AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Changement, c'est maintanent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

avatar


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : a Traitreland

MessageSujet: Le Changement, c'est maintanent!    Jeu 17 Mai - 14:38

Tout était sombre tout était glauque. Des capes noirs cachaient leurs visages. Ils avaient du graisser quelques pâtes pour arriver jusqu'ici, et le faussaire avait été grandement utile. Ils étaient une fille de 5. Un guide menait la marche dans le boyau humide et sombre. Il était suivit par Cléomède. derrière lui, de petits pas une cape voutée et des mouvements de tète secs et répétés de droite a gauche laissaient présager la présence du timide secretaire. La cape suivante trainait des pieds, et trébuchait, elle semblait tituber. Enfin, de la cape suivante un bras fin et musculeux maintenait une ferme emprise sur la précédente.

Le visage déformé par la lueurs des soupiraux, passant sans s’arrêter devant des niches éclairées au flambeau ou on discutait affaire a voix basse devant des portes sombres. la file continuait dans une direction inconnue...Le guide était envoyé par la personne dont ils seraient les clients, mais aurait pu aussi bien les conduire a la mort ou dans un cachot, sans qu'ils puisse s'en rendre compte. D'ailleurs, pensait le tremblotant Chail, même s'ils arrivaient là ou ils devaient, et que l'on faisait ce qui devait être fait, la mort dans un cachot était encore l'avenir le plus probable.

Ils finirent par passer une porte, le guide utilisant un code de frappe que nos compères ne purent déceler. Enfin, ils arrivèrent dans une salle d'attente.

Comme tous les Médecins, celui-ci avait disposé une pile de journaux dont le plus récent devait avoir au moins dix ans.


Quelques minutes passèrent. Elles parurent des heures dans cette piece aux pierres de taille, sans ouvertures et sans bruit...néanmoins, les os de cléomède semblait indiquer qu'elle était moins humide que le boyau



dans l'antre de ces lieux, malgré son œil suspicieux, l'avenir était silencieux, et plus le temps avançait, plus il désirait dire adieu avant de se faire charcuter.

Quand Un homme arriva, portant une blouse qui un jour peut être devait être blanche, et demandant

- Qui passe le premier

tout le monde pointât du doigt la forme amorphe avachie sur son fauteuil

-Oh je vois. Vous vous êtes occupé de anesthésie...

Le prisonnier gavé depuis plusieurs jours a la morphine ne put répondre que Gné?.

Le pauvre, s'il savait ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

avatar


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : a Traitreland

MessageSujet: Re: Le Changement, c'est maintanent!    Sam 19 Mai - 15:29


Le chirurgien revint un peu plus tard. Il annonça qu'il faisait une petite pose -une demi-heure-, puis qu'il s'occuperait de son client principal. (Cléomède avait bien entendu aussi bien dissimulé son ancienne identité que la prochaine). Le mec s'était vu retirer ses automails et se reposait dans une pièce attenante. Quant a Cléomède, c'était son tour, maintenant. Chail, bon en croquis, avait dessiné sur les ordres de Cléomède la forme du nouveau visage, celui de Gioccomo Veterini. Cléomède espérait que tout allais bien se passer, et pensa, alors qu'il passait entre les mains de l’anesthésiste, a un gros colis qui voguais en ce moment même vers son notaire a Rossaria. Un gros colis en métal dont il avait eu beaucoup de mal a se séparer. Il fut la dernière chose qu'il vit quand on lui injectât de la morphine, avec une surdose car il avait payé pour, au cas où. La morphine faisait perdre le discernement , la douleur et donnait une sensation de léthargie, mais n'endormais pas, c'est pourquoi cléomède avait egalement demandé qu'on lui face inhaler du chloroforme. Mieux valait cumuler les sécurités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume
Scribouillard tout puissant

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Le Changement, c'est maintanent!    Sam 26 Mai - 17:33

Une fois Cléomède parfaitement inconscient, le chirurgien enfila ses gants et plaça un prit le temps de choisir ses plus beaux scalpels qu'il rangea dans la poche de son tablier. Il regarda ensuite les dessins de visage accroché au mur, ceux que lui avait donné son client, et traça à la peinture rouge les éléments qu'il allait "charcuter".

Une fois le travaille de peintre finit, il prit un fin scalpel et commença l’opération. Mais étant inconscient, Cléomède ne saurait le résultat qu'une fois après son réveil. Et il se pourrait qu'il soit surpris:


1 : Désolé Cléomède, mais tu ressemble désormais à un steak haché embulant, même si le chirurgien te dis que ça ne se voit pas ^^

2, 3 ,4 : La reconstruction faciale est à moitié un succès, le nouveau visage de Cléomède ressemble à peut près à celui demandé mais de grosses cicatrices resteront apparentes sur le visage.

5, 6, 7, 8, 9 : L’opération est réussie, même si quelques cicatrices ce verront encore par la suite.

10 : Un chef d'oeuvre ! La perfection même, aucune cicatrice ne se verra au bout d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume
Scribouillard tout puissant

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Le Changement, c'est maintanent!    Sam 26 Mai - 17:33

Le membre 'La Plume' a effectué l'action suivante : Quand la Plume intervient...

'Jet de réussite' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Changement, c'est maintanent!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Changement, c'est maintanent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Archipel Yunaï-Einji :: Jagathaï Khan :: Souterrain-