|
Auteur | Message |
---|
La Plume
Scribouillard tout puissant
| Sujet: Plume et taches d'encre Dim 29 Mai - 16:44 | |
| Compagnie, veuillez accepter mes plus humbles salutations ~ Je vous demanderai de poster à la suite de ce message lorsque vous aurez besoin de mon intervention, afin de me faciliter la tache. Notez cependant que vous n'êtes pas pour autant à l'abri d'une 'intervention surprise' <3 Postez simplement : Le lien vers le sujet concerné Usage d'un dé ? Oui / Non Type de réponse demandé ? Courte / Relativement développée / Très longue [Facultatif] Quel(s) PNJ(s) demandé(s) [Facultatif]
Dernière édition par La Plume le Mer 17 Aoû - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Magnus Flavion Magister de la Confrérie des Mécamanciens
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Jeu 14 Juil - 14:53 | |
| |
|
| |
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis
Messages : 296 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 33 Localisation : a Traitreland
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Dim 14 Aoû - 12:52 | |
| Ô divine maitresse du destin, toi par qui les choses se font et se défont, ce serait pour moi un honneur si tu acceptait de narrer mon voyage maritime, qui dans le port de Rossaria voit son aube, et dans celui de sharkeï son crépuscule (ou au fond des mers, au choix). Nom du Sujet: "Protection mecanique" cliquez ici. Le premier message est assez long, si vous manquez de temps, contentez vous de le survoler, le connaitre n'est pas nécessaire pour répondre. D'avance, Merci. |
|
| |
Mark Seymore
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Dim 14 Aoû - 20:30 | |
| |
|
| |
Mihawk Zehel
Chasseur d'élite
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Sam 20 Aoû - 10:55 | |
| Sainte Déesse du destin, je prie pour votre intervention dans une situation de hautes tensions. Je souhaiterais même un lancer de dés pour que mon destin s'éclaircissent devant moi et me montre la marche à suivre dans la suite de mon voyage. Le lieu qui recquiert votre intervention est celui-ci : https://haldaran.forumgratuit.org/f50-minesJe vous remercie de votre attention. |
|
| |
Magnus Flavion Magister de la Confrérie des Mécamanciens
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Lun 22 Aoû - 12:57 | |
| |
|
| |
Roy fortuna
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Mar 30 Aoû - 14:38 | |
| Une réponse n'est pas forcément nécessaire à ce sujet: https://haldaran.forumgratuit.org/t98-gare-de-penumbra mais je sais que les voyages sont une distraction pour vous, La Plume. De plus les trains ont une facheuse tendance à exploser ces temps ci donc on ne sait pas ce que Dieu nous réserve. N'ayant pas fait démarrer le train j'ai laissé libre cours à votre immagination pour faire monter un autre passager, après la suite ne dépend que de vous. |
|
| |
Mark Seymore
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Mer 28 Sep - 19:40 | |
| |
|
| |
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis
Messages : 296 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 33 Localisation : a Traitreland
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Mar 14 Fév - 21:09 | |
| cher MJ, compte tenu des tourments précédemment infligés par vos soins, je suis conscient du caractère suicidaire de ma demande. Il faut croire que j'aime souffrir. Ceci dit, et dans le but bien evident de me trouver plus affecté par votre prochain coup de fouet scénario, j’apprécierais de vous voir faire plus de clémence dans le cas que je vais vous présenter, ne serais-ce que pour briser la routine. l'objet de ma demande concerne le sujet "Daïman l'harmonieuse" Pour me voir souffrir cliquer iciJe ne pense pas avoir besoin de des, compte tenu du sujet (prise en main par le MJ des PNJ Rindi et Rajnou, dont les relations de mon perso avec eux sont explicités dans le premier message du même sujet), mais aussi et surtout a cause du fait que je n'aime pas les des...et qu'ils me le rendent bien. Voila voila.... |
|
| |
La Plume
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Mer 15 Fév - 17:40 | |
| Je vais voir ce que je vais faire, mais ne t'inquiète pas, ce que tu pense être une mauvaise fortune pourrait bien te rendre plus de service que tu ne pourrais le croire |
|
| |
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Jeu 16 Fév - 16:23 | |
| Ben déjà ya un chieur personnage peu engageant qui est mort, en suite, j'ai trouvé un moyen de tirer partie de cette explosion, mais je laisse le suspense car ce serait gâcher la chose que de la préciser ici^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Dim 18 Mar - 18:11 | |
