AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mark Seymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Seymore

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Mark Seymore   Sam 30 Avr - 19:54





Mark Seymore

« Il ne faut jamais se contenter de ce que l'on sait ni de ce que l'on a, il faut toujours voir plus loin »




Âge : 28
Origine : Javelan, petite colonie d'Haldaran
Lieu/Etat de résidence : exploitation familiale ou résidence à Zhian
Métier/Activité : Professeur à l'université de Zhian, archéologue et géologue
Statut sociale : Professeur









In Game

Caractère .
Mark est une personne éduquée et intelligent. Passionné par les anciennes civilisations et leur vestiges il étudia à Zhian l'histoire et la géologie. Fier de ses diplômes et de pouvoir désormais enseigner à l'université, il possède un ego assez développé. Linguiste dans l'âme, il parle plusieurs langues, l'Haldaran, mais aussi plusieurs dialectes des îles. Mais son hobby préféré reste le déchiffrage des runes et des sigles dans les ruines. Tout jeune, son père lui appris à chasser, ainsi qu'à se servir d'une arme. Bien qu'il soit le fils d'un exploitant, la vie sur les colonies n'ait pas tout les jours faciles. Il faut parfois savoir se débrouiller seul et se défendre contre les bandits ou les pirates qui rôdent et pille quelques fois les maisons isolées. Mark a du plusieurs fois aider son père à défendre la propriété familiale et se défendre lui-même. Ainsi il a parfois un tempérament rustre, il est aussi impulsif et colérique, un héritage maternel cette fois-ci. Malgré l'époque dans laquelle il vit, Mark ne connait strictement rien en mécanique et s'éloigne lorsqu'un moteur à vapeur se met en route.

Histoire .
Mark passa toute son enfance sur la petite île de Javelan, colonisé par Haldaran depuis moins d'un siècle. Son arrière grand-père, le premier des Seymores, fit partie des premiers colons à débarquer sur l'île et s'installa en temps que fermier. Léguée de père en fils, c'est dans cette propriété que Jorhan Seymore, son père, éleva Mark, le fils unique de la famille Seymore. Vivant dans une famille assez aisée, Mark alla à l'école dès qu'il en eu la possibilité. Il avait l'habitude d'aller jouer sur de vielles ruine dans la forêt avec ses amis.

Jusqu'au jour où, par inadvertance, il tomba dans une vielle galerie sous les ruines. Le temps que ses amis aillent chercher de l'aide et une corde pour le sortir de là, Mark explora cette vielle galerie et fut fasciné par des vieux glyphes et inscriptions gravés dans la pierre, sur les murs ou des colonnes hexagonales. Une fois remonté par ses amis, Mark installa une échelle et entreprit d'y redescendre. Malheureusement pour lui il n'y avait rien d'autre de ce qu'il avait vu, mais il s'était trouvé un but. Il se concentra sur ses études et les langues, une chose dont il avait une facilité étonnante. Insistant grandement auprès de son père pour aller consulter des livres sur les vielles civilisations à la bibliothèque de Zhian, son père lui offrit bien mieux. Il déboursa la moitié de sa fortune dans les études d'archéologie de son fils. Dévorant des tonnes de livres par jour et étudiant d'arrache pieds pour ne pas décevoir son père. Il fit une thèse avec l'aide des plus prestigieux professeur dans ce domaine, impressionnés par son enthousiasme et ses capacités. Mark sortie de l'université à 24 ans, obtenant ses diplômes d'archéologie, d'histoire et de géologie avec la mention excellence et les félicitations du jury.

Après trois années de voyages à travers l'Archipel Yunaï-Einji, explorant des antiques ruines et en découvrant d'autres. Il comprit qu'il existait un schéma commun à toutes ses ruines dont certaine était de petits villages souterrains ou nécropoles. A son retour sur le continent, il publia un livre sur ces découvertes et l'élite le considéra comme l'un des plus grands spécialistes de son époque. On lui offrit un poste de professeur et de maître de conférence, lui assurant ainsi un salaire plus que convenable et une résidence à Zhian où il enseigne aujourd'hui. Mais en dehors de quelques cours pour les férus d'histoire et les quelques conférences tout les deux mois, Mark réside à Javelan, dans la résidence familiale. le seul endroits ou il se sente chez lui.

Description Physique .
Mark est un jeune homme élancé qui mesure 1,80 mètre pour environ 70 kg. Il a les yeux verts et les cheveux bruns foncés, le portrait craché de son père avec 30 ans de moins. Il arbore une petite moustache et une légère barbiche bien taillées. Il possède des cicatrices sur le bras droit dues à la griffure d'une bête sauvage et d'autres sur le côté gauche du torse, dues cette fois à la morsure d'un carnassier des îles. Ces cicatrices sont assez voyantes mais il les cache de son mieux, souvent sous un costume impeccable.


Derrière l'écran


Prénom/Pseudo habituel :
aucun
Âge :
18
Comment avez vous connu le forum ?
je passais dans le coin et ... Smile
Une suggestion, quelque chose à ajouter ?
rien, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Responsable paperasse

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Mark Seymore   Mer 11 Mai - 19:07

Bienvenue ~
Un personnage intéressant, tout est aux normes pour moi =)

Fiche validée, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haldaran.forumgratuit.org
 

Mark Seymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Registre :: Identités vérifiées-