AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devenir partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Responsable paperasse

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Devenir partenaires   Jeu 28 Avr - 14:05

Le forum ouvrant à peine ses portes nous n'avons pour l'instant pas de demande type ou de formulaire à faire remplir.
Cependant, nous souhaitons nous lier avec des forums ayant un bon niveau de RP et dont le contexte nous plait, en toute logique.

Si vous êtes intéressés par un partenariat, postez à la suite de ce message en indiquant le nom et le lien de votre forum, un résumé rapide de votre contexte, votre nombre de membres ainsi que la raison de votre demande à notre égard. Il vous est également demandé de préciser où notre logo apparaîtra, et si une fiche de présentation pourra être postée et régulièrement mise à jour.

De notre côté, nos partenaires amis seront affichés sur notre page d'accueil, et un sujet sera dédié à chacun d'eux dans cette section "Affiliates" où sera postée leur fiche, qu'ils pourront mettre à jour à leur gré.

Note : Si le nombre de nos partenaires dépassait le nombre de six il est probable que séparions nos partenaires entre plusieurs catégories suivant nos relations et nos coups de coeur, qui verront donc leur affichage varier légèrement.


Nos logos actuels :


[ Taille : 88x31px ]



[ Taille : 100x35px ]



[ Taille : 250x60px ]


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haldaran.forumgratuit.org
Loxery
Invité



MessageSujet: demande de partenariat   Mer 4 Mai - 1:08

Tout d'abord bonjour !
Je me permet de proposer mon forum comme partenaire car, bien qu'ayant aussi peu de membres de par une ouverture récente, je suis partisane du partenariat. De plus, étant à "égalité" question membres, ce n'est pas pour venir quémander des joueurs mais bien essayer d'établir une aide si minime soit-elle.
Pour ma part nos partenaires sont présentés en page d'accueil dans la section "publicité". N'y connaissant pas grands chose en bidouillage, nous ne disposons pas d'un en-tête car il serait classique et laid (j'essaie en ce moment d'apprendre comment faire des en-tête dans le genre de votre forum). Mais j'ai bon espoir et le jour où nous aurons un en-tête, les partenaires seront visible dessus.
Quand à l'échange de fiche, je suis tout à fait pour et la partie des partenaires est accessibles aux invités et donc peut-être mise à jour.
Voila pour le résumé, maintenant la fiche de mon forum. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt !


Nom du Forum: Sweet Lunacy
Adresse du Forum:
But du Jeu:
Sweet Lunacy est une idée farfelue des admins un brin perturbés, imaginez votre personnage qui arrive dans une nouvelle ville, plutôt éloignée des autres, entre deux énormes montagnes, le trou du monde, le vrai ! Et qu'un peu plus à l'est, non loin de la forêt, se dresse la demeure des psychopathes. Innocent et curieux comme vous l'êtes, vous êtes tenté de sympathiser avec les occupants du château que vous croyez simplement marginaux alors que le reste des habitants de la vieille ville vous recommande de vous enfermé chez vous lorsque la nuit tombe, vous, vous préférez "découvrir" ce petit monde si à part ...

Votre curiosité vous perdra, malheureux !

Une fois dans le temple de la terreur, une douleur et tout se brouille, vous vous réveillez nu, quelques objets ici et là , une arme de leur choix pour vous défendre contre eux, du plus ridicule au plus généreux ce n'est pas tout les jours qu'ils font preuves de gentillesse, des objets ou non qu'il vous laisserons ... dans cette pièce sombre et vide, simplement une porte pour habiller ces murs si froids ... Derrière cette porte se trouve toute l'aventure de Sweet Lunacy , toute la folie, la terreur, la souffrance, les cauchemars !

Vous devrez trouver une solution pour sortir vivant de ce château en évitant à tout pris de tomber sur ses habitants que l'on compte au nombre de 7, ils peuvent vous aider mais peuvent aussi chercher à vous détruire. Prudence !

Ennemis et énigmes se dresseront contre vous !

