléchi, posé, organisé, un bon stratège et un bricoleur de génie. Mais il est aussi très ambitieux, manipulateur et amoral. Il sait superbement utiliser ses qualités pour arriver à ses fins. Mais il est trop sûr de lui, ce qui pourrait lui jouer des tours, très maniaque et prend souvent les gens de haut. Magnus Flavion est également doté d'un incroyable pouvoir de persuasion, ce qui lui a permis d'avancer socialement ainsi que dans ses projets, mais également d'avoir d'excellentes relations dans les hautes sphères.

Histoire .
Fils du Comte Lionnus Flavion et de la Comtesse Scynthia Flavion, Magnus est seul héritier de cette famille de sang bleu. Enfant prodige il étudia dans les plus prestigieuses universités du pays et décrocha ses diplômes avec trois ans d'avance. Mais il ne prendra aucune des deux voies désirées par ses parents, juriste ou stratège militaire et se lancera dans l'ingénierie mécanique. Grâce à sa part de fortune Magnus deviendra le directeur de plusieurs grandes usines spécialisées dans les pièces détachées de moteur à vapeur. Ses longues études dans deux disciplines différentes, ajouté à la mort de ses parents à à peine deux ans d'intervalle, changea radicalement Magnus, lui forgeant un coeur d'acier. Âgé de 27 ans il devint le Comte de Flavion, vendit le vieux château famillial et ses terres pour une fortune et construisit à la place un manoir de taille modeste sur une petite propriété près des montagnes de l'Ouest. Gérant ses affaires depuis ce lieu, personne ne le vit pendant trois ans, plongé dans la lecture sur les vielles civilisations et l'étude plus approfondie de la mécanique, poussant toujours plus loin les limites de celle-ci dans la fabrication d'armes et d'automates. Il prit rapidement conscience des énormes possibilités qui s'offraient à lui, mais les accomplir seul lui prendraient plusieurs vies. Il invita plusieurs de ses amis ingénieurs chercheurs et leur expliqua ses plans. Il les persuada sans grande difficulté et sous l'intérêt commun conclure un pacte entre eux.Ainsi fut créée la Confrérie des Mécamanciens. Ils mirent leurs fortunes en commun et à mesure que leur travaux avançaient, des règles s'implantèrent, qui devinrent ensuite des principes philosophiques sur lesquelles reposait la Confrérie et qui, au fur et à mesure, forgeaient le mental de ses membres. Au fil des années, l'arrivée de nouvelles recrues et les visions toujours plus grandes de la Confrérie les amenèrent à dépenser une partie de leur immense fortune dans la construction d'un énorme complexe qui ferait office d'ateliers et de laboratoires, les ateliers adjacents au manoir ayant une place limitée. Magnus Flavion, le Magister de la Confrérie, dessina lui-même les plans du futur grand complexe et décida qu'il serait édifié dans les montagnes, à l'abri des regards indiscrets.
Aujourd'hui âgé de 52 ans, Magnus est pour le gouvernement un simple directeur d'entreprise, mais officieusement il est aussi le Magister de la Confrérie des Mécamanciens. Maître d'une confrérie d'une trentaine d'ingénieurs dont il a méticuleusement formé l'esprit à mesure que le temps passait, créant au fil des année un idéal de l'individu pour les membres qui leur permettrait d'obtenir le meilleur d'eux-même et de surpasser leurs capacités. Le tout s'appuyant sur le Concordium: l'ensemble des principes philosophiques et des rites d'entrée dans la confrérie qui unie à vie chacun de ses membres. Après 20 ans de travaux, le complexe ultra moderne dans les montagnes, construit au nom de la confrérie, est presque terminé.


Description Physique .
Bien qu'il ait déjà atteint un certain âge, le comte de Flavion a la forme et l'assurance d'un trentenaire. Magnus est un homme de taille moyenne à la carrure respectable. Il porte les cheveux blancs depuis déjà dix ans et tient ses yeux verts de sa mère. Il porte un automail à la main gauche à partir du poignet, un de très bonne qualité qui lui donne les mêmes attributs qu'une véritable main, voir plus.


Autre Chose ?


La Confrérie des Mécamanciens est un rassemblement d'ingénieurs mécaniciens, d'ingénieurs artificiers, d'alchimistes et de savants. Chaque membre de la confrérie se conforme au Concordium, le texte fondateur de la confrérie qui décrit les règles de la Confrérie. Cet ensemble de règles met l'accent sur la réalisation du potentiel d'un individu par la destruction de sa personnalité propre. Le Concordium décrit la personnalité "idéale" de la manière suivante : obéissant mais ambitieux, amoral et insensible aux arguments de l'émotion, résolu et impitoyable. Un membre de la Confrérie doit progressivement apprendre à mettre sa véritable personnalité de côté pour adopter une conduite en accord avec le Concordium. Le recrutement se fait dans toutes les couches de la population pourvue qu'ils aient les connaissances de base de l'ingénierie et des mathématiques et surtout qu'ils aient le potentiel qui leur permettra d'adhérer au Concordium. La progression au sein de la Confrérie se fait à travers des niveaux très stricts d'une hiérarchie dont les hautes sphères sont composées des membres qui sont parvenues à se débarrasser totalement de leur personnalité. Le Directoire est composé des membres les plus savants le plus en accord avec le Concordium, ils maîtrisent si bien leur Concordium qu'on ne peut déceler de désaccord dans leur décision. Le Directoire est présidé par le Magister, le fondateur de la confrérie..




Derrière l'écran

Prénom/Pseudo habituel :
Unique forum de RP
Âge :
19 ans
Comment avez vous connu le forum ?
Par l'intermédiaire de l'un des membres du staff
Une suggestion, quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Responsable paperasse

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Magnus Flavion   Jeu 28 Avr - 20:06

Quelques fautes traînent encore mais une bonne correction a été faite, et le caractère a été étoffé convenablement.
Enfin, lors de tes rps fais attention à ne pas oublier que ton personnage possède comme tout le monde des faiblesses.

Sur ce tu es validé, bienvenu parmi les Halderans, je t'ajoute immédiatement dans le groupe.
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haldaran.forumgratuit.org
 

Magnus Flavion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Registre :: Identités vérifiées-