AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Marquis Dorian De Vista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian De Vista

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

MessageSujet: Le Marquis Dorian De Vista   Lun 22 Aoû - 10:05





Dorian De Vista

« Le parrain d'une mafia ? Non ! Ne me confondez pas avec ce genre de petites crapules.. »



Âge : 36 ans
Origine : Un petite île au sud-est de Shaïkos.
Statut Social : Marquis, Héritier d'une très grande famille de l'archipel Yunaï-Einji.
Lieu/Etat de résidence : Île de Vista, au grand Manoir de sa famille.
Métier/Activité : Très récemment nommé chef de la famille des De Vista, il est ainsi devenu le propriétaire d'une très grande entreprise de production et de vente d'armement militaire. Propriétaire d'un établissement de paris pour de nombreux sports (Boxe, chevaux, coqs, etc..). Son activité principal reste : trafiquant d'armes de pointe.











In Game

Histoire .
Dorian est né au sein d'une famille particulièrement riche, les De Vista. Il a eu une enfance tout à fait banale: Scolarisé à Zhian, il était un élève modèle pour tous ses camarades de classes. Son père, le Marquis Henry De Vista, se disait simple marchand, mais savait utilisé les mots avec beaucoup de dextérité et avait une très grande facilité à faire des affaires. Parfois même, il arrivait à escroquer des gens sans qu'ils s'en aperçoivent, rien que par la force des mots. Ce talent, il l'a transmis à Dorian dès son plus jeune âge, qui est à son tour, devenu tout aussi charismatique. Il a d'ailleurs usé maintes fois de ce talent pour ce défendre en classe: Il s'assurait que les camarades les plus forts et les plus influents restent à ses côtés dans les écoles, collèges où universités pour ce défendre contre toutes sortes d'attaques (Les "gosses de riches" attirent souvent la méfiances des autres...).
Il a fais des études de directions d'entreprises, et a participer à de nombreux débats organisés dans son université pour y perfectionner sa maitrise des mots. Sa mère, Mina, n'a pas souvent été a ses côtés. Elle voyageait beaucoup et restait toujours aux côtés de son mari, mais elle tenait à ce que Dorian connaisse l'histoire d'Haldaran par cœur. Ceux qui connaissent l'histoire ne recommence pas les erreurs du passé. Il passait donc ses journées à étudié en cours, apprendre l'histoire avec ça mère et améliorer son charisme avec son père. Mais naturellement cette vie ne lui plaisait pas. Il n'y avait qu'Alfred, le majordome qui le comprenait parfaitement. C'était son plus grand ami. Il accompagnait Dorian partout où il allait (Bien sûr, toujours escortés de plusieurs hommes de mains armés, naturellement), il lui donnait toujours les bons conseils à suivre, et était toujours là quand il en avait besoin. De plus, c'est Alfred qui lui a appris à maîtriser l'escrime. Il lui a d'ailleurs offert une canne élégante, dans laquelle une rapière était insérée, comme récompense de son entrainement.
Dorian a eu de nombreuses histoires d'amour avec de nombreuses jeunes filles, mais il ne pouvait supporter que celles-ci l'aiment juste pour le fait qu'il soit plein aux as. Chaque histoires terminaient mal et il finissait à chaque fois triste et seul. Mais un jour, alors qu'il avait commencé l'université, il rencontra la fille parfaite: Sofia. Il l'aimait de tout son cœur, et elle aussi. Ils se retrouvaient souvent en dehors de l'école pour se promener dans les plus beaux endroits du continent et pour passer de nombreux moments romantiques. Elle n'était même pas mal à l'aise de voir tout une milice d'hommes armés en constante surveillance devant la maison de Dorian. Ce dernier voulait rester avec elle pour toujours, et il croyait qu'elle aussi... Jusqu'au jour où il découvrit qu'elle le trompait avec un autre. Il en perdit tout contrôle de soi-même. Alors qu'ils s'embrassaient au clair de lune, Dorian arriva par derrière et égorgea le garçon devant son ex-petite amie. Effrayée, elle tomba par terre et il la tua, à son tour. Son cœur fut profondément marqué à vie par cette nuit.
Lorsque Alfred appris ce qu'il c'était passé, il en fut bouleversé. Mais il ne voulait pas le laissé tomber pour ça et lui promis de l'aider. À l'aide de l'argent et de quelques coups de téléphones, la famille De Vista étouffa l'affaire. Ses parent le punirent longtemps, mais ça ne dérangeait pas Dorian. Pour lui, même quand il n'était pas puni, il était quand même enfermé. Il n'y a qu'Alfred qui est resté à ses côtés pour le comprendre, il n'y a que lui qui l'aimait comme son propre et vrai fils, ça rassurait d'ailleurs Dorian d'être autant aimé. Ni son père, ni sa mère ne l'avaient autant aimé.
Il continuait à perdre le contrôle de temps en temps, le plus souvent, pendant la nuit. Alfred essayait alors d'agir pour le calmer, en vain, et finit par comprendre que ce qui arrivait à son maître n'était rien d'autre que des pulsions meurtrières. Il compris alors que Dorian avait besoin de tuer pour pouvoir se calmer. Il s'arrangeait alors à chaque fins de meurtres de nettoyer la scène de crime pour que personne ne sache qui était l'assassin. Au fil des nuits où il perdait le contrôle, le jeune héritier perfectionnait petit à petit ses méthodes. Il devint alors très vite un assassin surdoué.
À 25 ans, Henry décida de le faire participer à l'une de ses réunions mensuelles pour qu'il rencontre les différents amis de sa famille. Il y reconnut de nombreuses personnes influentes tels qu'un général d'Haldaran, le général Hudson (Meilleur client en armement), le préfet de police Edmond de la ville de Scyntilla (Ami d'enfance d'Henry), et même plusieurs hommes politiques et avocats. Il participa à partir de cet âge à toutes les réunions, et aidait son père pour diriger la grande famille. Il se chargeait de temps en temps de la rencontre de nouveaux clients en territoire Abélien pour pouvoir vendre les dernières inventions en matière d'armement. Il s'occupait même parfois de petits problèmes qui pouvaient arriver dans le établissement de paris avec deux ou trois gangsters (« Les hommes qui diffusent des rumeurs sur la tricherie et paris truqués doivent être immédiatement neutralisés » lui disait son père...).
Alors qu'il avait 29 ans, sa mère est tombée malade en visitant des îles de l'archipel encore inexplorées et est morte peu de temps après. Henry en a profondément été attristé et est devenu alors plus solitaire à partir de ce moment là. Dorian lui reprochait de ne plus être en état de diriger la famille et de nombreuses disputes s'en suivirent. Étant devenu solitaire, son père avait pris l'habitude de voyager seul. Il eu un accident de voiture alors que Dorian avait 35 ans.
Il est alors devenu le chef de la famille, le Marquis De Vista, et a améliorer ses relations avec ses divers clients disséminés partout dans le continent pour leur prouvé sa capacité à diriger la famille et à continuer de faire tourner le commerce...

