AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Kira N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira N.
Métamorph

avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Bois de Boulogne (pour l'instant !)

MessageSujet: Présentation de Kira N.   Jeu 12 Mai - 14:45







Kira N., anciennement Nathaniel de Monquisard.

« Chaque pas est un Destin de Fatalité. »


Âge : 19 ans
Origine : Ville de Zhian
Statut Social : Marginal. Hors-Sociétaire.
Lieu/Etat de résidence : Plaine du Nord. Ou ailleurs.
Métier/Activité : Récupérateur d'Informations.











In Game

Caractère .
D'un naturel discret, Kira N. navigue entre les émotions en toute réserve. Tourmenté par les milles
et une question qui trépassent dans son cerveau trop élogieux, il se contente de rester tapis dans
les ombres et d'observer, silencieusement, le monde qui l'entoure. Néanmoins impulsif sur certains
évènements, il reste prudent et manie les mots avec dextérité, digne d'un Dieu de la Manipulation.
Habile et physique, il fait des paysages sien en avalant chaque kilomètre d'un pas déterminé par les
quelques convictions qu'il a. Son seul défaut est sa cruauté et sa déloyauté. Il ne supporte pas être attaché à qui que ce soit et malgré une profonde affection pour lui-même, il lui arrive de regarder son existence avec dégoût.
Attiré par les arnaques de grandes envergures et complètement dépossédé d'un sens du "bien", il garde secret ses plus vils sentiments.
Méfiant à l'égard de ses congénères humains, il a très peu confiance dans ce que lui offre le monde.
Il a tendance à se lancer à corps perdu dans chaque aventure, dans chaque défi qu'on lui lance ou qu'il se lance à lui-même, implicitement ou explicitement. Vouant une haine totale à la Société d'Aristocrates qui peuple son monde, il rejette toute forme de progrès, s'interdisant d'utiliser les machines et objets trop innovants pour des hommes qui ne les méritent pas. Survivant comme un touareg dans un désert qui s'étend sur multiples contrées, il préfère se tenir loin de tout ce qui fait l'éloge de la race humaine et perpétue sa déchéance.

Histoire .
Nathaniel naît dans une famille aristocrate des hauts culminants de Zhian. Seul héritier d'un Marquis influant sur le monde du professorat, il vit entouré de littérature et d'enseignements artistiques.
Sa mère, Eryne de Monquisard ; orgueilleuse de son statut, s'était mise au défi de faire de son fils
unique un Maître d'Arts, expert du monde des écrits. Omnibulé par les heures incessantes de lavage
de cerveau à domicile, Nathaniel suivit, l'autre partie de son temps, une partie du cursus scolaire dans un établissement privé de grande renommée, sur la demande de Fabius de Monquisard, son père. Il y fait de nombreuses rencontres dont un jeune garçon, Hélio, fils immensément intelligent mais très doué pour s'aventurer dans les bas-fonds de la ville.
Rapidement, ils nouèrent des liens étroits, d'amitié passionnée, mais Nathaniel, l'éducation stricte de ses parents reposant sur ses frêles épaules d'enfant, se refusa à adopter un comportement de futur voyou et d'homme de déshonneur. Très peu d'affection et d'amour le relie alors à ses géniteurs. La seule relation qui s'est établie entre ce fils et ses deux aristocrates de parents reste purement froide et penchée vers l'Education, l'engrainage.
A ses quatorze ans, il sort de l'établissement, fraîchement diplômé, l'intellect gonflé à bloc. Alors qu'un des nombreux serviteurs de son père l'attend pour le ramener chez lui, il surprend une escarmouche, petite bataille de mots violents, entre un homme drapé de noir et un marchand de livres anciens. Nathaniel reconnaît alors son ami Hélio. Celui-ci, découvert et sans doute couvert de honte devant son ami, s'enfuit. Le monde des brigands avait emporté la seule personne qui avait eu emprise sur le coeur de Nathaniel. Dès lors, Hélio disparut complètement de la vue du jeune homme. Convaincu qu'Hélio avait la bride serrée par une organisation malsaine et déterminé à le retrouver, il commença à se rebeller contre l'éducation qu'il avait toujours eu. Des tensions apparurent au sein de la famille de Monquisard. Deux ans plus tard, Nathaniel honora ses seize ans. Durant toute cette période, il changea radicalement de comportement, se plongeant dans un mutisme permanent, s'éloignant de toute forme de culture. Il rejoint les bas-fonds, multipliant les actions de fraude, avec pour seul objectif de retrouver son ami perdu.
Un soir, alors qu'il revoit le plan d'une prochaîne action, un évènement va bouleverser son sens de
la vie. Il surprend des chahutements, des cris... Dague à la main, il tombe d'effroi. Baignant dans une mare sanguinaire, son ami de toujours gisait, à quelques mètres de lui. Dos à l'adolescent, Fabius de Monquisard.
Cette vision se réduisit à la seule déduction possible. Sa famille, cette aristocratie mauvaise, l'avait,
encore une fois, privé de vie. Le jour suivant, Nathaniel rassemble toutes ses affaires et s'enfuit
de ce monde trop upé pour lui. Désormais, Nathaniel de Monquisard, futur Marquis Maître d'Arts, n'existaitplus. Il serait Kira N., "Le Tueur". Car si la vie pouvait être ôtée sans mérite et si facilement, pourquoi n'effectuerait-il pas la tâche lui-même ?

