Haldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Cartes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle ville, nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie EmptyJeu 12 Mai - 19:22

Les roues crissaient sur les rails alors que le train freinait. Ils arrivaient en gare.

- j'ai cru que ce cahotement allait me tuer tellement j'ai mal au dos! fit chail en se levant de sa banquette
- vieux grincheux!lui lança cléomède, sourire en coin, amusé par son vieil ami. les deux hommes étaient assez différents, c'était peut être pour ça qu'ils se supportaient depuis tant d'années. Va donc récupérer nos valises plutôt que de te plaindre pour rien. je m'occupe de trouver un fiacre.

- Mais j'ai vraiment mal!
- C'est ça. Comme d'habitude quoi. Allez go! On se retrouve devant la gare

Chail partit en grommelant que cléomède était un tortionnaire et que la prochaine fois il présenterait sa démission

Cléomède sortit du train et se redit compte qu'il commençait a avoir faim, et sortit sa montre a gousset. 11heures. il traversa l'immense hall et sortit. Il passa sur la droite de la gare, où une file de véhicules hippomobiles en tout genre attendaient les clients. Il demanda a un fiacre noir élégant de se placer devant l'entrée, son secrétaire devant arriver d'une minute a l'autre avec les bagages. celui-ci ne s'était pas gêné, il avait demandé a un employé de gare avec son diable de transporter leurs deux petites valises. le cocher sembla surpris de voir qu'un bourgeois important -au vue de la coupe des vêtements- ait si peu de bagages, mais s'abstint évidement de tout commentaires. Cléomède lui donna l'adresse de son appartement, où ils déposèrent les valises, puis demanda a ce que le fiacre les conduisent a la crémaillère d'or. Un établissement pour une bourgeoisie légèrement moins élevée que celle dont il pouvait prétendre faire partit. mais il était toujours très fréquenté, et Cléomède en aimait l'ambiance. c'était une adresse qu'il fréquentait beaucoup avant de venir s'enterrer a Rossalia.

Il décida ensuite de marcher jusqu'à son appartement, malgrès les plaintes de Chail qui "avais mal aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle ville, nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une bonne et une mauvaise nouvelle
» Une nouvelle ombre ce lève
» Nouvelle Plume et nouveau Maître de Jeu
» Une ombre dans la ville de lumiere
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Très Saint Empire d'Abel :: Amber :: Gare-