AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arkhain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhain Rünayc
Pirate Capricieux

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Localisation : Montélimar

MessageSujet: Arkhain   Mar 9 Aoû - 22:37







Arkhain Rünayc

« Chacun à une motivation... J'espère juste que les votres ne vous placeront pas entre moi et les miennes »




Âge : 27
Origine : De nombreuses rumeurs courent, homme des montagnes banni de sa tribu, fils de marchand en fugue... mais personne ne connait la vérité.
Lieu/Etat de résidence : Une petite ile montagneuse au nord de Shaiko.
Métier/Activité : Marchand... Ou pirate, tout dépend de notre notion de propriété et d'acquisition du bien proposé à la vente.
Fonction : Meneur d'un groupe de pirates de l'air. Commandeur du Zeppelin Falcone











In Game

Caractère .
Mon vieil ami...
votre mort aussi soudaine que brusque a été dure pour moi. Perdre quelqu'un de si cher à
ses yeux est toujours un moment éprouvant. Je voulais écrire cette lettre pour vous conter
la fin de l'histoire que vous aviez commencé à écrire. Je suis sur que vous comprendrez.
Que vous serez fier de moi. En effet j'ai réussit assez rapidement à prendre le controle
total sur l'ile de notre enfance. Ah oui j'allais oublier j'ai réussit à récupérer ton
vaisseau, le Falcone. Ne t'inquiète pas pour lui, il est désormais sous mes ordres. Et
je te promet d'en prendre grand soin. Comme de ton sextant que je garde toujours sur moi.
Je pense à toi chaque jour de ma vie. Lorsque je foule le plancher du Zeppelin de notre
enfance, lorsque je regarde le ciel avec le regard flou...
Tu te souviens, papa faisait ça lui aussi, il pouvait rester des heures accoudé au gouvernail sans dire un mot. Et on le regardait avec envie... Je pourrai te parler comme ça des heures durant, seulement les feux du navire marchand que nous allons saborder se profilent au loin, je me doit de te laisser. J'espère que tu pourras lire ces mots de la ou tu te trouve. Je t'embrasse
PS : Maman est morte, perdre ses fils lui fut fatal. Je suis sincèrement désolé que tu te sois retrouvé sur ma route ce jour la. Mais comprends moi, tu aurai fait pareil à ma place.
Tu possédait ce que je convoitais.
Mon cher frère...
Arkhain

Lettre destinée à Marcus Rünayc
Arkhain à toujours eut des buts bien précis. Il pourra vous protéger et vous servir loyalement si vos intérêts sont communs, être amical avec vous. Mais c'est sans hésitations qu'il vous tuera l'instant d'après si le destin vous place en travers d'un de ses plans.
Histoire .
Arkhain à été dans une famille de pirates, à la mort de son père il était déjà le leader d'une bande de malfrats dans son village. C'est avec leur complicité que dans la nuit qui suivit ce triste décès il attaqua puis tua son frère ainé d'un coup d'épée à la gorge. Le long duel qui précéda ce coup fatal fut la première ligne d'une histoire qui était destinée à s'écrire à coup d'épée et dont les litres de sang versés feront office d'encre. Il fut rapidement orphelin lorsque sa mère mourut de faim... Le fait que cette dernière ai arrêté de s'alimenter en apprenant qu'un de ses fils était mort et que l'autre en était l'assassin n'a même pas semblé le bouleverser.
Ainsi libéré des chaines que lui imposait la famille, équipé du sextant de son défunt père, des armes issues de son petit trafic et entouré de ses amis d'enfance il s'envola pour la première fois à la recherche d'une cible.
Très vite il se rendit compte que désorganisé, sans plan pour attaquer et sans aucun endroit pour se ravitailler il courrait à sa perte. C'est ainsi que sa première bataille en tant que pirate pris forme. Dans ses sombres cogitations son plan voyait peu à peu le jour. Il lui faudrait du temps, il avait de grandes ambitions. Son besoin pressant de charbon et de vivres ne lui laissait pourtant pas le choix. Il devrait attaquer les mines de charbon au nord de Louhne.
Seulement en sous effectif avec son équipage réduit il n'aurait d'autre choix que de ruser.
C'est ainsi qu'à l'aube un zeppelin nommé le "Enoclaf" approcha de l'unique embarcadère en affichant pavillon marchand avant d'ouvrir le feu de ses deux canons de proue sur l'unique zeppelin de garde à quai. Les dégâts furent énormes sur le navire et la déflagration qui s'ensuivit causa un terrible incendie qui ravagea la ville. Seulement avant que la garde n'ai pu riposter ou que les flammes n'ai englouti le stock de charbon, Arkhain avait fait de nombreux prisonniers parmi les mineurs et mis à sac l’entrepôt de stockage.
Suite à cette attaque désordonnée et trop barbare pour lui Arkhain, son petit groupe de malfrats s'organisa en plusieurs branches, des espions au sein même des grandes compagnies marchandes, des cartographes... Tandis qu'il marchait dans les traces de son père en brulant les étapes comme ses opposants et que sa renommée grandissait de jour en jour, il se fit de plus en plus d'ennemis. Des gens influent de la noblesse d'Haldaran, des princes marchands... Et des centaines de familles qui pleuraient des proches morts bien trop tôt. C'est aussi à ce moment là que nombre de sombres histoires se répandirent par le commérage aussi vite qu'une étincelle dans un baril de poudre.
Il devenait célèbre parmi les connaisseurs. Et tandis que son sabre s'abaissait, sa renommée grandissait.


