AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mengsk Industries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Mengsk

MessageSujet: Mengsk Industries    Ven 2 Sep - 20:57

Au petit matin , un bateau de transport de passager en provenance de Zafir arriva à Farvaz enrichissant l'atmosphère de la ville industrielle d'un épais panache de fumée...Cette arrivée semble ne pas déplaire à l'un des voyageurs...

-Farvaz , enfin ! Eh bien c'est pas trop tôt
-Mais enfin Mr Mengsk le voyage à duré à peine deux heures ! En bateau c'est un exploit !
-M'en fiche c'est trop long pour moi allez on descend et en vitesse on est attendu. Encore heureux que je ne sois pas claustrophobe vu la taille des cabines ...qu'en penses tu Aryanna? Aryanna?

Et alors que Mr Mengsk était sur le point de sortir de l'embarcation ( en ayant bousculé une bonne dizaine de passagers sur son chemin qui tout en maugréant hésitèrent à l'interpeller vu son allure inquiétante) , la pauvre Aryanna était resté en retrait et essayait tant bien que mal de se faufiler à travers les voyageurs pour rejoindre son patron

- Mais bon sang on a pas le temps dépêchez vous !
- Tout vas bien Mr Mengsk , nous sommes en avance détendez vous lui répondit la jeune fille en arrivant vers lui
- Me détendre ! Mais enfin c'est pt'être aujourd'hui le jour le plus important de ma carrière ... et j'dois me détendre non mais et pis quoi encore .....il m'faut ce bâtiment alors on presse le pas !
- Oui tout de suite soupira t'elle .
Et elle lui emboita le pas en levant les yeux au ciel.

Les deux nouveaux arrivants traversèrent le port et marchèrent à travers la ville ,la jeune fille essayait tant bien que mal de suivre Edward Mengsk qui en plus de faire de grandes enjambées ne cessait d’accélérer, filant à travers les ruelles comme un bandit traqué par la police. Ils arrivèrent finalement devant un immense entrepôt quelque peu délabré à en juger par l'état des fenêtres et des murs . La présence d'herbes folles un peu partout sur le terrain indique clairement que l’entrepôt est abandonné depuis quelques temps déjà .
Un homme se tient devant le bâtiment :

-Vous devez être Edward Mengsk ?
- "Tout juste mon gars "...un coup de coude savamment placé de la part d'Aryanna lui fit changer de vocabulaire..."hem ,Oui Monsieur c'est bien moi et voici ma nièce Aryanna Mengsk...."
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

MessageSujet: Re: Mengsk Industries    Lun 21 Nov - 16:47

L'homme abaissa son chapeau et baisa la main d'Aryanna

- Mademoiselle, mes hommages.

Il invita Edward et sa suite à le suivre à l'intérieur de l'entrepôt. Faisant rapidement l'état des lieux sur ce vieux bâtiment délabré, dont son utilité depuis dix fut de servir de refuge pour clochard. Mais malgré quelques trous dans le toit, des fissures dans le mûr, des toiles d’araignées d'une envergure impressionnante et les débris de caisses qui restaient, ce vaste entrepôt serait facilement réutilisable. Après un sérieux coup de balais néanmoins.

- Bon, maintenant je pense que vous serez enthousiaste de connaitre le prix de cet endroit cher ami.

- En effet. Et à combien s'élève t-il ?

- Il sera à vous pour le modique somme de 12 000 pièce d'argent. Et je vous assure que vous faîtes une affaire.

L'oeil expert d'Edward ne le trahis pas en soupçonnant le négociant d'escroquerie. Le fait étant que ce vieux bâtiment valait tout au plus 9 000 pièce d'argent, soit 90 pièces d'or. Mais l'art des affaires d'Edward allait-il lui être de bonne augure aujourd'hui ?

Jet de persuasion sur demande du joueur.
La Plume

MessageSujet: Re: Mengsk Industries    Lun 21 Nov - 16:54

1-2 : Le négociant reste intraitable malgré les remarques sur l'insalubrité du bâtiment.

3-8 : Edward arrive à abaisser le prix jusqu'à 9000 pièce d'argent, soit 90 pièces d'or.

9-10 : Après un interminable discourt commerciale et l’énonciation de la listes des travaux qu'il y aurait à faire, Edward réussit à convaincre le négociant de lui vendre l'entrepôt pour seulement 7000 pièce d'argent, soit 70 pièces d'or.
La Plume

MessageSujet: Re: Mengsk Industries    Lun 21 Nov - 16:54

Le membre 'La Plume' a effectué l'action suivante : Quand la Plume intervient...

'Jet de réussite' : 8
Edward Mengsk

MessageSujet: Re: Mengsk Industries    Sam 26 Nov - 8:44

-Eh bien nous sommes d'accord allons y pour 9000 pièces d'argent s'exclama Edward..

Un léger sourire qui n'échappa pas à Aryanna s'afficha sur le visage d'Edward devant cette négociation fructueuse ... Et après quelques signatures...

-M'sieur je suis ravi d'avoir fait affaire avec vous! J'attends les papier de la vente au plus vite !
-Moi de même Monsieur Mengsk , moi de même ...
Ses dernière paroles furent prononcées avec un légère grimace ...
L'homme s'éloigna ...
Aryanna s'approcha de son oncle ...
-Belle transaction , il a mordu la poussière ...
Edward la dévisagea
-Mordu la poussière ? Mais ma petite je n'ai fait qu'une réduction ridicule il a empoché tout de même bien plus que ne vaut vraiment ce bâtiment crois moi. Tu as vu ce que pouvais donner le marchandage je te le dis ne te content surtout pas du minimum ... enfin bref mettons nous au travail
[i]
Edward et Aryanna entrèrent alors dans l'entrepôt pour y concevoir les plans du futur projet deMr Mengsk ..Mengsk Industries
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mengsk Industries    

Mengsk Industries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1