Haldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Cartes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Abandon Empty
MessageSujet: Abandon   Abandon EmptyVen 21 Sep - 16:12

Bonjour à tous et toutes. J'écris ici pour vous annoncer que, pour des raisons indépendantes de mla volonté, je me vois obligé de vous quitter, à mon plus grand regret (et au vôtre aussi, j'espère!).
Je souhaitais donc, pour faire les choses bien, vous remercier des moments agréables que j'ai pu passer en votre compagnie et vous souhaiter une excellente continuation autant sur le forum qu'IRL. Je souhaite au forum une prospérité inégalable, et plein de bonnes choses, et m'envole sur mon zeppelin vers des horizons inconnus -seul.
Je me permet de supprimer mon compte, et autorise quiconque voudrait réutiliser ma fiche d'une quelconque manière à le faire.

Voorsk.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clavier

Le Clavier


Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2012

Abandon Empty
MessageSujet: Re: Abandon   Abandon EmptySam 22 Sep - 9:01

C'est vraiment dommage, je prévoyais des trucs interessants pour toi. Tu n'aurais pas du supprimer ton compte, cela aurais permis de visualiser quels posts étaient les tiens...

si un jour ton temps se libère, reviens vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Taverne :: Absences-