Sympathiserez vous avec les êtres tout aussi innocents et curieux que vous, ou bien votre folie l'emportera elle et fera de vous le nouveau meurtrier du coin ?

Petite pub: Vous l'aurez remarqué, SL est un peu (beaucoup) un clin d'oeil à plusieurs films d'horreur/gore tels que Saw, Battle Royal & co Smile On regarde trop la télé.... Non en vrai, avec ma meilleure amie (ma partenaire admin et psychopathe) on en avait un peu marre de ces forums ou l'on trouve une communauté de boulet tellement lourde qu'on a qu'une envie..... tous les tuer ! Alors qu'à cela ne tienne, dans SL tout est permis et au final le but c'est de tuez les tous ! (un peu comme pokemon mais en pas pareil). Bien sûr cela reste dans un cadre rp et convivial ("laisse moi te planter ma petite cuillère en plastique dans l'œil! s'il te plaiiiiiiiît") ...

Notre Bouton:

Code:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Responsable paperasse

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Ven 6 Mai - 15:10

Bonjour, et navré de ne pas avoir répondu plus tôt à cette demande.
Concernant votre forum, je trouve le concept vraiment original et glauque à souhait pour les amateurs d'histoires sombres, en plus de laisser imaginer des rps passablement délurés =)

Le partenariat est donc accepté.

Votre fiche sera postée dans la section prévue et elle pourra être mise à jour à votre guise. Quant au logo, nous vérifierons régulièrement pour être sûrs, lorsque vous aurez un header, d'être affichés dessus.
Notre fiche ici

Je vous souhaite donc une excellente continuation, à bientôt Very Happy

Edit : Merci de nous fournir également une bandelette de 100x20, pour l'affichage sur notre page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haldaran.forumgratuit.org
PAN
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Mar 7 Juin - 12:08

Hello !
Je vous propose mon forum, qui lui aussi ouvre à peine ! Je vous présente sa fiche pub ! Smile Redites moi si vous êtes ok, auquel cas je vous placerai parmi nos partenaires Wink

PAN'S RUINS
This is just a game ! Lets play !




UNIVERS PAN

Pan est un lieu non soupçonné sur Terre, situé dans une zone inexplorée du globe terrestre.
Dans les années 1400, une caravelle du nom de » La Bella «, après une attaque de pirates, s'échoua sur une île... Certains dirent alors que les femmes, qui étaient à bord du bâtiment, étaient la cause du naufrage. D'autres, que les dieux les avaient punis... Quoi qu'il en soit, ce n'étaient pas moins de 75 hommes et 21 femmes, qui tel Adam et Eve, peuplèrent l'île sur laquelle ils avaient fait naufrage.
Deux siècles plus tard, en 1600, les naufragés avaient une population approchant les 1000 habitants, et vivaient paisiblement avec leurs ressources locales. Autrefois nobles et riches, tous étaient devenus de petits revendeurs, d'autres des pêcheurs, et d'autres des matelots...
Un port fut construit en 1520. Depuis cette date des pirates étaient venus... Non pas pour piller, mais boire sans limite. C'était devenue, en 80 ans, la principale source économique de la ville. Les pirates nommaient l'île "Tortuga", un bon coin pour boire entre deux voyages en mer.

CONTEXTE de PAN.

