Haldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Cartes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direction Alkatraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptyJeu 29 Mar - 18:50

Magnus, menottes aux poignets, avait été rapidement conduit au port de Shaïkos. Le lieutenant de police écartait tout curieux et se frayait un passage au milieu de la foule qui bordait les quais marchand. L'odeur du poissons y était extrêmement forte et la majorité des habitants, pieds nus ou en sandalettes, pataugeaient dans les flaques d'eau dont la couleur ce mêlait avec celle du sang de poissons. Des centaines d'étalages où l'on triait et décapitait des milliers de poissons par heure.

Le peloton d'Haldérans s'extirpa du labyrinthe des ruelles et Magnus se rendit compte qu'on le menait à la gare aérienne de Shaïkos. A l'une des grandes tours et plate-forme construites à la va vite, un majestueux Zeppelin aux couleurs plutôt sombres, ce démarquant des autres dirigeables aux coques, voilures et coloré de l'Archipel où compagnies marchandes.

Le groupe de policiers fit une halte et le Comte de Flavion remarqua que le lieutenant de police discutait avec un officiers Continentale dont l'uniforme n'était pas celui de la police, mais cependant bien taillé et impeccable.
Une sensation bizarre ce fit sentir, Magnus la reconnaissait bien, cette sensation qu'on l'épiait. Déjà sur le quai il avait sentit qu'on le suivait mais il ne put savoir où. alors qu'il crut démasquer l'observateur, le lieutenant de police le tira de sa concentration.

- Dépêchons nous ! Le prochain convoie part dans 1 heure.

Un coup de crosse de fusil dans le dos fit repartir Magnus qui commença l’ascension de la tour.
Arrivé en haut de la plate forme, il vit d'autres hommes en uniforme étrange. Ils étaient noirs avec une bande rouge qui partait du col jusqu'à la ceinture. Leur casquette étaient elles-aussi affublé de cette bande rouge. Ils portaient à leur ceinture menottes, matraques et revolvers. Tous avait le même visage austère et regardèrent l'arrivage comme si ils étaient de la racaille.

Maintenant qu'il l'avait en face, Magnus reconnut parfaitement le Zeppelin grâce à ces connaissances mécaniques et d'armatures aéronautiques. C'était des Zeppelins blindé et bien armés spécialisé dans le transport de troupe ou le convoyage de matériel. Mais ce qui le en face de la vérité fut l'inscription en rouge sur le flanc droit du grand appareil. Elles sonnait presque comme le glas de toute existences, la tristement célèbre et redouté Alkatraz.
L'île prison, la forteresse dont on ne pouvait sortir, les cachots du désespoir... Alkatraz ... Même les grand pirates évites d'évoquer son nom, cela porte malheur, son ombre étant plus près d'eux que de quiconque. En effet, les pire truands, assassins, criminel et malfrats avaient trouvé Alkatraz comme leur dernière demeure, ceux qui y entre, n'en sortent plus ...

- Allez avance chien !

Un autre coup de crosse obligea Magnus à avancer vers un colonnes d'hommes eux aussi menottés mais nettement moins bien habillés que Magnus, le président du Consorcium. Les gardes, dans leur uniforme noir et rouge, gardaient un oeil ferme sur la racaille des bas fond qui passaient devant eux lentement, s’engouffrant dans les entrailles du Zeppelin aussi sombre que la pensé même de sa destination.
Magnus fut obligé de suivre le rythme de la colonne sous le joug menaçant des fusils des gardes Haldérans.
Dans la file de prisonnier, tout le monde avait la tête baissé, personne ne clamait son innocence, comme acceptant leur destin.

Jetant un dernier coup d'oeil, Magnus vit le lieutenant de police donner des papiers au chef des gardes de la prison, en plus d'une petite bourse que celui-ci cacha immédiatement. Le rideau était baissé, le Comte de Flavion venait d'être victime d'une manipulation dont il ignorait encore l’ampleur.

A l'intérieur du Zeppelin, les gardes conduisirent les prisonniers dans la vaste soute répartis en cellules exiguë et puantes dont l'une d'elle fut la chambre de Magnus. Deux mètre carré sans couchettes ni sanitaires, les traces d'excréments et d'urines ressemant nettoyées démontraient que le voyage était long.

