Haldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Cartes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion de crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:47

Jet de réussite pour attaque d'Emilio sur James Rath:

James à vu Emilio arriver et à 50% de chance d'esquiver l'attaque de celui-ci


1 : Echec critique, Emilio loupe son attaque et d'une riposte foudroyante James entaille le bras droit d'Emilio, mettant en même temps Cléomède à Terre.

2, 3, 4, 5 : James anticipe et esquive l'attaque d'Emilio, il retourne Cléomède par une clés de bras. Il tente de fuir en arrière avec son otage.

6, 7, 8, 9 : James n'a pas vu le coup venir. L'attaque l'Emilio porte ses fruit et frappe la jambe de James qui lâche prise sur Cléomède qui peut tenter une action.

10 : Réussite critique, James n'a rien vu venir et se retrouve à terre le flanc et la jambe entaillée.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:47

Le membre 'La Plume' a effectué l'action suivante : Quand la Plume intervient...

'Jet de réussite' : 6
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:56

Un couteau d'Emilio dessina légèrement une courbe avant de pénétrer le tissus du pantalon et entrer dans la chair. Enfin ce qui aurait du être de la chair. On entendit à la place un bruit métallique et un sifflement. Mark recula part réflexe en voyant un peut de vapeur s'échapper de sa jambe automail.

Cléomède tomba genoux à terre pour reprendre son souffle et malgré sa vue un peut brouillée tenta de se venger de son tortionnaire qui essayait maintenant de s'enfuir par les locaux de services.
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:30

[ouf. De justesse]


Cléomède, toujours au sol, sortit son 12 coups et vida son chargeur sur le fuyard, cela fait, le vieil homme laissa mollement retomber son bars, et entreprit de retrouver son souffle et ses esprits. Emilio, quant a lui, se lança a la poursuite de l'homme allongeant ses foulées, tout en rangeant ses poignards a sa ceinture, il sortit l'un de ses deux pistolets. Chail, voyant le danger s’écarter osa enfin entrer dans le vestiaire pour porter secours au vieil industriel. Il lança un avertissement a l’égard d'Emilio


- Ne le tue pas! Il voudra l'interroger!
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:56

Jet de réussite sur demande du joueur joueur Magnus qui intervient dans l'action.


1, 2, 3, 4, 5 : action manquée

6, 7, 8, 9, 10 : action réussi
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:56

Le membre 'La Plume' a effectué l'action suivante : Quand la Plume intervient...

'Jet de réussite' : 8
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:06

James avait réussit à s'en tirer. Nom de Dieu ce vieillard savait encore se défendre et par dessus tout hurler à la mort. Il avait eu de la chance de ne pas être touché par les balles qu'avait tiré Cléomède juste derrière lui, mais il savait maintenant qu'on le poursuivait.

Alors qu'il ouvrait la porte de service afin de s'enfuir par derrière, il tomba nez à nez avec un colosse qui lui envoya un violent coup de poing, de sa main automail, dans la mâchoire.
Alors que James essayait de tuer Cléomède, Victor Makareff, sur demande de Magnus, en avait profité pour faire le tour par les cuisines et attendre près de la porte e service. Comme il l'avait prédis, le criminel allait tenter de s'enfuir par derrière, qu'il réussisse ou non son méfait.

La surprise pour James fut totale et il s'écroula au sol en tenant sa bouche dont quelques os venaient de se briser sous le coup puissant du membre métallique.
Victor pointait maintenant son arme vers la tête de James qui tentait néanmoins de se relever.

- Un conseil, ne bouge surtout pas.

Emilio arriva juste après et contempla la scène devant lui. Entre celui qu'il poursuivait à terre et un parfait inconnu en train de le mettre en joug.
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:20


Emilio s’arrêtât, hésitant... Une montagne venait d’arrêter le mécréant ... le genre d'homme, a première vue, dont on preferait ne pas se faire l'ennemi

- Vous arrivez a poil, monsieur. Il semble de cet homme voulais agresser mon patron... Bien sur, celui-ci voudrait le corriger. Je vous remercie de nous avoir aidé a l’arrêter.

Emilio se tut, ne voulant en dire plus avant la réaction de son interlocuteur. Il regarda plustot ce James, qui les avait roulé, et la réaction qu'il allait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:07

Victor, imposant de par sa carrure et sa posture militaire, continuait à garder cet agresseur. Sachant qu'il valait mieux jouer la prudence dans ce genre de cas, les règlements de comptes entre mafieux étant toujours compliqué à interpréter.

-J'ai vu ça ... Le Président désirerait lui aussi savoir de quoi cette affaire retourne. Je vais vous aider à amener cet homme jusque dans le hall et nous verrons là bas avec votre patron ce qu'il en ai.

Victor décrocha un second coup de poing dans le visage de James avant de lui saisir les deux bras, avec son membre mécanique, et les maintenir dans son dos.
Victor ne plaisantait pas avec la sécurité du Président. Même si celui-ci n'était pas cible, cet homme ce trouvait là au moment où ils sont entrés, ceci pouvait-être un piège.