Nous sommes en l'an 1600 Après Jésus-Christ. Le leader de L'île de la Tortue décide d'étendre le village des hommes du port jusqu'aux ruines (les ruines sont signe de traces d'une ancienne civilisation (on nommera cette civilisation les "anciens") et sont à ce jours inexplorées). Une équipe d'explorateurs est alors menée par Mister Stay, un jeune aventurier des mer de 26 ans.
Il découvrira alors avec stupéfaction que l'ancienne civilisation qui vivait ici était sage et puissante... Et que l'œuvre des anciens était gigantesque ! En effet, Stay descendit dans ce qui semblait être une grotte... Il découvrit alors un souterrain immense, avec des ponts étroits perchés à des centaines de mètres, se croisant de droite à gauche... De la neige était située sur les ponts les plus surélevés ! A croire que l'île était énorme. Pourtant, de l'extérieur, l'île était petite... Était-ce là de la magie ? Ou pire encore ? ...
A chaque intersection, se trouve une zone circulaire d'une dizaine de mètres de diamètre. Au centre une porte, plus ou moins belle, plus ou moins entourée d'éléments étranges... (tombe, squelettes, objets magiques (etc)). Mais jamais un homme ne put ouvrir l'une de ces portes...
En effet, Stay, qui naturellement annonça sa découverte à tous, fut pendu, pour avoir parlé et semé le trouble en chaque habitant. A cette époque la justice est sévère, et souvent injuste.
Suite à cela, le Leader de l'île de Tortuga positionna des gardes au niveau des ruines. L'accès était interdit. Aujourd'hui encore personne ne sait ce qui se cache là bas... Nous savons juste que les anciens nommaient le souterrain... PAN.


RPG ouvert le : 06.06.11
RPG de type : FANTASTIQUE & Old School !
Avec : : La célèbre île de la tortue nommée Tortuga, par C. Colomb. La piraterie du XVI et XVIIème siècle ! Et d'autres références aux temps anciens (pourtant moi-même je suis une brêle en histoire, preuve en est que ce genre de rpg ne demande pas forcément des connaissances historiques !
Niveau rp exigé, nombre de lignes : Aucune limite, nous avons confiance en vous ! Ce rpg est avant tout là pour vous amuser, mais également pour reprendre les célèbres principes de nos bon vieux rpg aujourd'hui connus sous le nom de "rpg old school".
Âge conseillé : 16 ans.
Types d'avatars exigés : LIBRE, encore une fois laissez vos envies, vos passions s'exprimer, bon il faut que cela représente un personnage hein', pas de voiture ni quoi que ce soit ! Mais manga, réel, dessin (etc), franchement nous n'imposons rien ^.^

Pourquoi s'inscrire ? : Demandant que très peu de temps/jour, ce rpg amusant, vous fera rire, peut-être pleurer parfois, mais surtout rire ! Un admin loufoque, des rp avec une bonne et solide intrigue et un tas d'autres surprises vous y attendent ! Alors pourquoi hésiter ? ce rpg est fait pour tous les VRAIS fans de RPG ! LE RPG OLD SCHOOL DU NET, le seul l'unique sous vos yeux ébaillis !

___________
Ce forum aspire à devenir un forum où ses membres s'amusent, sans se soucier du reste, bonne humeur est le maître mot, alors n'hésitez pas à rejoindre cette communauté digne d'un film comique, ou d'un manga shonen avec des héros vraiment bizarres et rigolos ! Plus sérieusement... On vous attends ! Voici le bande annonce du forum ! :


Revenir en haut Aller en bas
Lyina Neluira
Barre-Man à Louche

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 23
Localisation : Au plus profond de mon oeil droit que je me suis enlevé...

MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Mer 3 Aoû - 21:10

Tant qu'à faire, je propose aussi un partenariat ^^
Bon, j'ai pas de fiche magnifique pour une présentation splendide, mais je vais à l'essentiel.

♦L'Asile Alfred Foghs. Etablissement psychiatrique aux allures banales, mais toutes banalités cachent un secret, n'est-ce pas?
En ces lieux, il y a d'autres personnes en dehors des médecins cruels, du personnel sans sourire et des patients plus ou moins atteints. Il y a aussi des fantômes.
En effet, tout patients qui meurt entre ces murs devra y errer. Alfred Foghs, fondateur de cet asile, a été le premier. C'était il y a bien des années. Suite à un accident le jour-même de l'ouverture des lieux, il dut y entrer non pas comme directeur, mais comme patient.
Depuis, lui, ainsi que tous les autres décédés voient défiler le temps. L'asile n'a plus sa splendeur que souhaitait Alfred Foghs, les médecins sont devenus des gardiens de zoo, les patients leurs primates, et le personnel, les visiteurs.
Certains fantômes s'amusent à faire des plaisanteries, comme par exemple ouvrir une fenêtre ou faire tomber un vase. D'autres se résignent, et s'occupent comme ils peuvent. Mais quelques uns renferment un désir de vengeance sur leurs médecins.