Mise à part les grincements de l'aciers renforcé et les protestations de certains prisonniers, qui pensait que derrière leur porte à barreau les gardes ne pourraient pas les frapper, on n'entendait rien d'autres.
Sauf peut-être un petit sifflement qui émanait de la cellule face de celle de Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptyMer 4 Avr - 16:37

On l'avait piégé. Il n'avait rien vu venir et ne comprenait pas encore tout les files qui l'avaient amené jusque dans cette cabine étroite, santant la rouille et l'urine. Malgré cela sagesse refoulé de Magnus lui avait intimement dis de faire profile bas. La situation était très critique mais pas insurmontable. Le colonel avait reçut ces ordres et la Confrérie des Mécamanciens sera bientôt informé de sa condition.
Le problème était le suivant: comment allaient-ils le sortir d'Alkatraz ? Si il arrivait là bas il serai tout simplement oublié.

Trop de choses se bousculaient, manipulation et arrestation sur sa personne, attentats à Scyntilla, tractations secrètes, assassinats du Primarque, visite nocturne exigeant la position du capitaine Thorgana, tentative de meurtre sur ce fichu ambassadeur Abélien, policiers corrompus et un futur cachot pour Magnus. De toute évidence on voulait se débarrasser de lui et de plusieurs personnes influentes. Lui un grand industriel, un diplomate Abélien, mais pourquoi un capitaine pirate ? Il avait rencontré et retenu ce Cléomède Brabantio, l'éliminer avait sa logique. Mais pourquoi Thorgana ? Tout ce qui le reliait à lui c'était cet échange d'arme en échange des secrets de ... l'île de Voldo ...

- Vos gueules !! Le premier qui l'ouvre se retrouve attaché à la proue du Zeppelin !

Le chef de secteur venait faire son tour et tapait sur les barreaux des portes, suivit de près par plusieurs sombres gardes d'Alkatraz.
Après le passage des gardes, les chuchotements reprirent. Magnus entendit alors un sifflement émanant de la cellule en face de lui. Il laissa sa réflexion et s'approcha de sa porte, il regarda son voisin et lui demanda:

- Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptyMer 11 Avr - 15:11

Dès que Magnus interpella son voisin de cellule, celui-ci arrêta de siffler et s'accrocha aux barreaux de la fenêtre de sa porte et ricana.

- Ils vous ont eu hein ? hi hi hi ... Vous n'êtes en sécurité nul part avec eux ... Ils vous retrouvent toujours ... Si vous travaillez avec eux ils ne vous lâchent pas ... et ils vous éliminent si vous leur faîtes du tord ...

Magnus semblait perplexe devant ces déclarations, ce pauvre diable avait sans doute perdu la raison mais cela ne l'empêcha pas de continuer.

- Je vous reconnais ... vous ... le Consortium ... la mécanique et l'ingénierie de pointe ... qu'avez-vous donc fait pour vous retrouver là ? Hein ? Ils ne laissent jamais rien au hasard. Ils feront tout pour mettre leur plan à exécution ... je pensais pouvoir leur échapper, et vous voyez maintenant, je suis dans le même pétrin que vous ...

L'homme lâcha les barreaux et recula légèrement, son visage restant à moitié dans l'ombre de sa cellule.

- Simple curiosité, que leur avez-vous fait pour qu'ils préfère vous envoyer en enfer plutôt que vous tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptyDim 15 Avr - 11:25

Cette histoire devenait de plus en plus bizarre, à croire que Magnus était prédestiné à rencontrer toute les personnes louches folles de ce monde. Le prisonnier en face de lui semblait être au courant de beaucoup de choses, surtout de choses qu'ignorait encore Magnus et qui le concernait de près. Apparemment cette homme connaissait ceux qui l'avait mes là, ou alors il était complètement aliéné. Ce qu'il disait n'avait d'ailleurs peut de sens. "Leur plan" ?. Et à qui pensait-il quand il parlait de "eux " ? Et comment en savait-il autant sur lui ?

- Une première rencontre exige des présentations, et vous semblez déjà en connaître suffisamment sur moi.

Magnus ne connaissait rien de cet homme, mieux valait jouer la carte de la prudence, surtout dans un environnement comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptyLun 16 Avr - 8:24

L'homme resta silencieux un court instant, la demande de Magnus semblait l'interloquer.

- Mon nom ?... Cela fait longtemps que je ne m'en rappel plus ... Ils me l'ont pris il y a bien longtemps, comme ma vie ...

