AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une bonne et une mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Une bonne et une mauvaise nouvelle   Mer 4 Jan - 0:47

Le contrat passé avec Alister Novelastre avait été fructueux, plus qu'il ne l'aurait imaginé car celui-ci avait accepté toute les conditions de son marché. Maintenant possesseur d'un tiers d'une importante compagnie marchande, la Compagnie Orientale sur laquelle il reposait de nombreux espoir pour qu'elle ne s'écroule pas, ces affaires et sa marches bénéficiaire allaient une nouvelle fois augmenter. Il remerciât intérieurement le générale Otto Karvier, généreux donateur de 30 lingots d'or, sans qui tout cela n'aurait été possible. De plus, le fait qu'Alister Novelastre est charger le Consortium de la sécurité de ces flottes et des ces secteurs terrestres offrait à Magnus la marche de manœuvre espéré.
Mais le plus important dans cet affaire c'est que Magnus se retrouvait maintenant intimement lié à une famille de politiciens très présents aux gouvernement.

- Le départ est prévu à 19h30 monsieur le Président.

Prévint le secrétaire que accompagnait le cortège de Magnus.
La suite de son plan se déroulait maintenant à Shaïkos et dépendait du soutient d'une personne importante. Magnus Flavion avait donc fait ravitaillé le grand Zeppelin du Consortium pour un voyage vers la capitale non officielle des îles.
Avec l'accompagnait donc le chef de l'AMS, le colonel Makareff, et deux commandants de ses mercenaires. Magnus lui avait convoqué la présence de plusieurs notaires et secrétaires, pour gérer ses futurs affaires, conjointes avec la Compagnie Orientale, à Shaïkos. Bien sûre deux Technomanciens et un Mécagérant faisaient partis du voyage afin de s'assurer du contrôle totale de la Confrérie des Mécamanciens.

Victor avait insisté pour embarquer une centaine de mercenaires et du matériel, afin de pouvoir commencer la protection des locaux de la Compagnie Orientale et des futurs locaux du Consortium à Shaïkos.Il s'occuperait ensuite de recruter et entraîner des hommes là bas comme il l'avait promis à Alister Novelastre. En tout cas, il se tenait là dans une des multitudes salle d'attente pour particulier avec une centaine de mercenaires dans l'entrepôt derrière lui sous l'oeil vigilant du colonel de l'AMS. Tous attendant que le Zeppelin soit ravitaillé et près à décoller.

- Magister ! Vous devriez lire ça !

Un Technomancien se tenait face à Magnus le numéro du journal "Le Continentale" du jours. Intrigué, Magnus s'empara du journal qu'il lut avec attention. Il n'eu pas à chercher longtemps car la nouvelle lui sauta littéralement à la figure ne première page du journal.

- C'est donc arrivé. La guerre est arrivée.

Lisant attentivement l'article, puis le rapport d'enquête du Haut Commissaire Autumn, cet homme à la présence embarrassante, il se rendit compte que lors de l'attentat, le moteur du navire Le Téméraire avait mystérieusement explosé, la position minutieuse des explosifs avaient créée une réaction en chaîne dont le résultat fut la disparition de la moitié arrière du navire.
Devant cette révélation, Magnus ne laissa échapper qu'un seul mot:

- Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une bonne et une mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Basse Haldaran :: Heloron :: Gare-