AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Mihawk Zehel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihawk Zehel
Chasseur d'élite

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Présentation de Mihawk Zehel   Mer 17 Aoû - 17:48





Mihawk Zehel

« Protéger les enfants des pauvres et punir les malfaiteurs »




Âge : 26 ans
Origine : Né dans les montagnes du nord
Statut Social : Guérrier des montagnes
Lieu/Etat de résidence : Nomade
Métier/Activité : À la fois Mercenaire pour gagner de l'argent, et justicier pour appliquer sa loi.











In Game

Caractère .
Dans la famille Zehel, la loyauté, la discipline et le respect d'autrui sont les principaux piliers qui forment un vrai Guérrier, Mihawk rempli à merveilles ces critères. De plus, il a le sens aiguisé (voir trop aiguisé) de la justice. Ainsi, il a souvent des des excès de colère lorsqu'il voit des individus commètre de graves crimes devant lui, il en perd toute sagesse, toute patience, et laisse ses instinct prendre le dessus pour assouvir ses pulsions. Pour lui, la justice passe avant tout et est intransigeante envers les vermines qui pullulent le continent. Il ne cherche pas à combattre tous les hommes qu'il croise, loin de là. Si la solution d'un problème se résume à de la discussion, tout va pour le mieux, mais il faut se montrer souvent persuasif pour être accepté. De plus, il a beau avoir une peau froide et des os durs, sont coeur est encore bien chaud et humide, il n'hésite pas a donner la main à ceux qui en ont besoin. Il lui arrive d'épargner des "âmes corrompues", mais celles-ci doivent alors lui donner quelque chose en échange, et ce n'est pas toujours de l'argent. Beaucoup de malfaiteurs des montagnes craignent de le voir au loin, lui et son loup, car en général, ils n'en reviennent pas vivants...

Histoire .
Né dans un clan réputé pour ses guerriers farouches, le clan Zehel, il était connu pour son excellence au combat. Son père, le chef de clan, voulait à tout prix qu'il soit plus forts que tous les garçons de son âge : Lors d'un entrainement quotidien à 5 ans, il s'engageait dans un violent combat entre jeunes guerriers qui se termina par la victoire de Mihawk mais, celui-ci fut grièvement blessé à la joue, une cicatrice le marqua à vie. À 12 ans, son père lui montra une montagne, en lui demandant de tuer l'ours qui s'y logeait. Deux semaines après, Mihawk en revenait avec le corps ensanglanté, une pneumonie, mais pourtant, il tenait la tête de l'ours dans ses mains. Sa mère était toujours là pour le soutenir en cas de besoin, toujours là pour l'aider dans les taches plus subtiles, à chaque fois qu'il avait des doutes sur le savoir vivre, sa mère répondait présente.
Un jour, alors qu'il n'avait que 17 ans, il trouva un jeune louveteau, de race robuste au pelage sombre, gravement blesser à la patte. Ce loup était à la fois effrayé, de peur de ne plus être assez fort pour se défendre contre le moindre petit prédateur qui le verrait, et assez énervé pour se battre jusqu'au bout. Quand il aperçut le guerrier s'approcher de lui et s'accroupir à une dizaine de mètres, il grogna sourdement pour tenter de s'imposer, mais il ne s'en préoccupait pas. Après plusieurs minutes à rester là et à se contempler, le loup baissa la tête et il pu s'en approcher. La bête ne pouvait plus bouger, chaque pas, aussi léger soit il, engendrait une souffrance aiguë. Il le ramena au village et c'est sa mère qui le soigna. Le loup en fut éternellement reconnaissant et devint le plus grand compagnon de Mihawk. Il le nomma d'ailleurs Moria, et il passa de nombreuses années à le dresser convenablement au combat.
Le clan Zehel était un clan de nomades, ils se déplaçaient beaucoup, s'installait souvent au bord des rivières, et même parfois dans des terrains déjà occupés par d'autres clans peu pacifiques, les guerres s'accumulaient et leur réputations de barbares s'agrandissait tous les mois ainsi que celle de Mihawk. Les guerres de clans étaient fréquentes, trop fréquentes même, pour le clan Zehel. Ils perdaient souvent des hommes au combat, la haine à cause de proches perdus ou de guerres injustifiées ne faisaient qu'engendrer des massacres.
Mihawk n'avait jamais vraiment été séparé de sa famille. Le jour ou des barbares des montagnes les ont attaqués en surnombre, presque tout le clan Zehel a été assassiné. il avait 20 ans et a profondément été touché par cet évenement, son sens de la justice alors émergé. La seule chose à laquelle il pensait était de venger ses parents, et il a choisit de poursuivre tous les criminels du monde. Ses excès de colère et sa cruauté ont alors grandis eux aussi. Il a commencer à punir sévèrement ceux qui s'écartaient du droit chemin, et s'énerve rapidement lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il souhaite. Il a alors continuer de voyager avec une dizaine de survivants de son clan et aux côtés de Moria dans les montagnes du nord , chassant le gros gibier pour survivre, pourchassant les bandits, les escrocs, les assassins et entendait souvent parler de terres du sud remplies d'hommes riches, de sociétés complexes, d'armées oeuvrant pour la paix et de divers conflits en tous genres mais ne s'y était jusqu'alors jamais interessé.
Lorsqu'il avait 25 ans, il rencontra un marchand venant d'une contrée voisine nommée "Le Très Saint Empire d'Abel", et ce marchand lui expliqua que la vie y était bien plus confortable qu'en montagne, il lui appris aussi les langues de Haldaran et D'Abel en échange d'une escorte pendant son séjour dans les montagnes. Ce n'est qu'à partir de cette rencontre qu'il commença à vouloir voyager au sud et rencontrer ces villes tant animées, où l'on trouvait tout ce dont on avait besoin pour vivre. Et ce n'est qu'à ses 26 ans qu'il se décida, enfin, de rencontrer les habitants de Haldaran et des terres d'Abel...