***

Pendant ce temps dans le hall, Magnus attendait le retour de Victor qui, si il s'était positionné à temps, avait du intercepté le fuyard. S'étant tout de même écarté du lieux de l'incident, après que l'agresseur ai lâché sa victime, Magnus réfléchi tout de même quelques seconde. Il n'avait pas vu le visage de la victime mais il lui rappelait quelqu'un, surtout cette voix. Il n'y prêta cependant pas attention à se moment précis.

Avec le bruit des détonations du revolver de Cléomède, quelques serveurs était venue voir ce qui se passait. Cela n'étonnerai pas Magnus de voir débouler dans 5 minutes la milice locale où un représentant d'une quelconque autorité.

Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:40

Cléomède commençait a émerger de son inconscience; doucement, la vue devient nette et le souffle se calma. Le vieil homme, soutenu par son vieux secrétaire et les employés du restaurant. Lorsqu'on lui demanda ce qui s'était passé, il répondit qu'il ne savait guère. Cet homme s'était présenté a lui avec l'un de ses amis, qu'il n'avait revu depuis quelques temps. Naturellement, le vieil homme les avait invité au restaurant. Et dans le vestiaire, l'homme avait tenté de le poignarder, peut être pour son argent, supposait le bourgeois. Cet homme était un travailleur journalier qui avait aidé son ancien employé lors de son arrivée ici. Peut être étais-ce un de ces anarchistes qui en voulaient au "grand capital", comme ils disaient eux mèmes?

Cléomède s'en tint a cette version, fort peut différente de ce qu'il aurait pus croire s'il avait été crédule a l'histoire de l'homme. De toute manière, la version d'un vieux bourgeois aurais plus de poids que celle d'un homme se faisant passer pour un jeune voyous


Cléomède et Chail retournèrent au hall. De là, ils virent Emilio, James...Une armoire a glace inconnue et... non, ce n'est pas vrai... ce visage squelettique, ce regard sur de lui


- Voyons. J'attire assassins et ravisseurs a vue d’œil depuis ces derniers temps... Emilio a l'avenir, tu choisira mieux tes relations...je t'ai connu plus lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:27

Magnus vit l'attroupement aider le vieil homme à se relever et se remettre de son agression. Au même moment le Colonel Victor Makareff, imposant sa présence avec son uniforme de l'AMS revint avec cet "Emilio", poussant devant lui l'agresseur présumé. Un agresseur qui avait d'ailleurs une très mauvaise mine, crachant du sang et ayant un belle ématome sur le côté droit du visage. Victor s'était une fois de plus montré à la hauteur.

Mais le sourire de Magnus s’effaça alors que la victime de cette agression revint dans le hall. Un vieux barbu au regard de fripouille habillé comme un bourgeois abélien. Le Commissaire Autumn et le Général Otto l'avait finalement relâcher, il se demandait bien ce qui s'était passé là haut.
Cette visite à Shaïkos commençait si bien, pourquoi fallait-il tomber sur ce personnage.

- Quelle bonne surprise ... En effet, je voit qu'on relâche de plus en plus les fourbes et les imposteurs de nos jours. Il sont partout et surtout là on s'y attend le moins.

Magnus montra ensuite le pauvre James avec sa mâchoire fracturé qui ne pouvait, malgré ses tentatives, se libérer de la prise de Victor.

- Un ami à vous je présume ? Malgré vous, je commence à avoir l'habitude de vous voir en présence se voyous et de criminel, le hasard ne pourrait être plus explicite à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:28


Cléomède répétât ce qu'il avait dit a tous, sauf que, s'adressant a quelqu'un connaissant son histoire personnelle, ajoutât qu'il avait été séparé d'Emilio alors qu'Anubis l’accueillit sur son navire


Cléomède , s'il savait une chose, c'était que les omissions les moins visibles étaient celles noyées dans un flot de vérités

- Monsieur, j'aimerai interroger cet homme sur certaines petites choses peu claires entre nous... Pouvez vous le remettre a Emilio, je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:12

En plus d'être maintenant officiellement en guerre contre eux, Magnus commencer à vraiment détester cet Abélien. Si il s'était fait agresser par cet homme, qui avait arrêter de se débattre après que Victor l'ai menacé de lui cassé le bras si il continuait, Magnus voulait aussi savoir pourquoi. Le hasard l'avait mis deux fois sur sa route, la première lors de sa rencontre avec Anubis et la deuxième alors qu'il s’apprêtait à rencontrer personnellement le Prince Sulfira. Et par pure plaisir il se dit qu'il ferait mieux de garder l'agresseur sous son girond, pour le moment.

- Je vous croyais à Scyntilla cher monsieur, peut-être la déclaration de guerre de votre nation à la notre vous a donné envi de prendre le large ... comme tout les fonctionnaires de l'ambassade.

Il se tourna vers Victor:

- Qu'en pensez-vous Colonel ? Doit-on remettre le présumé agresseur à l'Abélien qui ne manque pas de faire des scandales dans mon propre bureau ?

Victor regarda Cléomède de ses yeux sombres:

- Non Magister. Les Abéline ont toujours, et continuent à prouver, qu'ils ne sont pas digne de confiance.