Description Physique .
Je ne saurai me décrire mieux que ce miroir ne le fera. Alors je vous conterai ce que mes yeux voient. Je vois mon visage, crasseux, mes traits tirés et marqués que j'ai hérité de ma jeunesse rude. Au centre trônent ces yeux rougis par la haine, la cupidité et l’absence de sommeil. Le tout ncadré par des cheveux grisonnants avant l'heure et par une barbe naissante. je vois mon corps frêle, sec et marqué, comme sculpté dans un matériau plus dur que le fer. Je parais presque maigre pour ma grande taille. Et mon corps n'est pas en meilleur état qu mon visage... Il y a cette balafre qui me barre l'épaule, dernier souvenir de mon frère, mes aines rougies de n'avoir pu me changer de longs jours durant. Une colonne vertébrale menaçant de fléchir si jamais je me relâche. Seulement, comme le laisse transparaitre mon regard, je ne courberai jamais l'échine, jamais!
Hum... Je m'emporte.
Bref, heureusement que mes vêtements cachent tout ça...
Entre les vieux habits de mon père et les morceaux de cuir rarement recousus (et encore plus rarement lavés) lors des voyages et les haillons que je trouve sur ces prisonniers, il serait temps de mettre la main sur un navire marchand qui transporte des étoffes tiens. D’ailleurs l'autre jours Barn m'aurai pas parlé d'un truc comme ça à la taverne?
Je sent que j'ai une idée de destination et du pain sur la planche moi.

Autre Chose ?
Le charbon et l'acier, quelles découvertes géniales... Surtout l'acier.



Derrière l'écran






Prénom/Pseudo habituel :
Arkhain... Alias Thomas me dit on souvent
Âge :
18
Comment avez vous connu le forum ?
Top site
Une suggestion, quelque chose à ajouter ?
Je connais plutôt bien Alehandra Embarassed



Dernière édition par Arkhain Rünayc le Mer 10 Aoû - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume
Scribouillard tout puissant

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Arkhain   Mer 10 Aoû - 13:27

Bienvenue !
Deux nouveaux membres d'un coup, génial °,°

C'est une très jolie fiche, et j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as présenté le caractère. Pas le plus parlant qui soit, mais il va à l'essentiel et laisse trrrès bien imaginer le personnage en y ajoutant la lecture de l'histoire.
Fiche validée donc =)
Tu peux aller demander un rang spécial si tu le souhaites, je t'ajoute au groupe des pirates. Ah, et je ne me rappelle plus si c'est indiqué quelque part, mais info pratique : les pirates de l'air concentrent généralement leurs attaques sur les littoraux, plutôt au Sud puisque l'Archipel abrite (dans 98% des cas) leurs bases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhain Rünayc
Pirate Capricieux

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Localisation : Montélimar

MessageSujet: Re: Arkhain   Mer 10 Aoû - 14:43

Merci beaucoup !
Je suis donc désolé d'avoir un peu débordé au nord (ça explique les 2% restant Very Happy ), ça ne se reproduira plus dans le cadre d'attaques, celle la n'était qu'une mise en bouche... Alliant la subtilité d'un canon de 125mm et la brutalité d'une plume de cygne (ou l'inverse je ne sais plus... Et puis qui vous êtes vous pour me contredire???). Mais désormais je me cantonnerai aux archipels. Mais je vas devoir attaquer deux fois plus de personnes si mon aire d'influence diminue de moitié Twisted Evil .
Post-scriptum : pourquoi me mettre le rang de pirate, je suis un simple marchand voyons pirat !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume
Scribouillard tout puissant

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Arkhain   Mer 10 Aoû - 18:50

Ne t'inquiète pas, Louhne est dans la continuité de l'Archipel et une bonne partie de la Basse Haldaran peut avoir tendance à recevoir les "visites de courtoisie" de pirates de l'air. C'tait juste une info bonus =)
Un simple marchand ? Evidemment, suis-je bête... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhain Rünayc
Pirate Capricieux

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Localisation : Montélimar

MessageSujet: Re: Arkhain   Mer 10 Aoû - 21:40

Bien entendu, entre nous, le fusil les pistolets, la dague, les 6 gardes du corps, les balafres, le zeppelin de guerre amarré et le sextant qui pends à mon cou, c'est juste pour me donner de l'importance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume
Scribouillard tout puissant

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Arkhain   Jeu 11 Aoû - 10:19

Précision inutile, tout le monde s'en doute paaarfaitement au premier coup d'oeil. On devine qu'un tel marchand n'a jamais (ô grand jamais) utilisé ses armes de "décorations" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhain Rünayc
Pirate Capricieux

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Localisation : Montélimar

MessageSujet: Re: Arkhain   Jeu 11 Aoû - 19:14

Mais c'est logique voyons, l'apparence c'est très important! Cette apparence est notamment utile lors des... Marchandages diront nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arkhain   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkhain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Registre :: Identités vérifiées-