Haldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Cartes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Alaska D'Alehandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska D'Alehandra
« I believe I can fly. »

Alaska D'Alehandra


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29

Alaska D'Alehandra Empty
MessageSujet: Alaska D'Alehandra   Alaska D'Alehandra EmptyMar 9 Aoû - 22:14



Alaska D'Alehandra 59851411
Alaska D'Alehandra

« Chercher le bonheur en ce monde, c'est là le véritable esprit de rébellion. »
Âge: 18
Origine: Domaines Seigneuriaux
Statut social: Duchesse - Très riche
Lieu de résidence: Zhian, où elle fait ses études.
Métier/activité: Étudiante
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: Halderan




→ WHO I AM ←
Caractère ?
Être riche ne m'apporte rien. Certains disent que l'argent ne fait pas le bonheur, d'autres disent le contraire. Je ne penche pour aucun des deux côtés, car en vérité je ne connais pas la pauvreté. Qu'est-ce qu'on ressent ? Est-ce qu'on est véritablement plus heureux que lorsqu'on croule sous le poids de l'argent ? D'accord j'ai une vie de rêve, j'ai tout ce que je veux et je fréquente les plus grandes écoles du royaume. Mais tout ça, n'importe qui le mérite autant que moi. Mes parents ont eu la chance de naître dans une famille noble et nous le sommes resté. J'ai droit à la reconnaissance et le respect, mais ça ne me convient pas. Certes je préfère ça plutôt qu'être traitée comme une moins que rien. Cependant j'ai grandi trop vite. J'aurais aimé avoir une véritable enfance, courir pieds nus dans les ruelles avec d'autres enfants en rigolant, j'aurais aimé mangé des sucreries, faire des dessins ratés, tirer la queue de mon chat ... Tout ça je n'y ai pas eu le droit. Aujourd'hui ça a des répercussions sur ma façon d'être. Je ris souvent mais je suis rarement heureuse. Je suis constamment jalouse de la vie des autres, aussi misérable soit-elle. Ce n'est pas pour rien que j'ai reçu comme surnom " La Princesse Emprisonnée ". Avec le temps j'ai développé un esprit de rebellion très important. Moi qui avais toujours voulu rendre mes parents fiers de moi, je faisais à présent tout pour leur déplaire. Leur autorité et cette manie de vouloir faire de moi une poupée ostentatoire me déplaisais au plus haut point. Je sortis donc avec des garçons qui leur déplaisaient, travaillai moins à l'école, ne suivais que rarement les cours de piano ou d'équitation ... Durant toute ma vie je ne réussis pas vraiment à me faire des amis. Les rares que j'avais étaient clandestins, car d'un rang bien inférieur au mien. Mais ça ne nous empêchai pas de nous entendre à merveille, car, sans me vanter, j'ai de bonnes qualités comme la compréhension et l'acceptation d'autrui, la générosité, j'ai l'esprit ouvert, je suis attentive au monde qui m'entoure et aussi et surtout, je suis très optimiste et déterminée. Ma fraicheur et mon entêtement réjouissent de nombreuses personnes et font de moi une excellente alliée. Mais j'ai aussi des défauts, comme tout le monde. J'ai beau être douce et posée, il m'arrive d'avoir un véritable caractère de cochon. Je suis également jalouse et possessive, et difficile en amour.

Physique ?
Se définir soi-même est une tâche assez rude. On a toujours peur de passer pour quelqu'un d'égoïste et égocentrique, ou bien justement de ne se trouver que des défauts. J’essaierai donc d'être objective, de me décrire comme si quelqu'un d'autre le faisait. J'ai une apparence physique plutôt banale et d'ailleurs je ne cherche pas à être originale. Je prends soin de moi comme toute fille aimant plaire sait le faire : de longues heures durant. Mes cheveux bruns sont toujours soigneusement coiffés et les cils encadrant mes yeux bordeaux soigneusement maquillés. A vrai dire je ne suis pas superficielle et me maquille très peu, mais je trouve que c'est indispensable pour avoir un joli regard. La plupart du temps, on peut voir un joli sourire mystérieux sur mon visage. Tristesse ou joie ? Difficile à dire. Je cache facilement mes émotions derrière ce sourire charmeur. Je sors à peine de l'adolescence, mon corps respire donc la jeunesse et la vivacité. Je suis mince avec des hanches marquées, de longues jambes fines et des formes là où il faut. Bon d'accord je complexe parce que je trouve ma poitrine trop petite ... Mais personne n'est parfait ! Pour être digne de mon rang, on m'a donné des cours de marche. Oui oui de marche, apprendre à me tenir droite, marcher de façon souple et féline. J'ai donc une démarche féminine et attirante qui fait tourner la tête des hommes. Pour garder la ligne je fais du sport, comme la danse ou l'équitation qui sont des sports gracieux et qui me plaisent. Niveau vestimentaire, je ne suis pas difficile. Il suffit que ça aille avec la couleur de mes cheveux et de mes yeux pour que ça me plaise. Mais plus je parais belle, plus ça m'attire. Toutefois je ne cherche jamais à paraître aguicheuse ou provocatrice, ce n'est pas mon genre. Je reste dans le chic et sobre.