♦ L'idée du contexte est de moi. Je suis, par ailleurs, Alfred Foghs sur le forum. Pour l'instant, il est un peu...mourru, on va dire ^^' On ne compte même pas dix membres *pars se pendre* et les Rp sont...peu présents... Mais je perd pas espoir! *couic*

♦ Bouton :
Code:
[url=http://asile-alfred-foghs.forumactif.com/][img]http://i23.servimg.com/u/f23/15/03/69/39/baniar10.jpg[/img][/url]
Adresse : http://asile-alfred-foghs.forumactif.com

♦ Raison de la demande : Baaaah...Comme ça, histoire de s'entraider pour récolter des membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume
Scribouillard tout puissant

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Mer 10 Aoû - 13:34

Parce que tu fais partie de la maison, c'est eukay x)
Navrée pour le temps de ma réponse, j'avais lu et oublié de poster >> (le premier qui s'avance à faire une remarque à ce sujet, j'l'écrase à coups de p'tite cuillère).
Tu pourras me donner une "mini-bannière" de 100x20 pour l'affichage sur la page d'accueil ?

Je bosse en ce moment donc j'ai moins de temps, je m'occuperai d'installer tout ça cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyina Neluira
Barre-Man à Louche

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 23
Localisation : Au plus profond de mon oeil droit que je me suis enlevé...

MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Mer 10 Aoû - 13:47


Agh..... *arrêt sur image*
Une....bannière...Ahah...hehem...Heu, c'est que...je sais pas comment faire ça enfait ^^' C'est déjà quelqu'un d'autre qui m'a fait ce bouton là... *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume
Scribouillard tout puissant

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Mer 10 Aoû - 18:35

Pas de sushi, j'en ferai une depuis votre bannière à ce moment là, et tu me diras si ça te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyina Neluira
Barre-Man à Louche

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 23
Localisation : Au plus profond de mon oeil droit que je me suis enlevé...

MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Jeu 11 Aoû - 16:22


Tout me conviens pour ces trucs-là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Rêveurs



Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Sam 1 Déc - 11:11

Bonjour ! Je me suis honteusement inscrite uniquement pour vous proposer un Partenariat. Mais sachez qu'il y a quelques mois, j'ai bien failli m'inscrire ici pour jouer. Je trouve ce forum très sympa, le contexte est vraiment original et les possibilités sont énormes. Faute de temps, malheureusement, je n'ai pas pu... Tout ça pour dire que j'ai créé mon propre forum qui, j'espère vous plaira suffisamment pour que nous puissions devenir partenaires. Je suis consciente que Les Rêveurs est un tout jeune forum mais il faut bien commencer quelque part pour avoir des membres ! Smile Voici donc notre fiche :




Les Rêveurs




Contexte :

2032 : le monde est dévasté. La troisième guerre mondiale a eu lieu, les gouvernements n’ont pas su gérer la crise et le peuple reconstruit petit à petit les dégâts. Avant le massacre, une entreprise japonaise nommée Kuusou découvre et met au point une technologie permettant de pénétrer dans l’inconscient d’une personne à travers ses rêves. Cette invention, qui fut déterminante lors de la bataille pour les alliés comme les ennemis, est maintenant commercialisée pour trois fois rien. La population, les anciens soldats et les personnes avides de pouvoir ont donc accès à la Technologie du Rêve. Que vont donc encore faire les hommes grâces aux possibilités infinies qu’offrent ces machines ? Où va le gouvernement maintenant que le monde est détruit ? Quelles sont ces mystérieuses organisations qui se créent, luttant ou s’alliant à Kuusou, seule puissance économique mondiale encore valable ?




