AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fean Gaidilg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fean Gaidilg

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012

MessageSujet: Fean Gaidilg   Lun 24 Sep - 10:47







Fean Gaidilg

« Pour certains, la guerre n'est qu'une forme de barbarie, pour d'autres ce n'est rien d'autre qu'une tradition »

Image Hosted by ImageShack.us

Âge : 20 ans
Origine : Habitant des Montagne
Lieu/Etat de résidence : En vadrouille
Métier/Activité : Fille du chef du clan de la Lune Ecarlate / Voyageuse











In Game

Caractère .
Indépendante, libre et nostalgique de l’époque où son peuple régnait sur le continent. Fean a beaucoup de mal à supporter de voir les anciennes terres de son peuple ravagé par Haldaran et Abel. Et pourtant, ironiquement elle éprouve une certaine admiration devant ses peuples et ses avancées. Ambitieuse et intelligente, elle rêve de recréer l’âge d’or de son preuve, un rêve assez naïf et pourtant au combien dangereux pour les civilisés. Fean est en avance sur son temps, a soif de connaissances, une rebelle parmi son peuple qui s’intéresse aux anciennes civilisations mais aussi au technique militaire peu orthodoxe pour son peuple. En effet la demoiselle malgré son jeune âge, n’a que trop regarder de loin Abel et Haldéran au point qu’elle estime l’époque des charges et de la forge révolue, mettant pour ainsi dire fin aux traditions de son peuple. Fean est une femme, ne se fait pas d’illusion et sera toujours considéré comme telle par ses paires mais il est clair que du point de vue d’Haldaran, si elle avait été le fils du chef de son clan et non la fille, elle aurait pu représenter tôt ou tard un danger.

Histoire .
Fean Gaidilg est la cadette des cinq enfants de Rudrik Gaidilg, chef du clan de la Lune Ecarlate. Très tôt, la gamine se montrera particulièrement intelligente et comme le reste de la famille, fougueuse et énergétique. Fean a été élevé à la dure et ce malgré que ça soit les sages qui se soient occupé en bonne partie de son éducation. Si elle sera bercée dans les traditions, les respectant, c’est en particulier l’histoire de son peuple qui l’intéressera beaucoup, provoquant une certaine fierté chez la jeune fille. Cela lui vaudra de beaucoup se pencher sur les cultures anciennes. Les années passent, il est clair que cette jeune femme aurait pu très bien prendre le relais de son clan. Combattante, intelligente, instruite et charismatique, Fean a une certaine prestance, sans parler de ce relent de nationalisme parfois zélée qui plait à certains mais qui en effraie d’autres souvent trop proche du pouvoir et des responsabilités. Elle en sera d’ailleurs mise plusieurs de fois de côtés malgré son statut de « fille de chef », les anciens lui reprochant d’être une hérésie.

A ses 17 ans, elle voyagera quelques années sur les terres des Civilisés pour en apprendre plus sur leurs us et coutumes. Si ce point-là n’impressionnera guère Fean qui est trop proche de ses racines mais elle comprendra surtout qu’il faut davantage qu’une razzia en bonne et du forme pour résister à une charge de cavalerie blindé. A ses 20 ans, estimant son voyage initiative, elle reprendra la route vers les montagnes pour revenir parmi les siens.

Description Physique .
Un mètre 67 et assez fine, la carrure de Fean est trompeur à l’œil nue car de nature solide et vive, étant une femme ayant vécu toute sa vie dans les montagnes et ayant beaucoup suivi les traditions de son peuple. Blonde aux cheveux blonds avec quelques tresses autour du crâne, des yeux bleus perçants, c’est une belle femme si on excepte un manque de féminité pour les gens civilisés. L’accoutrement le prouve en partie. Une femme, même de bas rangs ne se promènerais pas en tenue de voyage , une cape de roturières et une épée à sa ceinture. Fean a donc un look de campagnarde et qui passe sa vie sur les routes, ce qui est entièrement faux quand on comprend son rang social.

Autre Chose ?
Fean a deux frères et deux soeurs exactement. Elle est reniée par son frère aîné pour des raisons politiques mais aussi par crainte qu'elle ne lui fasse un jour de l'ombre, poussé par quelques factions conservatrices, il a été au point de la détester. Fean n'est pas bannie de son clan et si il devait avoir tentative d'assassinat, cela se ferait la plus discrète possible. Sinon elle en bon terme avec ses soeurs et son autre frère, son père l'appréciant malgré le reproche qu'elle ne soit pas assez fidèle aux traditions à son goût.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo habituel :
Brice
Âge :
28 ans
Comment avez vous connu le forum ?
Bonne question, je ne sais plus
Une suggestion, quelque chose à ajouter ?
Ca manque de joueur et comme je ne sais plus où j'ai trouver ce forum, je conseille de faire un peu de pub sur les annuaires de forum rp du genre Tourdejeu.net ou Sawen.net


Dernière édition par Fean Gaidilg le Lun 24 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Clavier

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Fean Gaidilg   Lun 24 Sep - 19:54


Belle fiche, validée. Je tiens en compte tes suggestions, je le ferai dans la semaine.

Bien, il ne te reste plus qu'a commencer a jouer. Je t'engage a lire particulièrement le RP fait par ma consœur la Plume, sur Kraksiss poing de fer et l'unification des clans des montagnes...il n'est pas difficile a trouver, il est dans la section clan des montagnes (logique en même temps)

fait un premier RP d'entrée en jeu, j’interviendrai bientôt pour pimenter ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fean Gaidilg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Registre-