Haldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Cartes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hudner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihawk Zehel
Chasseur d'élite

Mihawk Zehel


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Hudner Empty
MessageSujet: Hudner   Hudner EmptyJeu 1 Sep - 20:07

Mihawk se retrouvait à 500 mètres de la villa. La veille, il était aller faire son rapport au près du Colonel Makareff, et il avait pu l'amener à Elysidia. Couché dans les hautes herbes, la couleurs de ses vêtements se confondait à peu près avec le sol, il pouvait ainsi examiner tous les alentours grâce à son fusil à lunette sans être repéré. Il était à peu près 5 heures du soir, la villa se dressait au beau milieu d'hectares de champs de blé. Elle paraissait être gardée par une dizaine de gardes du corps en plus de deux ou trois domestiques. Les gardes n'étaient pas lourdement armés, mais on lui avait demandé de s'en méfier. Les hautes herbes ne bougeait pas trop, il allait alors pouvoir tirer de loin sans aucun problème de précision. Mais ce n'était pas parce qu'il était loin de toute habitation qu'on ne l'entendrait pas tirer. Hudner était dans son jardin en train de lire un livre. S'il devait absolument tirer, il devrait se débarrasser au plus vite des gardes, capturer Hudner et ses notes et le ramener au plus vite au zeppelin... Il n'aurait pas plus de dix minutes. La deuxième option serait de s'approcher le plus discrètement possible de la villa et de capturer sa cible. Il réfléchit un moment pour décider de la marche à suivre.
Il opta pour la discrétion, il ne voulait rien risquer. Il frappa trois fois le heurtoir en forme de lion à la porte et se cacha derrière une colonne à côté. Un garde en sortit et aperçut le loup grogner. Mihawk profita du moment d'inattention du garde pour lui frapper la tête contre le mur. Il cacha son corps derrière la haie et rentra à l'intérieur de l'enceinte. Il y avait de grands jardins remplis de haies, au moins 5 gardes surveillaient la zone pour assurer la totale sécurité de Hudner. Il était donc impossible de le capturer à l'extérieur du bâtiment. Il se faufila entre les haies soigneusement coupées et rentra par une fenêtre ouverte. Moria allait devoir rester dehors et le soutenir en cas de besoin.
Il se retrouvait donc dans ce qui ressemblait être un grand salon. La salle était très spacieuse et à la fois luxueuse. La lumières rentrait par de grandes fenêtres tout au long de la salle, un lustre était accroché au plafond. Il devait absolument sortir de cette pièce s'il ne voulait pas être repéré. Un domestique travaillait dans la cuisine d'à côté, il l'évita et monta à l'étage le long du long escalier du hall. Il surpris un garde sortir d'une chambre en le frappant à la gorge et en le cachant dans le placard. Il était alors dans la chambre même de Paul Hudner, ces notes étaient sur le bureau contre la fenêtre. Il pris tous les livres qu'il trouva et les mis dans un sac. La chambre était grande, un lit était placé au centre, le bureau dans le fond, un gros placard sur la droite à côté d'une salle de bain. Il se rendit compte que c'était l'endroit parfait pour le capturer. Il se cacha dans la salle de bain en attendant que sa cible remonte se reposer.
Le soleil se couchait, la nuit allait bientôt tomber, Moria avait sûrement dû bien se cacher vu qu'il n'avait entendu aucun coup de feu. L'attente se faisait longue et il espérait vraiment ne pas avoir de problèmes. Mais quelqu'un finit enfin par ouvrir la porte de la chambre....

[Besoin du MJ pour savoir si tout va se passer comme prévu, ou pas...]
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Hudner Empty
MessageSujet: Re: Hudner   Hudner EmptyMer 21 Sep - 9:55

Les dés décideront de la réussite de l'entreprise, malgré leur impardonnable retard.
A la base une pléiade de possibilités étaient prévues, mais plusieurs d’entre elles arrivant au même résultat et parce que les chances de Mihawk de ressortir… intact s’en trouvaient radicalement réduites, les possibilités ont été ramenées au nombre de quatre. La Plume n’est pas aussi sadique…


1 ou 2
Un domestique trouve le garde dans le placard, Hudner est donc flanqué de deux gardes du corps lorsqu’il entre dans sa chambre, méfiant et sur ses gardes. Comme le reste de la maison et du domaine il semblerait que la chambre soit sur le point d’être fouillée…

2 ou 3
Et la personne qui entre dans la chambre est… une domestique, venant remettre un peu d’ordre dans la pièce en cette soirée où Hudner s’absente, invité à diner chez l’un de ses amis. Il vient de prendre la route et ne rentrera que tard dans la soirée, voire même le lendemain matin.


4 ou 5
Hudner entre seul, mais un regard machinal sur son bureau l’alerte aussitôt. Il appelle Thomas, l’un de ses gardes du corps, tandis qu’il se dirige vers ledit bureau pour confirmer ses doutes.

5 à 10
Hudner entre seul, les choses devraient se dérouler convenablement.


Dernière édition par La Plume le Mer 21 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Hudner Empty
MessageSujet: Re: Hudner   Hudner EmptyMer 21 Sep - 9:55

Le membre 'La Plume' a effectué l'action suivante : Quand la Plume intervient...

'Jet de réussite' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hudner Empty
MessageSujet: Re: Hudner   Hudner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hudner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Basse Haldaran :: Elysidia :: Grandes exploitations agricoles-