Un mouvement brusque secoua le dirigeable, signe qu'il se détachait de son point d’amarrage.La coque grinça comme si elle venait de ce réveiller d'une longue torpeur. Les complexes rouages tournèrent lentement puis de plus en plus vite, la fumé acres s'échappant de l'arrière du Zeppelin d'Alkatraz.

- Mais vous pouvez m'appeler Hall. Maintenant que nous sommes tout les deux envoyé dans la infernale des prisons du Continent, à vous de me dire pourquoi ils vous ont envoyé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptyMar 24 Avr - 17:12

Soit cet homme était complètement sénile, soit il avait eu un rapport direct avec cette soit disant "organisation". Mieux valait jouer la prudence mais son voisin de cellule pourrait bien lui apprendre des choses on ne peut plus intéressante. Magnus décida d'entrer dans son jeu.

- A vrai dire je ne sais pas vraiment. Je négociais un important contrat commerciale puis la police m'ai tombé dessus une fois sortie dans la rue. Ce contrat leur faisait sans doute de l'ombre sans m'en rendre compte.

Espérant qu'il se satisferait de cette réponse, Magnus s'imposa à son tours.

- Mais dîtes moi ... quel genre de rapport aviez vous avec cette organisation ? Que savez-vous exactement sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptyVen 11 Mai - 18:29

L'homme ricana puis se gratta la tête.

- Saleté de puces ...

Puis il agrippa à nouveau les barreaux de sa cellule en regardant Magnus.

- Eux ... ils sont partout ... ils servent les hommes noirs en attendant leur retour. Je ... j'était chargé d'infiltrer le Patriarcat du Globe d'Abel ... pour eux ... et les informer ... Ils demandaient toujours plus d'information. Ce fut le cas pendant 10 ans, puis je fut convoqué pour rencontrer mon maître. Il voulait apparemment me proposer une nouvelle mission en personne.

Voyant les yeux interrogateurs de Magnus devant toutes ces informations sans détails, Hall se racla la gorge et regarda à droite et à gauche pour s'assurer qu'il n'y avait pas de gardien. Rassuré il continua:

- Je ne connais pas leur nom, leur vrai nom je veux dire ... ils utilisent des numéros ou des pseudonymes. Mais celui là je m'en rappellerai toujours, il avait une queue de cheval rousse qui descendait le long se sa nuque jusqu'à mie hauteur du dos ... C'est lui qui m’emmena en Dirigeable jusqu'au Bastion pour me présenter aux Maîtres ...

Il baissa soudainement les yeux comme terrifié.

- Ils sont terrifiant ... Je n'aurais jamais du accepter ... ils hantent chacune de mes nuits ... je n'avais pas d'autre choix que de fuir ... ils m'auraient tué à la fin de toute façon, nous ne sommes rien pour eux ... Ce lieux est maudit, ils hantent ce repère comme ils hantent le coeur des hommes ... pourquoi ?... pourquoi ?....

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptyDim 13 Mai - 9:05

Cet homme avait définitivement perdu la boule. Ou alors ce qu'il racontait le dépassait totalement. Il y avait maintenant "des Maîtres", un "Bastion", une organisation infiltré partout et des démons nocturnes ... Bien, si on admettait que Hall disait la vérité, il n'en avait apparemment pas assez dis. Il avait seulement lâché des brides d'informations mais la seule qui convainquit Magnus de l'inciter à continuer fut celle-ci : " Mais celui là je m'en rappellerai toujours, il avait une queue de cheval rousse qui descendait le long se sa nuque jusqu'à mie hauteur du dos .. "

Ce genre d'homme, il n'en avait croisé qu'un seul dans sa vie: celui qui l'avait fait chanté dans le Zeppelin en lui demandant les plans des moteurs du Téméraire contre une petite somme d'argent et bien sûre en lui faisant croire qu'il transportait une bombe avec lui.

- Hall .... dîtes moi juste ... cet homme, à la queue de cheval rousse, où vous a t-il emmené exactement ? Où ce trouve ce "Bastion" ?

Magnus en était maintenant persuadé, il avait été victime d'un complot dans lequel il était devenue un pion gênant et donc écarté du plateau. Cet homme mystérieux semblait être le chef de cet organisation, où du moins de second de ce soit disant "Maîtres". Et c'est lui qui l'avait mis là comme Hall, ce ne pouvait être que lui puisqu'il n'y avait que Magnus et l'homme roux qui avait eu connaissance de cette transaction secrète des plans du Téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptySam 26 Mai - 17:19

Le ton de Hall redevint soudainement sérieux:

- Vous le savez monsieur Flavion, c'est la source de l'une de vos convoitises, et ...

