Haldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Cartes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une première fois à Shaïkos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Une première fois à Shaïkos Empty
MessageSujet: Une première fois à Shaïkos   Une première fois à Shaïkos EmptyJeu 5 Jan - 22:54

Le Zeppelin du Consortium s'arrima à l'une des tours de l'aéroport de Shaïkos. Il faisait nuit mais de la haut la ville brillait de mille feux. Comme la voûte céleste dont chaque point lumineux représentait un étoile perdu dans l'infini de l'espace. Mais d'après le bruit, cette ville devait être aussi agité le jours que le nuit et ceux pour toute les activités. Le Zeppelin redécolla ensuite, emmenant les mercenaires de l'AMS dans leurs futurs locaux sur les quais. Quand à Magnus, une grande voiture les attendaient devant l'aéroport et même sans parler le language des îles, il réussit à indiquer au cocher sa destination.

- Bien, j'ai hâte d'être demain pour commencer nos affaires ici.

- oui monsieur, nous avons un planning très chargé. Je suggère une bonne nuit de repos car dès demain matin nous rendons visite à son imminence le Prince Sulfira.

- Oui, j'espère qu'il tiendra sa parole.


Magnus avait fait réservé plusieurs chambres dans un luxueux hôtel au quartier continentale, pour lui et toute sa suite. Mais ce n'était pas le sommeil qui prenait le dessus en ce moment même, c'était la faim.

- Dîtes moi Colonel ?

- Oui Magister ?

- Est-ce qu'un bon plat de viande locale vous tenterait après cette longue traversé ?

- J'avoue être tenté. Je vous suis.


Il était peut-être tard mais au moins ces restaurant gastronomiques savaient que les ventre affamés venait à tout heures. Les deux Haldérans entrèrent dans se restaurant et commandèrent une table.
Magnus en profita pour aller au petit coin, ce voyage en calèche depuis l'aéroport lui avait littéralement retourné la vessie. Il espérait que l'était des routes s'améliorerait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une première fois à Shaïkos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shaïkos la sublime
» Société de contre-espionnage: Première mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Archipel Yunaï-Einji :: Shaïkos :: Grand port de commerce-