AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ezequiel Fabio di Amanecer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ezequiel Fabio di Amanecer   Dim 21 Aoû - 16:44





Ezequiel Fabio di Amanecer

« Je ne travaille pour personne d'autre que moi. »




Âge : 34 ans
Origine : Shaïkos
Lieu de résidence :
Palacio di Amanecer, un grand et somptueux palais situé au cœur de la ville. La demeure est soigneusement gardée, et offre à la vue un régal esthétique. Ses arcades, ses colonnes et ses frises taillées dans la pierre la plus blanche, mettent en valeur les couleurs chatoyantes des arabesques peintes sur les murs.
Métier/Activité : Prince Marchand











In Game

Caractère .
Cerner le jeune dirigeant est quelque chose de parfaitement impossible. Santé mentale ou un besoin de se moquer de son propre monde, peu importe : la logique semble lui être inconnue. Changeant d'opinion au moindre renversement, ses motivations sont entourées de mystères, à la manière des plus hauts pics cernés par la brume. S'il s'agissait de l'argent, les autres Seigneurs de l'Archipel l'auraient su. Ses richesses dépassent l'entendement, pourtant il ne s'en sert pas, sinon pour le faire fructifier.
Négociant hors-pair, il fait honneur à son titre de Prince par ses qualités à obtenir tout ce qu'il souhaite. En revanche, si ses confrères agissent de façon stupide, Ezequiel ne manquera pas de leur faire savoir, à coups d'abordages notamment. A la tête d'une des guildes les plus prospères de Yunaï-Einji, le jeune homme a à sa disposition une petite armée personnelle, dont les marchands sont aussi doués dans l'échange de monnaies que d'estocs. En un mot, ce n'est pas quelqu'un que la sagesse recommande : il a de nombreuses fois trahi ses alliés, mais malgré les tentatives de représailles, il demeure l'un des piliers de l'Archipel du Sud. Si la trahison ne lui cause pas d'états d'âme, il sait en revanche discerner une cause vaine d'un coup d'éclat.
Ses hommes le suivent aveuglément, car ils savent qu'il est à même de leur procurer gloire et richesse. Adepte du spectacle, il aime à mettre en scène ses interventions, aussi farfelues soient-elles. Grand amateur du hasard, il s'en remet souvent à son instinct, réputé infaillible. Si son esprit semble aliéné, Ezequiel est cependant cerné d'un halo glacial. Son regard aussi violent qu'une tempête de sable semble prêt à vous dévorer, et tous ceux qui l'ont croisé affirment en avoir encore des frissons.


Histoire .
Ezequiel n'est pas quelqu'un à qui l'on peut faire confiance. Si vous ne deviez retenir qu'une seule chose, gravez ceci dans votre esprit. Beaucoup ont fait cette erreur, et même si certains s'en sont tirés à bon compte, la plupart l'ont amèrement regretté. Passer un accord avec l'héritier Amanecer, c'est comme jouer sa vie à pile ou face, remettre son sort entre les mains du plus grand hasard. L'exemple le plus célèbre reste le démantèlement de toute une guilde, célèbre pour son élevage de chevaux.



Description Physique .
ECRIRE ICI

Autre Chose ?
ECRIRE ICI



Derrière l'écran


Prénom/Pseudo habituel :
ECRIRE ICI
Âge :
ECRIRE ICI
Comment avez vous connu le forum ?
ECRIRE ICI
Une suggestion, quelque chose à ajouter ?
ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Ezequiel Fabio di Amanecer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Registre :: Fichiers erronés-