Caractère .
Dorian est un homme charismatique. il a toujours un sourire éclatant aux lèvres. C'est un maître pour faire de bonnes affaires et trouve toujours des arrangements avec ses divers clients. Il ne pense qu'à s'enrichir en marchandant. Trafiquant d'armes le jour, il essaie d'être présent à chaque conflits pour pouvoir vendre sa marchandise au plus offrants et pouvoir se faire ainsi un maximum d'argent de poche.
Il passe ses journées à parcourir le monde à la rencontre de divers acheteurs potentiels: Pirates, militaires, religieux, hommes d'affaires, barbares. Pour lui, tous les hommes sont au même niveau, tous peuvent lui acheter sa marchandise. Malheureusement, quand il n'y a pas d'argent à offrir, il n'y a alors pas d'affaires possible. Il a de temps en temps des pulsions meurtrières la nuit, ce qui en fait un assassin redoutable. La vision de Sofia effrayée le hante parfois et le rend incontrôlable.
Habituellement, il ne veut pas se salir les mains, et laisse ses gangsters se charger des règlements de comptes. Mais ça lui arrive parfois d'en prendre part, lorsque ça en vaut vraiment la peine.

Description Physique .
Dorian n'est pas quelqu'un de très imposant. Il mesure dans les 1m75, pèse 73k, il n'est vraiment pas quelqu'un de très athlétique. Pourtant, il sais manier la rapière et tirer avec une arme de poing avec une très grande précision. De plus, il sait parfaitement tirer profit de l'environnement autour de lui pour pouvoir survivre à n'importe quel assaut. Son point fort reste ses pulsions meurtrières , son cœur se tord et se recroqueville dans tous les sens. Il en soufre tellement que ça le met hors de lui, ce qui double ses capacités physiques ainsi que sa colère. Il perd toute capacités de raisonner correctement et tue avant de réfléchir.
Il essaie constamment d'avoir une apparence impeccable : il porte toujours des costumes très élégants avec de grands chapeaux, même quand il ne travaille pas.