La Plaine serait sa nouvelle maisonnée, sa dague dorée sa nouvelle alliée, et il bannierait quiconque tenterait d'entrer dans sa tête. Ce sera chose faîte.

Kira N. arpente, depuis aujourd'hui trois ans, les contrées de ces terres, fidèle à sa manière de vivre.
Solitaire dans l'âme, il laisse plâner mystères&doutes sur sa véritable identité. Si les regards qui se
posent sur lui songent qu'il n'est qu'un orphelin vagabond, malheureux en chance, ils se trompent lourdement.
Car cet homme est le Roi du Déguisement et joue sur tous les fronts pour arnaquer plus que quiconque dans cette société de riches qu'il méprise.

Description Physique .
Tantôt jeune homme éperdu, tantôt vieille femme qui chaparde un chou de mauvaise qualité, Kira N. paraît ressembler à tout habitant. Mais lorsqu'il reste tapi, comme un renard dans sa tanière, son visage est sain et sans habits. Les cheveux mi-longs bruns-dorés, les yeux vairons comme l'eau du lac et l'herbe de la Plaine du Nord,ses dix-neuf ans sont encore frais et ça se voit. Oscillant sur les 1m69/1m75 (on ne va pas chipoter), il est athlétique et élancé. Une bâlafre couvre la paume de sa main droite, signe d'un combat cuisant avec un bandit par delà les Montagnes des Hommes. Ses habits sont constitués d'un simple aparât de toile, couvrant d'épais bandages de protection, d'un court pantalon de lin, noué autour de la taille par un bandeau violine de soie, dérobé à un marchand ambulant d'une des colonies d'Haldaran. A sa ceinture, une besace grisâtre remplie d'objets divers, deux-trois dagues, dont une dorée comme un riche lingot, et une petite gourde, toujours pleine à raz-bord. Une cape à capuche en limbeaux noirs, qu'il attache à l'aide d'un crochet de métal, recouvre ses épaules et sa tête en permanence.

Autre Chose ?
Kira N. est partout. Il vous regarde (é_è)



Derrière l'écran


Prénom/Pseudo habituel :
Adèle (ou bien Deyli, à vous de voir)
Âge :
18 ans (pour les intimes)
Comment avez vous connu le forum ?
Disons que le MJ est un très vieil ami et qu'il mange le chili-con-carne environ une fois tous les trois mois chez moi ! (Je pourrais aussi vous montrer des photos de nous deux en couche-culotte mais ça tuerait le sérieux du Forum)
Une suggestion, quelque chose à ajouter ?
Est-ce que je pourrais avoir un bonbon pour cette magnifique présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuraideeperkyo.mwik.com
Maître du Jeu
Responsable paperasse

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Kira N.   Jeu 12 Mai - 16:00

Bienvenue ~
Bon, tout est nickel j'ai rien à dire, très jolie fiche =)

Tu es donc validée
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haldaran.forumgratuit.org
 

Présentation de Kira N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Registre :: Identités vérifiées-