Haldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Cartes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 flood a l'etat pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haut Senechal

Haut Senechal


Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:40

tant pis

j'ai trouvé ça:
http://enaevolare.lostmindy.net/

un forum pour admins de forum RP. avec des sections d'anuaires, et d'autres fofo pour trouver des copain

(certains de collaborateurs actuels semblent morts)
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:07

légère mise a jour de la signature pour coller a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyina Neluira
Barre-Man à Louche

Lyina Neluira


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Au plus profond de mon oeil droit que je me suis enlevé...

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:25


C'est LYINA, taureau que je vais traire en lui apprenant l'harmonica hé! Twisted Evil


Nan mais moi j'suis là hein! Bon, des fois je me co pas, mais j'attendais la suite de mon Capitaine, c'est lui le responsable! haha *je suis devenue maso entre temps*

Oué, je sais plus qui à l'avatar du Docteur, faut qu'il revienne, j'veux savoir s'il mérite de se mettre la tête du Tenth! *Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiid♥ /SPAF/*
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:55

désolé, mais a chaque fois que je l'écris je me pose la question...

et heu pour ta menace je dit pas non!

(bon OK, je sort et je rajoute pervers a la signature, j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Lyina Neluira
Barre-Man à Louche

Lyina Neluira


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Au plus profond de mon oeil droit que je me suis enlevé...

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:35

Tu arriverais à jouer de l'harmonica en même temps toi?

(oui, sors, moi je vais danser avec des pingouins.)
flood a l'etat pur  - Page 2 Pengui10



Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:44

...


...


Et a part ça, celle qui est censé aider la plume, elle est passé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:14

Vraiment désolé pour mes dernière absences :S

J'ai eu comme qui dirait une baisse de motivation une fois les cours terminés et les vacances commencées ^^

Mais c'est bon, je vais revenir plus sérieusement sur le forum (surtout en pensant à l'avance à ce qui va vous arriver ... à tous Twisted Evil )

Mais je vous demande aussi de l'aide, celle qui devait m'assister reste invisible et je n'ai pas tout le temps le temps devenir et de poster des réponses sérieuses pour tout le monde.
Cléomède, j'ai vu ton forum pour administrateur, je promet d'y aller et de m'y enrichir d'expériences des autres forum et des autres admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:26

ok, tant mieux alors, même si j'avais surtout remarqué l'espace de pub, et comme le lieu est surtout visité par des Rpiste, on touchait le public de niche qui nous intéresse...

Si des joueurs reviennent, je veux bien aider un peut a la narration , sur des histoires qui n'ont pas de connexion avec celle de mon personnage. Je n'ai certainement pas ton talent dans l'organisation d'une histoire qui épile du mammouth portugais a la moissonneuse, (en parlant de mammouth je joue un peut a skyrim depuis quelques jours, eh ben il a pas volé sa réputation), bref si je peux suppléer dans quelques cas et tant que les joueurs profitent de ta virtuosité narrativo-senaristique, je suis prêt a supporter ces petits merdeux si cela peut t’éviter la calvitie précoce par arrachage intensif de pilosité céphalique kératinoitique, pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:15

Je ne vois pas de mal à ce que tu t'occupent de petits RP ^^.
A vrai dire je l'avais déjà proposé à Magnus, celui-ci étant le co-créateur du forum, mais il a refuser, mauvais souvenirs des anciens forum apparemment Very Happy

Je vais supprimer l'ancien compte de 'L'écrivaine" qui, je pense ne reviendra plus, et je vais te demander de te créer un nouveau compte qui portera ce nom. ( Je prendrais soin de t’interdire l'accès à l'état major Hadéran :p)

Cela te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:56

eh bien, je pensais comme nom a "Le clavier" avec une image de clavier de machine a écrire, ce qui serait terriblement steampunk...

quel est le format de ton avatar, que je découpe celui-ci dans des proportions semblables?
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:46

trouvé. 220*425

j'en profite pour vous montrer le premier modèle commercial de machine a écrire... je ne me rappel plus trop quand c'est apparu mais ce doit être dans les années 1850, je suppose...

flood a l'etat pur  - Page 2 Machin10
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:32

"Le Clavier" est accepté ^^

Belle machine bien steampunk cette vielle machine à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:39

Chère plume


Voila, j'ai un problème.

Le système voulant une autre adresse mail, j'ai utilisé une adresse inusitée spécialement prévu pour les doubles comptes. seulement, par mégarde, j'ai du faire une erreur de frappe dans l'adresse, donc, je ne peux pas me réenregistrer sous le même nom "le clavier", vu qu'un compte inactif portant ce nom, crée avec une fausse adresse a cause de l'erreur de frappe. Si je veux réutiliser le Vocable le clavier, comme pseudonyme, il me faudrait chère plume, que vous me rendiez service en supprimant dans l'onglet utilisateurs, ce compte qui a du apparaitre dans la liste, afin que je puisse me réinscrire dans les meilleures conditions possible.

Veuillez agréer, Mademoiselle Plume, l'expression distinguée de mon respect le plus profond. Qu'il pleuve des flamant rose sur votre passage.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:55

J'aimerai sincèrement t'aider mais je ne vois aucune nouvelle inscription ni aucun nouvel utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:04

je dois confondre avec l'interface de xooit, alors...

sinon, je vais chercher moi même comment faire, si tu veux bien mettre ce compte si en admin (temporairement, bien sur, le temps que je règle ce détail)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flood a l'etat pur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood a l'etat pur    flood a l'etat pur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood a l'etat pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Taverne-