Un bruit sourd parcourue le zeppelin qui fit une embardée. Magnus et Hall tombèrent de leur hauteur pour se cogner contre le mur de leur cellule respective. Alors qu'ils reprenaient leurs esprits, l'équipage du Zeppelin s'agita. Une dizaine de gardes parcourut le couloir en courant et en armant leur fusils.
Un officier supérieurs hurla de l'autre bout du couloir:

- Tous à vos postes, nous sommes attaqués par un ennemis non identifié ! Ils se mettent en position d'abordage !

Leur passage devant les cellules des prisonniers fut bien sûre acclamé par ceux-ci:

- YAHAA !! V'la d'l'action !! Crevez bandes e pourris !

Plusieurs secousses firent trembler le Zeppelin, signe qu'il venait de recevoir des projectiles. Les gades d'Alkatraz et leurs ennemis inconnus devaient s'échanger des politesses à coup de canons.

- Fermez vous putains de gueules !! hurla l'un des gardes restant. Sinon c'est vous qu'on chargera dans les canons !!

Cinq nouvelles secousses retentirent, les prisonniers en furent que plus excités:

- Ouais !! Ça chauffe pour vous les matons !! YAHOU !!

Le Zeppelin fit cette fois une grosse embardée, signe qu'il venait d'être percuté par l'autre Zeppelin. L'abordage commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptySam 9 Juin - 20:54

Ce Hall savait forcement plus de chose qu'il ne voulait l'admettre. Et lorsque'il lui parla de "la source de l'une de ces convoitises" pour désigner le lieux de ce Bastion, Magnus ne put s'empêcher de laisser s'échapper cette phrase:

- Enfoiré de Leman Von Curze ... L'île de Voldo.

Ce petit arriviste ne pouvait s'empêcher de lui mettre des bâtons dans les roues, et il s'était fait de dangereux amis apparemment. A moins qu'il ne soit directement impliqué dans cette affaire d'attentats et de meurtres ... et de son incarcération.
Le Président de la Corporation serra les barreaux de la porte de sa cellule en imaginant le coup de son pire ennemie, le traître de la famille Flavion. Même si il devait passer le reste de sa vie à Alkatraz, il s'arrangerai pour le faire exécuter.

Au moment où Hall allait ajouter quelque chose, une violente secousse renversa Magnus qui valdingua à travers la cellule, se cognant la tête contre le mur.
Quand il reprit connaissance quelques secondes plus tard, il vit les gardes s'agiter dans le couloir. Il entendit le mot "attaqué" et "abordage", qu'est-ce qui pouvait bien ce passer dehors ?
Les prisonniers commençaient à s'exciter en voyant que le Zepelin carcérale état la cible d'une attaque.

- Ouais !! Ça chauffe pour vous les matons !! YAHOU !!

Qui sait, ce serait peut-être l'occasion de s'échapper. Une nouvelle lourde secousse confirma l'hypothèse de Magnus, un abordage avait bien lieux.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptyDim 10 Juin - 10:51

On entendait le fraqua des armes dans les niveaux supérieurs. Qui que ce soit qui est attaqué le Zeppelin d'Alkatraz, il était équipé car cette prison ne sortait pas sa réputation d'une boîte surprise. Le directeur de la prison, un ancien générale de l'armée, disposait non seulement d'un véritable forteresse bâtie sur une île, mais aussi d'un important budget de la part du Haut Conseil d'Haldaran. En outre, ces Zeppelins carcérale étaient d'ancien Zeppelin de guerre et les gardiens de la prison disposaient des meilleurs armes sur le marché. Bien des tentatives d'évasions à grande échelle avaient eux lieux, comme des attaques maritimes ou ariennes sur la prison pour faire sortir un Baron de la drogue ou un grand chef pirate, et tous avaient échoué abattus par les canons de la prison et la ténacité des gardiens.

Mais cet ennemi inconnu avait apparemment de quoi rivaliser avec Alkatraz. Le fait que les Zeppelins de la prisons transportent tous de véritables arsenal était un secret de polichinelle et pouvait être la source de bien des convoitises, mais le risque encourue était trop grand.