Description Physique .
Éduqué aux exercices physiques et au maniement de l'épée et du fusil, il a su montrer des qualités d'exception rares au combat. De corpulence imposante, environ 1m90, il n'a jamais eu de difficultés à dissuader un homme de se mettre sur son chemin. il connais la forêt par coeur et sait parfaitement en tirer profit. Mais il ne s'est jamais senti à l'aise au contact de l'eau, la nage est loin d'être son fort.
Son visage, ronger par la guerre, se fais vieux alors qu'il est encore jeune. De longs cheveux blancs, la peau craquelée, une cicatrice sur la joue, des yeux sombres et vides, tout son visage est repoussant. Son corps musculeux à beaucoup de défauts, beaucoup de blessures de guerres prouvent son expérience au combat. Il est vifs comme un serpent, fort comme un lion, mais pas très rapide.


Autre Chose ?
Il porte toujours une épée imposante avec lui, et sait la manipuler avec dextérité et précision. Les inscriptions dans la langue Zehel "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" sont gravées sur la lame. De plus, il porte aussi un fusil de précision à culasse de gros calibre que son père lui a offert après avoir chasser le cerf pour la toute première fois, grâce à cette arme, aucune de ses proies ne peuvent s'échapper, il ne rate jamais sa cible au loin. Moria ne le quitte jamais et l'aide toujours dans ses chasses, même lorsque les proies son des hommes...



Derrière l'écran


Prénom/Pseudo habituel :
NoFace/Zehel/Ben
Âge :
17 ans
Comment avez vous connu le forum ?
Un ami me l'a conseillé
Une suggestion, quelque chose à ajouter ?
Tout premier Forum RPG que je découvre, et ça à l'air très interessant Wink


Dernière édition par Mihawk Zehel le Jeu 18 Aoû - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume
Scribouillard tout puissant

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Mihawk Zehel   Jeu 18 Aoû - 10:36

Tu as une belle écriture et la fiche est complète (notre premier Homme des montagnes *o*), sans compter que j'accroche vraiment à la personnalité de Mihawk =)
Cependant (parce qu'il y a toujours un mais) trois petits détails me chiffonnent, une fois qu'ils seront corrigés tu pourras commencer à jouer. Que la longueur du post ne t'inquiète pas, j'ai simplement essayé d'expliquer au maximum ^^

Tuer un ours à 5 ans, tu ne penses pas que c'est un peu jeune ? Je te propose de plutôt mettre une douzaine d'année, c'est déjà un très bel exploit et généralement à cet âge là les enfants des sociétés tribales commencent réellement à être considérés comme des hommes.

Ton loup : après un rapide calcul (hey, comme quoi même les maths des filières littéraires servent *,*) j'en arrive à la conclusion qu'il a désormais au moins 20 ans (18 années passées avec toi, auxquelles s'ajoutent probablement les deux ou trois ans nécessaires au loup pour atteindre son âge adulte). Hors, un loup en captivité a une espérance de vie entre 15 et 20 ans, et seulement 10 à l'état sauvage. Donc si tu laisses comme ça ton fidèle compagnon risque d'être réellement en fin de vie, et accusera le poids des ans.
Toujours en tant que proposition, tu as pu recueillir ton loup alors qu'il était tout jeune (ce qui aurait pu te faciliter la tache pour le dresser), et je peux même accepter une "race" de loup n'existant pas dans la réalité avec une espérance de vie nettement plus élevée, puisque faune et flore peuvent être créés à votre (presque totale) convenance. Si tu souhaites le différencier légèrement des loups que nous connaissons côté physique tu en as aussi la liberté =)

Enfin, je peux accepter le fait que la famille de Mihawk ait été décimée par des pirates, mais ceux-ci ne montent normalement pas si haut vers le Nord, se cantonnant à la moitié Sud et aux littoraux. Ils attaquent aussi plutôt les marchands et les riches convois, puisqu'il s'agit de s'enrichir. Plutôt que des pirates, une importance bande de bandits serait plus crédible, et ils auraient pu vouloir se réfugier dans les montagnes après un forfait, avec la décision de tuer tous les individus qu'ils croiseraient (par prudence ou par goût du sang).

Voilà pour ce j'ai à dire, en attendant j'ai hâte de te voir en rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihawk Zehel
Chasseur d'élite

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation de Mihawk Zehel   Jeu 18 Aoû - 19:09

Voila, j'ai corriger quelques incohérences. C'est vrai que se n'était pas très logique ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume
Scribouillard tout puissant

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Mihawk Zehel   Ven 19 Aoû - 10:22

Je n'ai donc plus rien à dire, c'est parfait =)
Fiche validée, bon jeu !
Si tu le souhaites tu peux aller demander un rang personnalisé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihawk Zehel
Chasseur d'élite

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation de Mihawk Zehel   Ven 19 Aoû - 16:43

Avec plaisir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Mihawk Zehel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mihawk Zehel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Registre :: Identités vérifiées-