AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Fakir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fakir

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Le Fakir   Lun 4 Juil - 16:02







Le Fakir

« La Loi est question d’intérêts et de volontés, alors pourquoi devrais-je me contenter de son statut actuel et me priver de la modeler à mon image ? »


Âge : 28 ans
Origine : Shaïkos
Lieu/Etat de résidence : Multiples / Archipel Yunaï-Einji
Métier/Activité : Grand Prince Marchand / Seigneur de la Pègre











In Game

Caractère .
Manipulateur, le Fakir est passé maitre dans l'art des intrigues et des conspirations. Ayant récemment apprit que son incarcération passée fut due à une trahison interne à sa famille, il a développé un tempérament extrêmement méfiant, n'hésitant pas a avoir recourt à la torture, avec un certain sadisme, lorsqu'il soupçonne quelqu'un de défection. Possédant un charme hérité de son père, il sait quand flatter et son pouvoir de séduction est amplifié par la finesse de son regard et la subtilité de sa langue.

Histoire .
Le Fakir est fils d'un Grand Prince Marchand de l'Archipel de Yunaï-Einji et d'une de ses nombreuses concubines. Immédiatement placé sous l'autorité paternelle, le jeune garçon évolua dans un monde d'abondance et d’opulence ou rien ne lui était refusé et ou ses désirs ne connaissaient pour barrière que les rares restrictions de son père. Cependant, n'étant qu'un parmi la multitude d'enfants qui composaient les possibles héritiers de l'empire commercial de la famille, sa position n'était en rien garantie. Une éviction par un ainé ou un membre plus opportuniste de la fratrie étant a craindre, il décida de consolider sa position en se faisant remarquer auprès de son père. Ce qu'il fit le jour de ses 11 ans en tranchant la gorge d'un de ses " frères " qui riait de lui en insinuant sur sa possible " bâtardise ", sa mère n'ayant jamais été reconnue comme l'une des épouses officielles de leur père. Après quoi ce dernier s’intéressa plus avant de son jeune fils, lui prodiguant une éducation plus poussée faite de lectures approfondies de traités économiques, d'explications des différents flux de marchandises à travers le Monde, ainsi qu'une initiation au milieu criminel pour lequel l'adolescent développa un intérêt qui alla croissant, reflétant son désir de dépasser les règles qui pouvaient l'entraver.
A l’âge de 20 ans, un événement fondateur eu lieu dans sa vie. En pleine transaction avec des pirates en lien avec son père avec qui il négociait un attentat à l'encontre d'une famille rivale, des soldats firent irruption et maitrisèrent rapidement l'ensemble des conjurés qui furent emmenés en prison dans l'attente de leur procès. Torturé afin de divulguer son identité, le jeune homme résista aux sévices qui lui furent infligés, mais certains de ses gardes du corps furent plus loquaces et dévoilèrent le nom de leur maitre. Condamné à la peine capitale pour Meurtre avec préméditation et Complicité, le jeune homme n'avait plus qu'a attendre son châtiment. Mais son père usa de son influence auprès des autorités carcérales afin que le jour de l’exécution il y ait substitution et que son fils soit discrètement relâché. Contraint de vivre dans la clandestinité, il devint alors le Fakir (alias qui était issu d'un conte éponyme qu'il aimait étant enfant) et prit la tête de la partie occulte de l'empire de son père. Sa première action fut de supprimer tout ceux qui avaient connaissance de sa véritable identité et du fait qu'il ait échappé à la mort. De cette façon il se débarrassa de ses frères et sœurs, ne laissant qu'un frêle rejeton de 6 ans dont il prévoyait l'usage futur. Au fil des années il tissa une véritable toile criminelle dans tout l'Archipel et devint un intermédiaire incontournable pour toutes les affaires liées à Yunaï-Einji.
Aujourd'hui, la récente mort de son père apporte au Fakir le pouvoir dont il rêvait tant. Son frère prit la succession et fut intronisé officiellement comme dirigeant de leur affaire. Bien évidemment ce rôle n'est que fantoche et c'est le Fakir qui décide réellement des prises de positions et des stratégies de l'entreprise familiale. A 28 ans, il est maintenant déterminé à jouer un rôle plus actif dans les rouages du Monde.
Description Physique .
Mesurant 1m72, le Fakir n'est pas un homme de grande taille. Suite aux tortures qu'il a subit en prison il lui manque l'annulaire de la main gauche et il a une tendance à boiter de la jambe droite. Les cheveux noirs et le teint de peau foncé, il porte une importante barbe qui a pour but de masquer ses émotions. Ses grands yeux verts sont illuminés d'une étrange aura, qui selon ses interlocuteurs " donne le sentiment de scruter vos pensées ".

Autre Chose ?
ECRIRE ICI



Derrière l'écran


Prénom/Pseudo habituel :
Lord Washmoot III
Âge :
Mon professeur d'anglais m'a dit que j'avais 300 ans et que j'étais la réincarnation d'un noble de la cour de Louis XIV. A vous de juger...
Comment avez vous connu le forum ?
Par un ami
Une suggestion, quelque chose à ajouter ?
ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume
Scribouillard tout puissant

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Le Fakir   Sam 9 Juil - 21:32

Après menaces, tortures et corruption sur ma propre personne, je te déclare validé.
Bon jeu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust Federel

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Bravo   Mar 12 Juil - 1:53

Apparemment Lord Washmoot XII t'as donné de l'inspiration pour ce crétin des îles.
Je valide à mon tours ton Fakir, j'ai hâte de rentré dans la partie pour te donner la réplique.
En attendant j'y travail mon chère et dans cette longue nuit je masturbe aux bons mot (maux) de John Maynard Keynes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Fakir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fakir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Registre :: Identités vérifiées-