Magnus s'adressa de nouveau à Cléomède comme si la sentence était tombé et qu'il ne pouvait rien y faire:

- Désolé mais je crois que nous allons conduire nous même cet homme aux autorités. A moins que vous n'ayez quelque chose à proposer en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:01


- Non, je n'ai rien a vous proposer, d'autant que je sais rien de vous, je ne sais ce qui vous intéresse, et je n'ai pas vraiment envie de le savoir. J'ai l'intuition la plus profonde, que plus je serai loin de vous et de vos combines, mieux je me porterai.

Mais vous avez raison. Rien de plus légitime, en effet, que de conduire cet homme aux autorités compétentes... Nous allons vous accompagner jusqu'au poste de milice, il ne faudrait pas que vous changiez d'avis d'ici là....


Cléomède se disait qu'il valait mieux s'assurer que cet homme croupisse en prison quelques temps plustot que dans les mains de cette crapule... il trouverait un moyen de le récupérer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:15

Les bourgeois et autre Continentaux du restaurant n'avaient l'air de bien comprendre ce qui se passait exactement ici. Un Abélien et un Haldéran qui se chamaillait un homme qui venait d'agresser l'un d'eux était le titre de ce spectacle.

Mais avec ce temps passé et ce remue ménage, la milice avait-elle eu la décence de venir mettre un semblant d'ordre où il y avait eu crime ?


1, 2, 3, 4, 5 : La Milice n'arrive pas, surement occupé ailleurs ou alors complètement désintéressée.

6, 7, 8, 9, 10 : La Milice finit par arriver et commence à faire ce pour quoi elle est payée.

Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:15

Le membre 'La Plume' a effectué l'action suivante : Quand la Plume intervient...

'Jet de réussite' : 8
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:23

Nos deux compères avaient prié pour qu'ils viennent, et ils sont arrivés. Un Continentale à la tête de quatre natif des îles, entrèrent dans le restaurant fusils à la main. Ils étaient habillé du même uniforme d'une des milices de Shaïkos, blanc et vert avec un béret noir orné d'un écusson dorée sur la tête.
Le Continentale, affichant le grade de sergent sur son bras droit, s'approcha u groupe qui s'était formé et commença son discours de routine:

- Bon c'est quoi ce bordel ?! On est venu nous prévenir qu'il y a eu une tentative d'assassinat et une fusillade, où sont les responsables ?

Le chef des miliciens aurait préféré finir sa partie de tarot plutôt que de venir jouer les policiers. Une si belle main en plus.
Il attendait en tout cas un réponse, et vite. Ce que la majorité des clients et serveurs ne semblait prêt à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:10

Cléomède répondit le premier. D'autant plus que le milicien arrivait a pic pour éviter l'escalade qui se préparait entre lui et ce chien d'Halderan

Oui, en effet... cet homme, par terre a tenté de m'agresser dans les vestiaires... Les coups de feu son de moi, je tentait de me défendre...je ne l'ai pas touché. heureusement, Ce Gentilhomme et son amis ont arrêté le fuyard...Nous parlions de l'emmener aux autorités, justement.

Si vous voulez, je peux déposer ma version des faits au poste...


Toujours être le plus conciliant possible...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:32

Magnus acquiesça et demanda à Victor de relâcher James. Celui-ci obtempéra de suite et remit l'agresseur aux "autorités".

- Oui en effet, nous sommes arrivés juste à temps pour aider ce pauvre monsieur qui avait l'air en bien mauvaise posture. Si vous n'y voyez pas d’inconvénients nous allons, le Colonel et moi, aller nous coucher. Après ce qui viens de se passer et ces rencontres, mon appétit a quelque peut diminuer.

Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:05

Le chef des miliciens avait l'air de se satisfaire de cette situation, il n'aurait pas à perdre son temps.

- Nous allons l’embarquer et l'interroger. Venez avec nous si cela vous chante mais vous ne pourrez pas lui parler.

Il posa néanmoins la question relative à tout policiers quand il intervient. Il s'adressa à Cléomède et Magnus en même temps:

- J'aurait besoin de connaitre vos noms messieurs, c'est pour le rapport.

On sentait dans le ton de sa voix qu'il n'avait pas envi de faire déplacer qui que se soi par la force jusqu'au poste pour le harceler de question pour un rapport que seul lui lira.
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:21


- Cléomède Brabantio, pour ma part... voici Emilio Walden, et Chail Nurrol.... Mais je vous expliquerai ça plus en détail au poste.

Cléomède ne voulait pas se montrer incisant, cependant, il devait parler en tète a tète avec le chef de la milice et ne pouvait le faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:22

- Magnus Flavion, Président du Consortium. Et le Colonel Makareff ici présent. Nous allons vous laisser travailler messieurs et si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas.

Magnus et Victor repartir vers leur hôtel qui se trouvait à deux pas d'ici. Demain serait une meilleur journée et de bien meilleur rencontres se profileraient. Mais il allait garer un oeil sur ce Cléomède, de près ou de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réunion au Manoir Flavion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Archipel Yunaï-Einji :: Shaïkos :: Palais-