Les Rêveurs, c’est :

- Deux univers jouables : le monde réel et le monde du rêve, aux possibilités multiples.
- Des gouvernements, des organisations et des groupuscules à diriger, démanteler ou créer.
- Une intrigue évolutive prévue et organisée dans le temps, sous un système de chronologie de saisons et d’années.
- Des spécialités et des talents à choisir et à gagner pour vos personnages, au fil du temps, en fonction de vos expériences de jeu.
- Un système de rang qui permet une réelle évolution de réputation, en bien ou en mal.
- Des missions et des récompenses imaginées spécialement pour vous.
- Des personnages prédéfinis intéressants et la possibilité d’en proposer.
- Une écoute active des membres et de leurs envies.
- Un monde inspiré d’Inception mais avec un contexte unique et malléable par les joueurs.




Informations et statistiques :


Nom du forum : Les Rêveurs
Adresse du forum : lesreveurs.forumsactifs.com

Notre bouton :

Code:
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/30/12113012051215675310610637.gif[/img]

Notre fiche :
Code:
<div style="padding: 10px; width: 600px ; border: 5px solid #000000; border-radius : 20px ; margin: 15px; background-color: #333551" >
<fieldset class="d1">

[center][size=20][b]Les Rêveurs[/b][/size]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854082Fichepartenariat.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/854082Fichepartenariat.jpg[/img][/URL][/center]



[justify][b]Contexte :[/b]

2032 : le monde est dévasté. La troisième guerre mondiale a eu lieu, les gouvernements n’ont pas su gérer la crise et le peuple reconstruit petit à petit les dégâts. Avant le massacre, une entreprise japonaise nommée Kuusou découvre et met au point une technologie permettant de pénétrer dans l’inconscient d’une personne à travers ses rêves. Cette invention, qui fut déterminante lors de la bataille pour les alliés comme les ennemis, est maintenant commercialisée pour trois fois rien. La population, les anciens soldats et les personnes avides de pouvoir ont donc accès à la Technologie du Rêve. Que vont donc encore faire les hommes grâces aux possibilités infinies qu’offrent ces machines ? Où va le gouvernement maintenant que le monde est détruit ? Quelles sont ces mystérieuses organisations qui se créent, luttant ou s’alliant à Kuusou, seule puissance économique mondiale encore valable ?[/justify]
 
<hr>

[justify][b]Les Rêveurs, c’est :[/b]

- Deux univers jouables : le monde réel et le monde du rêve, aux possibilités multiples.
- Des gouvernements, des organisations et des groupuscules à diriger, démanteler ou créer.
- Une intrigue évolutive prévue et organisée dans le temps, sous un système de chronologie de saisons et d’années.
- Des spécialités et des talents à choisir et à gagner pour vos personnages, au fil du temps, en fonction de vos expériences de jeu.
 - Un système de rang qui permet une réelle évolution de réputation, en bien ou en mal.
- Des missions et des récompenses imaginées spécialement pour vous.
- Des personnages prédéfinis intéressants et la possibilité d’en proposer.
- Une écoute active des membres et de leurs envies.
- Un monde inspiré d’Inception mais avec un contexte unique et malléable par les joueurs.[/justify]
 
<hr>
 
[justify][b]Informations et statistiques :[/b][/justify]
 
<blockquote>
[b]Nom du forum :[/b] Les Rêveurs
[b]Adresse du forum :[/b] lesreveurs.forumsactifs.com

[b]Notre bouton :[/b]
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/30/12113012051215675310610637.gif[/img]
[code][img]http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/30/12113012051215675310610637.gif[/img][/code]

[b]Notre fiche :[/b]
[code]<div style="padding: 10px; width: 600px ; border: 5px solid #000000; border-radius : 20px ; margin: 15px; background-color: #333551" >
<fieldset class="d1">

[center][size=20][b]Les Rêveurs[/b][/size]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854082Fichepartenariat.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/854082Fichepartenariat.jpg[/img][/URL][/center]



[justify][b]Contexte :[/b]