Plusieurs crépitements d'armes à feu résonnèrent dans le couloir des cellules où se trouvait Magnus Flavion, suivit de plusieurs cris de douleur. Trois gardiens devant sa porte se retournèrent et ouvrirent le feu sur un ennemi hors du champ de vision du Président du Consortium. Les balles ricochèrent dans le couloir d'acier et les prisonniers préféraient se caché dans le fond de leur cellule.

Le dernier garde tomba dix seconde plus tard, transpercé par trois balle dans le thorax. Les armes se turent dans le couloir et le bruit de pas lourd prit le relais. Cela se rapprochait dangereusement et une certaine peur s'installa dans le coeur de tout les prisonniers du couloir, personne n'osa demander de l'aide à ces étranges envahisseur.

Une voix métallique se fit soudainement entendre:

- Où est-il ?

Une deuxième voix tout aussi métallique lui répondit:

- D'après leur registre ... cellule 117 monsieur.

Les pas lourd se rapprochèrent de la cellule de Magnus et une forme imposante se plaça devant la fenêtre de sa porte, lui cachant la lumière. La voix lui demanda:

- Magnus Flavion ?!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptyDim 10 Juin - 12:51

Les combats étaient venus jusque dans la soute de transport des prisonniers et les envahisseurs avaient réussit à liquider tout les gardes sur leur passage.
Les trois dernier garde du secteur venaient d'être abattus et les antagonistes avançaient maintenant dans le couloir. Les pas extrêmement lourd pour des personnes normales. Magnus se blottit contre le mur près de la porte pour ne pas se faire remarqué lorsque ceux-ci passeraient devant sa cellule.

Magnus fut interloqué par les vois qu'il entendit, des voix inhumaine et très métallique. Ces gens devaient porter des sortes de casque pour que leur voix soit déformées à ce point.

- Où est-il ?

- D'après leur registre ... cellule 117 monsieur.


Cellule 117 ! Mais c'était la sienne. Les pas se rapprochèrent donc inexorablement de sa cellule et la même voix métallique demanda, une forme imposante se trouvant dorénavant devant sa porte.

- Magnus Flavion ?!

Le Président du Consortium hésita un instant, son père lui avait toujours dis de ne pas parler aux inconnus ... Mais entre passer sa vie à Alkatraz et des envahisseurs non identifiés, son choix était néanmoin vite fait. Il prit son courage à deux main et se plaça à on tour devant la porte de sa cellule:

- Oui ? Que lui voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptyMar 12 Juin - 18:41

Dès que l'imposante masse eu la confirmation qu'il s'agissait bien de Magnus Flavion, celui-ci porta les main à son casque. Il le pivota doucement et un petit "clic" retentit. Il le souleva ensuite de ces deux mains, laissant transparaître son visage.

- Content de vous revoir monsieur.

C'était le Colonel Makareff, le chef de l'AMS, l'armée privée officieuse du Consortium. Il avait revêtu l'une des nouvelles armures assistées manufacturés par l'entreprise de Magnus et conçu par celui-ci. Les quatres hommes qui accompagnaient Makareff en portaient aussi.

- J'ai préféré agir plutôt que d'attendre que le conseil réagisse à votre incarcération. Nous allons vous sortir de là monsieur. Reculez je vous prie.

L'un des soldats de l'AMS apparut à son tour devant la porte de la cellule de Magnus. Il attendit que le président du Consortium se colle contre le mur pour prendre de l'élan et tout simplement l'enfoncer.
La force augmenter grâce à l'armure lui permit de défoncer le verrous en trois coups de pied métallique.
La porte s'ouvrit alors d'elle même.

Le colonel Makareff entra en tendit à Magnus un plastron de protection et un casque.

- Ça vous protégera, et cela dissimulera votre identité si on croise des gardiens sur le chemin du retour. Mes hommes les occupes sur les niveaux supérieurs mais ils sont biens armés et sacrément nombreux.

Un explosion extérieur secoua le Zeppelin carcérale.

- Il faut y aller maintenant monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptyMar 26 Juin - 19:52

Magnus enfila en toute hâte l'armure de protection que lui tendait Victor Makareff, cette situation était inespérée, lui qui pensait qu'il allait séjourner à Alkatraz pendant longtemps, bien qu'il ne doutait pas que la Confrérie allait finir par trouver une solution pour le sortir de là. Avant d'enfiler il s'adressa au colonel:

- Je pense que nous devrions libérer tout les prisonniers de ce couloir, cela occupera encore plus les gardes avant qu'ils ne se lances à notre poursuite. Quand au prisonnier qui se trouve en face de ma cellule ... nous l'emmenons avec nous, est-ce clair ?