| Bonjour honorable, et, par une complexe relation de causes à effets, honoré MJ; votre intervention, qui à défaut d'être divine pourrait-être qualifiée de...maîtresse (j'aurais dû me retenir de la faire, celle-là, je vais m'en prendre plein la gueule )... est souhaitée sur le post suivant: La tête dans les nuages.... Cependant, pour réussir à comprendre le post en question, il est recommandé de lire les deux posts suivants (dans l'ordre, c'est une suite de posts tous liés les uns entre les autres): - Taverne de débauche et rencontre fructueuse- Départ vers les enfers tropicauxLe lancer de dés est-il requis? Eh bien, ne sachant pas ce qu'est le lancer de dés, je vais dire oui, comme ça, pour le style, je suis sûr que ça va être stylé, mais essayez de ne pas abîmer mon joli zeppelin... Et, concernant la longueur de la réponse, je n'impose rien, mais une réponse longue, c'est toujours mieux... Je vous salue bien bas, Maître des PNJs... PS: Cléomède vient de m’expliquer clairement ce que sont les dés (malgré tout, je souhaite toujours qu'ils soient lancés) ([19:11:55] Cléomède Brabantio : le lancé de dès implique [19:12:08] Cléomède Brabantio : A) s'il ya une rencontre [19:12:19] Cléomède Brabantio : B) si elle est dangereuse ou amicale [19:12:32] Cléomède Brabantio : C) si t'est dans la merde ou pas) |
|
| |
La Plume
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Lun 19 Mar - 18:48 | |
| Misérable joueur ! Ta soumission au maître du destin me fera prendre aucune sanction à ton égard !! (tu as de la chance, j'aime bien qu'un me lèche les bottes ) Pour ce qui est de la réponse je m'y attelle sous peux. Mais ne soit pas trop pressés, les dès n'ont jamais été clément pour ceux qui les réclamaient. On ne les as d’ailleurs... jamais revu .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Mar 20 Mar - 15:47 | |
| J'ai l'air d'être chanceux...mon zeppelin n'a pas été abimé... J'attendrais un peu pour un vrai coup du destin. |
|
| |
La Plume
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Mar 20 Mar - 19:40 | |
| On a déjà Magnus qui le c.. bordé de nouille, ça me fera c.... qu'il y en ai deux ^^ Donc ne t'inquiète pas, ça ne va pas durer |
|
| |
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Dim 29 Avr - 22:05 | |
| Cher MJ... Si j'osais, je vous demanderais si vous aviez l’extrême obligeance de bien vouloir, si cela ne vous incommoderais pas, éventuellement jeter un coup d'oeil au sujet suivant, dans la mesure du possible. https://haldaran.forumgratuit.org/t183-jagathai-la-temeraireUsage d'un dé ? C'est vous le chef, chef. Type de réponse demandé ? Un moyen proposé pour répondre a ma demande... assez détaillé donc, puisque précis. Quel(s) PNJ(s) demandé(s) Le Faussaire |
|
| |
La Plume
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Lun 30 Avr - 14:17 | |
| Je vais laisser l'Ecrivaine se charger de ton cas cette fois ^^
Contact là par MP pour lui dire exactement ce que tu veux, aucun jet de dès ne sera nécessaire, sauf peut-être à la fin :p |
|
| |
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Lun 30 Avr - 15:21 | |
| |
|
| |
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Jeu 17 Mai - 21:08 | |
| bon, dans le cadre du "on a pas le temps alors on va te faire confiance" opération ou je décide moi même de l'évolution du changement d'identité et des rp annexes qui ont lieu en même temps, j'ai entrepris le charcutage de mon prisonnier, a savoir faire enlever tous les automails...
je veux bien savoir quels sont t'ils...je sais qu'il a au moins une jambe en automail, mais pour le reste? histoire de savoir si j'ai affaire a un cul de jate (ça m'arrange pas car j'ai promis les orteils du mec a anubis) ou a un manchot ( ça m'arrange pas car je voulais me faire un plat de nems avec ses doigts)
|
|
| |
La Plume
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Ven 18 Mai - 23:21 | |
| Je n'avais ps compris que c'étais le PNJ que tu charcutais ^^
Mais accepté, il a la jambe droite et le bras gauche en automail, lui retirer lui sera très douloureux (après l'anestésie je parle). Mais si tu veux le faire je ne t'en empêche pas, je jetterai un dès pour voir si il y a eu des complications :p |
|
| |
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre Sam 19 Mai - 11:32 | |
| ah de toute façon je charcute le PNJ...mais moi aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume et taches d'encre | |
| |
|
| |
|