AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De la foi et de la testostérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haut Senechal

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: De la foi et de la testostérone    Ven 27 Avr - 12:05

Bien, puisqu'il s'agit de se battre, autant prendre un Homme, un Vrai.









Anaximandre Ethargos

« Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. »


Âge : 56 ans
Origine : Barbares du nord
Lieu/Etat de résidence : Saint-Empire D'Abel
Métier/Activité : Haut Sénéchal du Glaive D'Abel













In Game

Caractère .
Son caractère est très adaptable en fonction de la situation. On dirait de lui qu'il est un homme entier. Plein de rage a la simple évocation des hérétiques, il est néanmoins capable de se couper de toute émotion quand il s'agit de mener une bataille, voyant la tactique avec une froideur proche du jeu d'échec, ce qui a tendance a faire peur a ses collaborateurs. Cet homme est un convertit et un fanatique. Le Dieu Soleil et le salut de son âme sont tout pour lui, tout comme la protection de sa patrie par les souillures extérieures.Outre cela, c'est un homme honnête, ni machiavélique, ni manipulateur. Mais son caractère entier s'exprime aussi bien dans la colère que dans la joie. S'il est intransigeant sur la discipline de ses hommes, et sévère, jamais il ne fut injuste. De plus, il ne reste pas cantonné avec les officiers et va souvent manger et plaisanter a la table de ses hommes, ce qui fait de lui a la fois un général aimé et respecté des soldats de la base.

Histoire .
C'était un jeune barbare, qui était alors garçon de ferme. Il vivait dans un village proche de la frontière nord d'Abel. Un jour, le grand empire décida d'étendre un peu son domaine afin d’accéder a de nouveaux filons miniers. Les villageois, se ruèrent contre l'assaillant, mais le rapport de force était sans apel: ils se firent tous massacrer. Comme tout les Jeunes hommes, il aurait du défendre son village, mais il fut pleutre et se cacha. Chaque guerrier fut tué. Les femmes, les enfants, et les derniers hommes en vie furent fait prisonniers et devinrent esclaves des ateliers de tissage ou des mines. Les soldats ne l'avaient pas vu. Enfin presque.

Car l'Aigle le vit. L'Aigle c'était le surnom du Légat Ethargos. Il indiqua le jeune homme a ses soldats qui le capturèrent et présentèrent a lui. D'abord, Ethargos se montra hautain, dédaignant ce jeune homme qui avait fuit ses responsabilités. Mais Ethargos, qui voulait le tuer, se rappela qu'il était en fin de vie et qu'il devait penser a son salut. Il se rappela que comme le disaient les prêtres, seules les morts qui servent le Dieu Soleil ne souillent pas l’âme. Alors Ethargos prit pitié du garçon, et décidât de l'adopter pour lui enseigner les vrai valeurs, car il savait que ramener un homme sous les rayons du Soleil serait bon pour son Âme. Il lui donna le nom d'Anaximandre, d'après celui d'un célèbre amiral de l'époque de la rébellion contre Haldaran. Il éduqua le jeune homme selon l'exemple de ce valeureux guerrier et brillant tacticien, qui se battait pour sa foi a une époque ou la domination du dieu soleil n'allait pas encore de soit en ce monde.

Quand l'Aigle effaça a jamais Anaximandre de son ancienne vie, celui-ci avait 15 ans.

Désireux de servir Abel au mieux, et compte tenu de l'éducation qu'il avait reçu, il entra à l'Ecole des Officiers d'Amber, où il fut remarqué pour son ardeur à respecter les valeurs du Dieu Soleil là où les autres étudiants avaient tendance à s'en décharger, préférant assurer leurs intérêts personnels à coup d'intrigues corrompues (le milieu des officiers militaires étant en effet largement corrompu par des êtres davantage intéressés par le pouvoir et soucieux de se préparer une retraite confortable plutôt qu'inquiets pour leur pays). Ses valeurs religieuses et ses excellents résultats aux concours à la fin de ses études lui attirèrent les bonnes grâces des Templiers, et il fut promu Magister Militum.

Il remporta par la suite plusieurs batailles, et une victoire héroïque contre Haldaran enthousiasma les Templiers qui lui accordèrent leur sainte bénédiction en lui donnant le titre honorifique d'Equester Aquilae Solaris (Chevalier de l'Aigle Solaire, N.D.T.), faisant de lui une sorte de héros de l'armée. Il accepta ces honneurs avec modestie et austérité, estimant faire ce qu'il devait pour servir Abel. Par la suite, lorsque le Haut Sénéchal mourut et que les Templiers eurent à élire un nouvel homme pour le remplacer, ce fut lui qui fut choisit. Grace a sa réputation au sein de l'Ordre, le patriarche du glaive acceptât avec joie cette proposition, et en fit le chef de l'ensemble de l"armée, lui confiant également les unités non liées a l'Ordre du Temple Solaire.

Bien sur, il dispose d'un foyer d'une femme (soumise mais qui l'aima un temps) et d'enfants, grand maintenant, dans l'armée, et qu'il a élevé comme lui fut élevé.

Description Physique .
C'est une force de la nature, et ses origines barbares couplés a un entrainement martial régulier en on fait un Homme large d'Un bon mètre entre les deux épaules, d'un mètre quatre-vingt de Haut, et aux muscles puissants et saillants. Son ancienne chevelure bonde a été rasée dès qu'elle paru se clairsemer, et serait désormais grisonnante, mais l'age ne l'à pas encore affaiblit. Au coup de taureau et au regard de faucon, la simple présence de cet homme ferait trembler n'importe qui de ses ennemis. Son visage est celui d'un barbare, épais, aux mâchoires puissantes.

Il entretient savamment sa moustache et son bouc, et porte souvent son armure qu'il entretient et fait reluire lui même.

Autre Chose ?
euh...je crois que j'ai dit le principal



Derrière l'écran


Prénom/Pseudo habituel :
Joué par les Abeliens. Principalement Anubis et Cléomède, mais également les autres en fonction des besoins.
Âge :
variable
Comment avez vous connu le forum ?
joué par des joueurs déjà présents.
Une suggestion, quelque chose à ajouter ?
Boucherie?I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora L. Sylvestre

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma petite boutique!

MessageSujet: Re: De la foi et de la testostérone    Ven 27 Avr - 15:00

Bienvenue! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubis Thorgana
Contre-Amiral de la Mort

avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: De la foi et de la testostérone    Ven 27 Avr - 17:53

Gnaah ! J'ai été pris de vitesse... Mais peu importe, il est parfait comme ça... Il va y avoir des tripes, maintenant... Haldaran n'a qu'à bien se tenir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume
Scribouillard tout puissant

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: De la foi et de la testostérone    Sam 28 Avr - 8:11

Fiche validé, que la guerre commence !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la foi et de la testostérone    

Revenir en haut Aller en bas
 

De la foi et de la testostérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Registre :: Identités vérifiées-