Créer encore plus de chaos dans le zeppelin carcérale faciliterait leur extradition, quand à Hall, Magnus avait beaucoup d'autres questions à lui poser. Cette personne savait énormément de chose, plus qu'elle ne devrait apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptySam 30 Juin - 20:48

Le président du Consortium avait eu une bonne idée, libérer les prisonniers de ce couloir couvrira leur retraite.
Il ordonna aussitôt à ses hommes de défoncer les verrous des portes et immédiatement après les premières têtes de brigands et de meurtriers commençant à sortir de leur cellules.

- Vous êtes sûres de vouloir emmener avec nous l'un de ces prisonniers ? Il nous ralentira sûrement ...

Mais Magnus avait l'air sûre de lui, il leva donc son pied et frappa plusieurs fois la pote métallique. Le verrous céda facilement et la porte s'ouvrit toute tordue.
Hall se cachait le visage, ne semblant pas se rendre compte de ce qui se passait réellement. Le colonel Makareff l'interpella alors:

- Toi tu viens avec nous !

L'un des hommes de Makareff hurla:

- Chef ! Ils arrivent par ici ! Il faut y allez avant de ce faire piéger !

Il prit Hall par le bras et le traîna hors de la cellule, le groupe en armure commençait à évacuer Magnus Flavion.

Malgré le chaos qui régnait dans le Zeppelin, amplifier par les prisonniers qui essayaient eux aussi de s'échapper par leur propres moyen, l'évacuation du Président du Consortium pourrait facilement mal tourner:

1, 2 et 3 : L'extradition à mal tourné, le Zeppelin du Colonel est détruit en vol et le groupe est fait prisonnier par les gardes d'Alkatraz.

4 et 5 : Magnus arrive à s'échapper de justesse avec le colonel son hôte et les soldats survivants.

Tout autres résultats laissent laisse le groupe s'échapper, le MJ laisse le soin au joueur de compter sa réussite ou son échec ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptySam 30 Juin - 20:48

Le membre 'La Plume' a effectué l'action suivante : Quand la Plume intervient...

'Jet de réussite' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz EmptyJeu 5 Juil - 19:40

Le groupe marchait à vive allure dans les couloirs étroits du Zeppelin d'Alkatraz, essayant au maximum d'éviter les combats qui y faisaient encore rage. Le colonel Makareff, devancé par deux de ses soldats en armure assistée fusils pointé devant, avait finis par porter Hall sur son épaule comme un sac à patate. Celui-ci montrait quelques résistances et ralentissait le groupe. juste derrière, Magnus emboîtait le pas au colonel, ses arrières protégées par deux autres soldats.

Magnus porta la main à sa ceinture et sur la crosse de son revolver Orlendia. Victor lui avait tendu la ceinture avec l'étui contenant son arme personnel juste après qu'il soir sortit de sa cellule. Malheureusement, il n'avait pas eu la place d'emporter son sabre, trop encombrant de toute façon pour une tel situation.
Le Président du Consortium vérifia le barillet de l'arme une troisième fois. Chargé à bloc, les six balles dans leurs chambres. Cela le rassurait, surtout en entendant le crépitement des armes et la fureur des combats se rapprocher.

- On approche du point d'exfiltration mon colonel ! Il est au bout du couloir, nous ...

Une violente secousse renversa le groupe, provoqué par le souffle d'une explosion. Mais Magnus l'avait sentit, celle-ci ne provenait pas du zeppelin carcérale, mais de l'extérieur.
Pendant qu'ils se relevaient avec peine, une homme de l'AMS en armure assisté courut vers eux complètement paniqué. Son casque avait été retiré et on pouvait apercevoir des traces de brûlure sur son visage.

- Ils ont fait sauté la passerelle d'abordage ! Notre Zeppelin se détache du leur ! Nous allons être pris au piège !

Sur ces mots, tout le groupe se releva d'un bon et coururent aussi vite qu'ils le purent vers la zone d'abordage pour attraper la passerelle à temps.

A peine furent-ils entrés dans le hangars qu'ils furent accueillis par une pluie de balle. Caché derrière des caisses de matériel et de vivre, trois soldats de Makareff retenaient autant qu'ils le pouvaient le flot de gardes.
Derrière eux,un trou béant dans la parois du hangars laissait s'engouffrer le vent de la haute altitude et le Zeppelin blindé de Makareff flottait péniblement, des trous d'obus et de balles marquaient sa coque et de la fumée provenant de légers incendie insistait sur l'état critique du Zeppelin.

