AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Victor Makareff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

MessageSujet: Victor Makareff   Sam 21 Mai - 17:54

Magnus entra dans un petit bar aux abords du centre ville, La Belle Étoile, et marqua une pause au milieu de la pièce. Les deux Technomanciens étaient entrés peut de temps avant à tour de rôle, se postant à différents endroits du bar pour surveiller l’assistance.
Dans le fond, assis à une table et un verre à la main, un homme d'une quarantaine d'années à la stature imposante ne le lâchait pas du regard. Magnus enleva ses lunettes et toisa le colosse du regard. Il s'approcha de lui et tira la chaise pour se poster en face. l'homme vida son verre et croisa les bras sur la table.
Magnus ôta ses gants et posa sa main automail en évidence. Le Comte sentit qu'il devait prendre en premier la parole:

- Monsieur Makareff, comment allez-vous ?

L'homme ne bougea pas mais fronça les sourcils:

- Ce sera "Colonel Makareff" pour vous monsieur Flavion.

- Ho je vous en prie, vous avez quittez l'armée depuis presque dix ans, votre grade n'a plus de valeur pour moi. De plus, entre vos petits contrats de mercenaires pour de petits industriels et des boulots de garde du corps, vous n'avez pas grand chose à voire avec le prestige de votre ancien grade. Et si vous désirez que ce dialogue continue il va falloir m'appeler Monsieur le Comte ou Magister.

L'ancien militaire posa son dos sur le dossier de la chaise en gardant ses bras musclés croisés sur son torse.

- Cela ne dépend que de vous Monsieur Flavion, ce n'est pas parce que vous avez poster deux de vos hommes avant d'arriver qu'il faut vous croire au dessus de moi. Nous pouvons être extrêmement dangereux, moi et mes hommes, et nous avons fait des choses bien plus officieux et qui rapporte surement plus de ce que vous avez à me proposer.

- Très bien, Colonel Makareff,je vous propose de devenir des hommes riches, vous et vos hommes, en travaillant pour moi. Et vous aurez de l'action à souhait avec du matériel de pointe, des armes qui n'existe que chez nous.

Ne laissant rien paraitre, Victor Makareff fit juste une mine d'intéressé:

- Je me doute que ce que vous avez à me proposé n'est pas légale légale ... Combien on a à y gagner ?

Un large sourire se dessina sur le visage de Magnus:

- Plus que vous ne pourrais imaginer ... Colonel.

L'ancien militaire se passa la main devant la bouche et se caressa le menton, sans quitter Magnus des yeux. Ce recrutement se jouait aussi bien sur les paroles que sur le regard.
Au bout de deux minutes de silence, il tapota la table du bout des doigts et dit:

- Par où on commence ?

Satisfait et soulagé que les rangs de la Confrérie soit temporairement renforcé par cet homme et son petit groupe de mercenaire, Magnus sortit un papier de sa poche et une bourse qu'il lança le colonel.

- De combien d'hommes disposez vous ?

- Une dizaine, je peux faire appel à des amis ou recruter si il faut plus d'hommes. Nous sommes des professionnels "Magister", ce que nous faisons, nous le faisons à la perfection.

- C'est un travail qui nécessitera de gros moyens colonel, prenez le plus d'hommes que vous pourrez.

- Il faudra d'abord me dire en quoi consiste ce "travail".

Magnus poussa la papier devant Victor, celui-ci l'ouvrit et survola les instructions écrites. Le Comte se rapprocha de son nouvel employé et, alors que le colonel souriait à la vu des instructions et du plan, lui demanda:

- Vous avez déjà entendu parlé de la ligne 134 ?
Revenir en haut Aller en bas

Victor Makareff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1