AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandre

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

MessageSujet: Leandre   Sam 15 Déc - 18:58







Leandre Haltkis

« Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Je suis le cœur. »


Âge : 26 ans
Origine : Scyntilla / Haldaran
Lieu/Etat de résidence : Scyntilla / Haldaran
Métier/Activité : membre d'un gang









In Game

Caractère .
Leandre est un rêveur, mais pas de ceux qui vivent en dehors du monde réel. Il a parfaitement conscience de ce qui l'entoure et ne fonctionne qu'à sa guise en suivant ses propres lois. Une chance la plupart suivent celles du pays. Il est tout à fait capable de décider sur un coup de tête d'aider une personne gratuitement sans la connaître. En revanche il a une horreur des forces représentantes de l'ordre qu'il considère comme les suppôts du sorcier ayant envoûté son père autrefois.

C'est un homme courageux, loyal qui tient toujours ses engagements, le plus difficile est de lui en faire prendre, même son chef n'y arrive pas souvent. Il peut se montrer obstiné et lunatique. Leandre est également doué pour esquiver les formalités et questionnements.

Leandre est appliqué et joueur, il peut s'amuser à titiller des gens dans les bars de mauvaise réputation ce qui lui vaudra pas mal d'ennuis dont il se sort toujours d'une manière ou d'une autre. Jeux de cartes, paris ou défis physiques plus ou moins fous tels que grimper sur un immeuble ou sauter d'une cour suspendue à un autre, tout est bon pour satisfaire son amusement.

Le jeune homme se soucie peu de la guerre. À vrai dire l'univers dans lequel il évolue le comble de curiosité et il n'a que rarement le désir d'aller voir ce qu'il y a hors de Scyntilla, ce qui ne va plus tarder à changer car ces derniers temps il se remet à rêver des autres villes d'Haldaran et de sa nature.

Histoire .
Leandre est né et a grandit à Scyntilla, une fois seulement il quitta la ville avec son père pour quelques jours en allant à Heloron pour le travail. Ses parents possédaient une fabrique de parfums et eaux de toilette dans laquelle le garçon s'était trouvé un terrain de jeu excitant entre les différentes machines à distiller à vapeur et les caisse à entreposer les flacons. Les flacons eux-mêmes d'ailleurs revêtaient un visage magique avec leurs formes esthétiques et multiples dans lesquelles il s'imaginait qu'étaient conservés des eaux de fées et de sorciers.

Vers l'âge de huit ans il commença à travailler dans la fabrique à l'entretien des machines puis au conditionnement. Leandre s'acquittait de sa tâche avec responsabilité, mais dès qu'il entendait le marchand qui revendait les parfums arriver pour vérifier la commande il s'éclipsait pour aller voir l'homme. Le marchand, Feliccio Carmando, était un bourgeois d'un certain âge raffiné qui portait sans cesse des eaux de toilette chères. Leandre aimait bien le regarder, aux yeux naïfs du garçon il était comme un roi élégant qui portait l'un de leurs eaux magiques et à chaque fois que le marchand le voyait, il lui souriait chaleureusement et lui offrait un sucre d'orge.

Le voyage vers Heloron se déroula lors des onze ans de Leandre, son père souhaitait établir un accord avec un revendeur de la ville portuaire pour pouvoir vendre ses parfums au-delà d'Haldaran. La ville était une source d'inspiration merveilleuse pour l'imaginaire sans borne du garçon.

Son père mourut un an plus tard. Le père de Leandre était schizophrène et tua un homme dans un accès de fureur incontrôlable. Les maladies mentales étant méconnues il fut arrêté et condamné à la peine de mort à l'incompréhension la plus totale du garçon qui était persuadé qu'il s'agissait d'une erreur ou encore d'un envoûtement par un sorcier malveillant. Suite à cette histoire la fabrique fit faillite et la mère de Leandre décéda quelques mois plus tard des suites de la fatigue psychologique et de la pauvreté.

La vie fut rude pour l'adolescent, peu d'employeurs supportaient ses rêveries excentriques comme l'avaient fait ses parents, d'autant plus qu'il était le fils d'un assassin. Il traînait dans les rues de Scyntilla attiré par tout homme ou toute femme portant des effluves de parfums comme autant d'enfants de la fabrique de ses parents. Un jour il se retrouva à suivre un homme imposant portant une eau de toilette poivrée et encadré de trois hommes à la mine patibulaire, avant de s'en rendre compte il avait pénétré un entrepôt privé et fut pris au piège. L'homme à l'eau de toilette poivrée était un chef de la pègre de Scyntilla.

« Tiens tiens, voyons à quoi ressemble notre invité. »

L'homme dévisagea Leandre avec un regard amusé.

« Dis-moi ton nom.
- Je m'appelle Leandre.
- Que veux-tu.
- Le nom de votre eau de toilette. »


L'homme le dévisagea surpris. Puis se mit à rire.

« Où vis-tu petit ?
- Dans la rue.
- Voudrais-tu me rejoindre ?
- Pourquoi pas. »


Ainsi Leandre entra au service de Norton Judeson. Le chef de gang l'envoya d'abord comme messager ou espion. Les années passant Leandre se fit un place dans le gang jusqu'à devenir un homme de confiance de Norton. Véritable esprit libre, il allait et venait à sa guise dans la grande Scyntilla remplissant une mission de temps à autre. La cité était son terrain de jeu, son monde imaginaire.

Description Physique .
Leandre est un homme de taille moyenne à la carrure musclée sans toutefois être une montagne de muscle. Il est de ceux qui savent passer inaperçu dans une foule d'un côté et attirer le regard par sa présence forte d'un autre, le tout selon son intention. Son maintien est droit et sa démarche assurée et souple.

Le jeune homme a un goût prononcé pour les costumes raffinés et raffole des parfums et eaux de toilette pour homme à l'odeur prononcée. Cependant il porte rarement de costumes en matière fragiles comme la soie du fait de ses activités parfois risquées.

Le visage de Leandre est de forme ovale allongée et encadré de ses fins cheveux d'un noir de jais. Ses yeux bleu sont perçants et mobiles, parfois rêveurs, ils semblent voir des choses invisibles. Leandre a régulièrement un rictus amusé sur les lèvres.

Leandre peut être souvent vu adossé à un mur les bras croisés détaillant les passants en cherchant sa prochaine cible / client du regard.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo habituel :
Mélanie
Âge : 23 ans
Comment avez vous connu le forum ?
Par le partenariat avec un autre forum
Une suggestion, quelque chose à ajouter ?
pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Leandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Registre-