Ce qui restait de la passerelle venait tout juste de quitter le sol du hangar, laissant traîner des débris de câbles et de plaques métalliques. A cette vision, les derniers défenseurs quittèrent leur couvert et e jetèrent à corps perdu vers le bord de la passerelle qui flottait dans le vide. L'un d'eux reçut une balle en pleine tête pendant sa lancée et tomba dans le vide, sans un bruit.

Une poussée d'adrénaline parcourut le corps de Magnus qui, sans se soucié de ce qui se passait autour de lui, se lança de toute hâte vers le bord de la passerelle maintenant désolidarisée du Zeppelin d'Alkatraz.
Les balles continuaient de pleuvoir sur lui et son groupe, la plupart ricochèrent sur leurs armures mais l'un d'eux s'écroula sous la puissance de certain tirs.
Courant toujours vers le trou dans le mur du hangar, Magnus poussa de toute ses forces sur ces jambes et sauta dans le vide. Un action contraire à tout instinct de survit.Il loupa de peux le bord de la passerelle, sa main tentant d'agripper le vide. Il peut néanmoins se rattraper à un des câbles qui pendaient mollement devant le reste de la passerelle d'abordage.

Regardant autour de lui, il vit le colonel Makareff aggriper à deux mains sur le bord de la passerelle.Cette homme avait une meilleur forme athlétique que Magnus et la longueur e son saut s'en était ressentit. La passerelle couina et bascula légèrement en avant, un soldat de makareff venait de sauter et d'agripper un autre câble. Un autre sauta, mais la passerelle était maintenant trop loin, il hurla de terreur en voyant qu'il chutait maintenant de plusieurs centaine de mètre en direction d'un mur d'eau. Magnus ne préféra pas regardé, il ne savait pas si les autres avaient réussit à sauter où bien étaient mort. En tout cas, les balles sifflaient toujours autour d'eux, mais devenaient moins précises.
Malheureusement, l'une d'elle toucha l'automail de la main gauche de Magnus, l'obligeant à lâcher prise sur le câble.

Il écarquilla les yeux en sentant tout son poids partir en arrière, sa main droite impuissante à le retenir.Il n'osa pas ouvrir la bouche, la peur l'avait paralysé devant cette inéluctable chute dans le vide.
Sa vu se brouilla, puis il ressentit un choc. Il compris que quelque chose le retenait encore et l'empêchait de tomber. En recouvrant sa vue, il vit sa main gauche retenue par une main au gantelet d'acier. C'était le colonel Makareff qui avait lâché une de ses prises pour rattraper Magnus, et ça avec Hall sur les épaule.
Rassuré, et voyant que leur Zeppelin s'était suffisamment éloigné de celui l'Alkatraz, il se permis de dire:

- On prend soin du Magister Colonel ?

Celui-ci lui répondit avec une pointe d'amusement perçu même avec son casque:

- J'ai horreur d'être au chômage, et comme ça nous sommes quittes.

Le Zeppelin blindé du colonel quitta la zone, laissant le Zeppelin carcéral sur place, en feu avec plusieurs avarie et une émeute de prisonniers sur les bras. De quoi es occuper et les empêcher de penser à une quelconque poursuite.

Quelques minutes plus tard, la passerelle d'abordage avait été rabattue et les rescapé remontés. Alors que deux infirmiers et le médecin de bord examinaient Magnus sous tout les angles, malgré l'insistance dont il avait fait preuve pour leur expliquer qu'il n'avait rien, le colonel lui demanda:

- Où allons nous maintenant monsieur le Président ?

- Je vais retourner auprès de la Confrérie à Avalon, je dois me faire oublier un petit moment après cette audacieuse évasion. J'ai des idée de projet pour la Confrérie. Je vais en profiter interroger Hall sur tout ce qu'il sait vraiment et réfléchir mes futurs actions contre ceux qui ont impunément voulus me piéger. On se s'attaque pas à moi de cette manière sans en payer le prix ... et je sais par qui je vais commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direction Alkatraz Empty
MessageSujet: Re: Direction Alkatraz   Direction Alkatraz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Alkatraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Archipel Yunaï-Einji :: Shaïkos :: Grand port de commerce-