AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atellus Wollsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haut Commandeur

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Atellus Wollsey   Mar 24 Avr - 19:07





Atellus Wollsey

«L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir»




Âge : 63 ans
Origine : Haldaran
Lieu/Etat de résidence : Fort Haugun
Métier/Activité : Haut Commandeur. Chef suprême des Armées d'Haldaran.











In Game

Caractère .
Atellus est un vieil homme posé et réfléchie. Il s'arrange pour avoir toute les cartes en main et toujours avoir un coup d'avance sur ces ennemis. Passionné d'histoire et excellent joueur d'échec, il sait analyser toute les situations et réagir au plus vite et au mieux pour s'assurer la victoire. Bien que fin stratège, Atellus n'est pas un homme de terrain, il préfère rester devant les grandes cartes et voire les pions représentant ces armées se déplacer comme sur un plateau d'échec. Le Haut Commandeur est doué d'un grand pragmatisme qui lui vaux d'être à la fois craint et respecter par les membres de son Etat Major car il est capable de sacrifier toute une Division si cela lui permet d'écraser l'armée adverse, un détail que les officiers supérieurs évite de transmettre aux officiers de terrain.

Histoire .
Atellus Wollsey est né dans une grande famille bourgeoise. Son père le prédestine dès son plus jeune âge à la carrière de militaire, afin de rajouter du "prestige dans la famille" comme il disait. Son grand frère avait choisit quand à lui les ordres, se sentant inspirer par le grand Astérion. Sa soeur cadette à par contre été éduquer pour devenir une épouse parfaite et ainsi être marié au plus vite à un fils de bonne et riche famille. Atellus à suivit les cours dans une école privé jusqu'à sa majorité. Il fut un élève moyen mais excella en histoire, autant civil que militaire, dont il nourrissait une curiosité toujours plus grande. Il commença à se distinguer dès son entré à la prestigieuse école des officiers d'Haldaran. Bien que peut physique et souvent à la traîne lors des marches où lors des parcours du combattant, Atellus surpassait ces camarades sur le plan tactique et stratégique. Il n'était pas un chef nés mais savait faire exécuter ses ordres. Il agissait souvent avec une telle froideur que les sous officiers sous son commandement se cherchaient pas à comprendre et obéissaient. Il sortit second de sa promotion en temps que Commandant, le premier étant une personne qu'il haïssait au plus au point. L'égalant en terme d'intelligence et surtout bien plus physique que lui, un meneur apprécié qui ferait de l'ombre pour la carrière d'Atellus. Ce jeune premier subit une mort tragique et mystérieuse trois ans plus tard, tombé d'un zeppelin lors d'un débarquement à Fort Haugun. Débarrassé de cette épine dans le pied, Atellus gravit un à un les échelons de l'armée et fut promut Maréchal à l'âge de 49 ans. L'un des plus jeunes de ce siècle. Mais Atellus ne se satisferait pas de ce second rang, il voulait devenir la figure de la Grande Armée d'Haldaran. Le Haut Commandeur en place fut destitué 5 ans plus tard et condamné par la cours martiale pour détournement important de fond militaire. Bien qu'ayant toujours plaidé son innocence, il fut remplacé par Atellus qui avait été jugé le plus apte à prendre la relève et le plus capable d'assumer le grande et la fonction si prestigieuse de Haut Commandeur.

Description Physique .
Atellus est un vieil homme sexagénaire comme en témoigne les traits creusés sur son visage. Il a les yeux vert de sa mère et un nez légèrement carré. Avec ses cheveux et sa barbe grise, qu'il porte pour cacher son menton juger trop gros, il fait figure de vieux sage. Ne portant aucune cicatrice et toujours bien habillé dans son magnifique uniforme, Atellus ressemble plus à un officier de parade qu'à un véritable guerrier.

Autre Chose ?




Derrière l'écran


Prénom/Pseudo habituel :
Magnus
Âge :
entre 5 et 60 ans
Comment avez vous connu le forum ?
j'y suis déjà
Une suggestion, quelque chose à ajouter ?
Il ne restera d'Abel que des cendres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume
Scribouillard tout puissant

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Atellus Wollsey   Mar 24 Avr - 19:34

acceptable ^^

Il ne manque plus que le Sénéchal Abélien puis vous pourrez commencer à vous entre déchirer ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Atellus Wollsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Registre :: Identités vérifiées-