2032 : le monde est dévasté. La troisième guerre mondiale a eu lieu, les gouvernements n’ont pas su gérer la crise et le peuple reconstruit petit à petit les dégâts. Avant le massacre, une entreprise japonaise nommée Kuusou découvre et met au point une technologie permettant de pénétrer dans l’inconscient d’une personne à travers ses rêves. Cette invention, qui fut déterminante lors de la bataille pour les alliés comme les ennemis, est maintenant commercialisée pour trois fois rien. La population, les anciens soldats et les personnes avides de pouvoir ont donc accès à la Technologie du Rêve. Que vont donc encore faire les hommes grâces aux possibilités infinies qu’offrent ces machines ? Où va le gouvernement maintenant que le monde est détruit ? Quelles sont ces mystérieuses organisations qui se créent, luttant ou s’alliant à Kuusou, seule puissance économique mondiale encore valable ?[/justify]
 
<hr>

[justify][b]Les Rêveurs, c’est :[/b]

- Deux univers jouables : le monde réel et le monde du rêve, aux possibilités multiples.
- Des gouvernements, des organisations et des groupuscules à diriger, démanteler ou créer.
- Une intrigue évolutive prévue et organisée dans le temps, sous un système de chronologie de saisons et d’années.
- Des spécialités et des talents à choisir et à gagner pour vos personnages, au fil du temps, en fonction de vos expériences de jeu.
 - Un système de rang qui permet une réelle évolution de réputation, en bien ou en mal.
- Des missions et des récompenses imaginées spécialement pour vous.
- Des personnages prédéfinis intéressants et la possibilité d’en proposer.
- Une écoute active des membres et de leurs envies.
- Un monde inspiré d’Inception mais avec un contexte unique et malléable par les joueurs.[/justify]
 
<hr>
 
[justify][b]Informations et statistiques :[/b][/justify]
 
<blockquote>
[b]Nom du forum :[/b] Les Rêveurs
[b]Adresse du forum :[/b] lesreveurs.forumsactifs.com

[b]Notre bouton :[/b]
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/30/12113012051215675310610637.gif[/img]
[code][img]http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/30/12113012051215675310610637.gif[/img][/code]

[b]Notre fiche :[/b]
[code][/code]

[b]Age recommandé :[/b] 16 ans
[b]Forum créé le :[/b] 17.11.12
[b]Membres actifs :[/b] 3
[b]Messages postés :[/b] 49

</blockquote>

</fieldset>

</div>[/code]

[b]Age recommandé :[/b] 16 ans
[b]Forum créé le :[/b] 17.11.12
[b]Membres actifs :[/b] 3
[b]Messages postés :[/b] 52

</blockquote>

</fieldset>

</div>


</blockquote>

</fieldset>

</div>

Age recommandé : 16 ans
Forum créé le : 17.11.12
Membres actifs : 3
Messages postés : 52







Elle n'est pas jolie ici mais je ne suis pas encore une pro du HTML... je vous invite à aller voir sur notre forum, les couleurs et la mise en page sont plus sympas.

Concernant votre logo, il sera placé directement sur la page d'accueil, en haut de la News, dans l'espace prévu à cet effet. L'échange de fiche est tout à fait possible et, comme la section Partenariats est ouverte aux invités, mettre vos données à jour ne sera pas compliqué.

Voilà ! J'espère que tout ça vous plaira et que les joueurs seront intéressés à nous rejoindre. Bonne journée ! *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

avatar


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : a Traitreland

MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Lun 17 Déc - 10:15

de toute façon, étant donné le départ certainement définitif de l'administrateur, cela me semble difficile...parce que je ne saurais reconfigurer la page d'accueil (même si j'ai des droits) et puis ce forum est tellement mort que je ne suis pas certain qu'il soit en mesure de t'apporter des joueurs, malheureusement

dde manière générale, au vue des mes balades, les forums RP sont en berne en ce moment...y'avais déjà eu une grosse baisse avec la naissance des MMO (maintenant ça date, mais c'est incontestatble, l'age d'or prend fin a cette periode là)...et j'ai l'impression que minecraft attire aussi pas mal d'ex rpiste sur forum...malheureusement...

et puis ce forum a duré deux ans, mais dont 1,5 avec un déficit de joueurs pour faire tourner la machine correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devenir partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Nouveautés :: Affiliates-