Autre Chose ?
Les armes que Dorian vend son produite dans les laboratoires "Vista's Future" à Thèbes, Elles y sont créées, testées, et approuvées. Ensuite elles sont envoyées à Heloron où elles sont stockées dans les entrepôts de "Vista's industries" et enfermées dans des centaines de boîtes pour qu'elles soient prêtes à la vente. C'est également "Vista's industries" qui se charge du contrôle et de la régulation des ventes dans tous le continent. C'est bien sûr Mr. le Marquis De Vista qui est à la tête des entreprises "Vista's future" et "Vista's industries". Par contre, la compagnie "Vista's future" est cependant un entreprise complètement anonyme et cachée, personne ne sais exactement où elle est établie. Les relations publiques ne sont gérées qu'à partir de "Vista's industries".



Derrière l'écran


Prénom/Pseudo habituel :
Vous avez déjà un nom, je pense que c'est suffisant Wink
Âge :
18
Comment avez vous connu le forum ?
J'en ai tout simplement entendu parler.
Une suggestion, quelque chose à ajouter ?
Je n'ai pas réussis à mêttre toutes les images que je voulais, mais je vous remercie d'avoir pris un moment pour lire ce petit descriptif.


Dernière édition par Dorian De Vista le Ven 26 Aoû - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume
Scribouillard tout puissant

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Le Marquis Dorian De Vista   Mer 24 Aoû - 20:02

Avec un peu de retard je m'occupe de répondre à cette fiche.
Et bien dans le fond elle me convient tout à fait, l'arrivée d'un mafieux est toujours appréciée (par moi en tout cas) *,*
Mais (parce qu'il y a toujours un mais), je vais te demander de faire quelques choix. J'm'explique, tu viens à la fois d'une famille riche et influente, commerce d'armes (de pointe) illégal, armement militaire en très grande production côté légal, "nombreux établissements de paris pour de nombreux sports (Boxe, chevaux, coqs, etc.." et enfin un assassin professionnel. Tu vois le souci que je pointe ? Ça fait un peu beaucoup tout ça je trouve =P

Je te propose donc que tu gardes armement militaire de façon raisonnable (une grosse entreprise, pas le monopole pour autant), côté marché noir c'est okay, reste raisonnable dans ce que tu appelles technologie "de pointe" (c'est quelque chose qui demande des recherches au coût énorme quand même) mais je te fais confiance =)
Dorian (de Dorian Gray ? Si c'est oui je te demande en mariage *w*) peut tout-à-fait avoir des crises de violence etc, et payer des hommes pour la basse besogne. Il sait aussi se battre c'est logique, mais ce n'est pas un assassin de profession (tu vois la nuance ?). Enfin, le coup des "nombreux établissements", j'en veux bien quelques uns bien sûr, mais la tournure de tes phrases laisse penser à un empire complet du jeu et du paris sur d'innombrables sports, alors que "Son activité principal reste : trafiquant d'armes de pointe."
Le problème tient donc dans ce qu'on pourrait appeler le "dosage", tout n'est pas au même niveau quoi =)

Voilà pour ce que j'ai à dire, j'ai l'impression de m'être un peu mal expliquée et d'avoir beaucoup écrit pour pas grand chose, mais tant pis, si je ne suis pas claire n'hésite pas à me redemander =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian De Vista

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Marquis Dorian De Vista   Jeu 25 Aoû - 17:40

J'ai corrigé le problème des établissements de paris : J'en aurais qu'un pour plusieurs sports. Ensuite, Dorian (Si si, Dorian Gray) après ses nombreuse crises, a perfectionné ses méthodes d'assassinat. Ce n'est donc en aucun cas un assassin de profession. Sa seul et unique profession n'est que trafiquant d'armes, mais il a hériter de la direction de l'entreprise et de la direction de l'établissement de paris. L'entreprise est assez grande, mais je ne veux pas le monopole non plus. Mais le fait qu'elle marche bien, que les De Vista soient riches et grâce à l'argent gagnées dans les établissements de paris, permet la recherche en armement pour faire encore mieux marcher l'entreprise ( C'était mon idée de départ ... ). Ainsi Dorian pourrais parcourir le monde en exerçant sa profession. Je suis désolé si je me suis mal exprimé dans ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume
Scribouillard tout puissant

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Le Marquis Dorian De Vista   Ven 26 Aoû - 12:32

Eukay d'acc, et tu n'as pas besoin de t'excuser je ne suis pas un bourreau sans merci hein =)
Et bien tout est donc en règle, si tu as ça en tête c'est parfait. Fiche validée.
Bon jeu, et n'hésite pas à aller demander un rang personnalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Marquis Dorian De Vista   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Marquis Dorian De Vista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Registre :: Identités vérifiées-