Histoire ?
Je suis née il y a dix-huit ans dans les domaines seigneuriaux. Mes parents avaient eu énormément de mal à avoir un enfant et j'étais donc fille unique. Forcément, j'étais un trésor chéri qu'on devait absolument protéger. Tous les enfants diront qu'ils sont heureux et fiers que leurs parents les aiment ainsi. Tous sauf moi apparemment, puisque j'ai vite détesté ça. Au moment de l'enfance où chacun pouvait sortir, jouer dans les rues avec les autres enfants et inventer des jeux stupides, moi j'étais assise à une chaise en train d'étudier, j'apprenais l'escrime, la danse, l'équitation et le piano. D'accord, beaucoup d'enfants rêveraient de savoir faire ce que je sais faire, mais je n'ai pas eu d'enfance. Ni même d'adolescence d'ailleurs. En fait, je suis passée de ma naissance à l'âge adulte d'un claquement de doigt, l'entre-deux m'ayant été refusé. Durant les quinze premières années de ma vie, je fus la petite fille exemplaire que tout le monde jalousait. Pendant les réceptions à la maison, je dansais avec les enfants des autres nobles du royaume, afin qu'un mari me soit choisi. Jamais je n'eus un regard ou un geste déplacé à l'égard de l'un d'eux, jamais je ne bus une goutte d'alcool, rien. Je me contentais d'être une fille soumise et bien élevée. Pourtant, à l'âge de seize ans, je décidai de changer ça. Je me mis à draguer durant les réceptions, ramenant les hommes dans ma chambre. Bien sur il ne s'y passait rien, mais mes parents ne pouvaient pas le savoir. Je ratai des cours jugés importants. Je sortis même la nuit, malgré les dangers que je ne connaissais pas. Puis vint le temps où je dus quitter la maison. Mes chers parents ne le voulaient pas, mais j'étais majeure et bien décidée à quitter la maison. J'allai suivre mes études à Zhian, dans la meilleure ville universitaire. Pour moi ce fut comme une délivrance, je retrouvai une vie et une identité. Je n'étais plus seulement Alaska d'Alehandra, fille de. J'étais moi-même. D'accord à mon nom on savait que j'étais noble, mais personne n'y faisait vraiment attention. Je m'installai dans un appartement assez grand pour trois personnes, mais cependant ça me changeai de ma vie d'autrefois, où on aurait pu loger cent personnes. Le jour où je suis arrivée à Zhian, je le considère comme le jour de ma naissance.







IRL
J'suis un lama communiste unijambiste.


Alaska D'Alehandra 26800211

    Pseudos/Prénom: Alaska / Koala-sama / Justine
    Âge: 16 ans, j'suis encore un enfant moi ><
    J'ai découvert le forum: en même temps qu'Arkhain, en cherchant sur un top-site.
    Mon avis: Très beau design et contexte très intéressant. J'aime beaucoup.






Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-sup.forumactif.com/
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Alaska D'Alehandra Empty
MessageSujet: Re: Alaska D'Alehandra   Alaska D'Alehandra EmptyMer 10 Aoû - 13:29

Uhuw, tout d'abord et comme à ton comparse : Bienvenue !!

Après... Jolie fiche qui se lit bien, je n'ai donc rien à ajouter à ce sujet. Tout est en ordre et ton personnage m'a l'air bien intéressant, hâte de lire ça *w*
(Ah, et fan de VK ?)
Tu peux aller demander un rang particulier si tu le souhaites, je t'ajoute au groupe des Halderans.
Bon jeu =D

Fiche validée_
Revenir en haut Aller en bas
Alaska D'Alehandra
« I believe I can fly. »

Alaska D'Alehandra


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29

Alaska D'Alehandra Empty
MessageSujet: Re: Alaska D'Alehandra   Alaska D'Alehandra EmptyMer 10 Aoû - 13:38

    Merci beaucoup ! ♥
    Pas la plus grande fan mais ça me plais, et puis je voulais un avatar avec un personne qui ait des tenues de bourge tu vois =D
    D'acc j'ferai ça dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-sup.forumactif.com/
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Alaska D'Alehandra Empty
MessageSujet: Re: Alaska D'Alehandra   Alaska D'Alehandra EmptyMer 10 Aoû - 18:41

Okay d'acc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alaska D'Alehandra Empty
MessageSujet: Re: Alaska D'Alehandra   Alaska D'Alehandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska D'Alehandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Registre :: Identités vérifiées-