Haldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Cartes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plume et taches d'encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyDim 29 Mai - 16:44

Compagnie, veuillez accepter mes plus humbles salutations ~

Je vous demanderai de poster à la suite de ce message lorsque vous aurez besoin de mon intervention, afin de me faciliter la tache. Notez cependant que vous n'êtes pas pour autant à l'abri d'une 'intervention surprise' <3
Postez simplement :

    Le lien vers le sujet concerné
    Usage d'un dé ? Oui / Non
    Type de réponse demandé ? Courte / Relativement développée / Très longue [Facultatif]
    Quel(s) PNJ(s) demandé(s) [Facultatif]




Dernière édition par La Plume le Mer 17 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyJeu 14 Juil - 14:53

Bonjour la plume, j'aurais besoin que vous narriez sur après ce poste

https://haldaran.forumgratuit.org/t64-le-point-de-non-retour#224

L'usage de jet de dès est demandé ensuite pour connaitre le nombre e mort suite au déraillement du train.

La réponse demandé n'a pas besoin d'être développé.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyDim 14 Aoû - 12:52

Ô divine maitresse du destin, toi par qui les choses se font et se défont, ce serait pour moi un honneur si tu acceptait de narrer mon voyage maritime, qui dans le port de Rossaria voit son aube, et dans celui de sharkeï son crépuscule (ou au fond des mers, au choix).

Nom du Sujet: "Protection mecanique"

cliquez ici.

Le premier message est assez long, si vous manquez de temps, contentez vous de le survoler, le connaitre n'est pas nécessaire pour répondre.

D'avance, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Seymore

Mark Seymore


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyDim 14 Aoû - 20:30

Il en sera de même pour moi, j'ai hâte de savoir qu'elles seront les aléas de l'Océan.

Votre composition est attendu ici même: https://haldaran.forumgratuit.org/t68-le-depart#301

Je vous remercierais d'avantage quand je connaîtrais le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk Zehel
Chasseur d'élite

Mihawk Zehel


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptySam 20 Aoû - 10:55

Sainte Déesse du destin, je prie pour votre intervention dans une situation de hautes tensions. Je souhaiterais même un lancer de dés pour que mon destin s'éclaircissent devant moi et me montre la marche à suivre dans la suite de mon voyage.
Le lieu qui recquiert votre intervention est celui-ci : https://haldaran.forumgratuit.org/f50-mines
Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Flavion
Magister de la Confrérie des Mécamanciens

Magnus Flavion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/04/2011

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyLun 22 Aoû - 12:57

Je serais éternellement reconnaissant à la Plume si elle détournait son agréable regard vers se lien et et ajouter un soupçon de réponse :p

https://haldaran.forumgratuit.org/t86-prototypes#346

Avec toute mes amitiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy fortuna

Roy fortuna


Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyMar 30 Aoû - 14:38

Une réponse n'est pas forcément nécessaire à ce sujet: https://haldaran.forumgratuit.org/t98-gare-de-penumbra
mais je sais que les voyages sont une distraction pour vous, La Plume.
De plus les trains ont une facheuse tendance à exploser ces temps ci donc on ne sait pas ce que Dieu nous réserve.

N'ayant pas fait démarrer le train j'ai laissé libre cours à votre immagination pour faire monter un autre passager, après la suite ne dépend que de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Seymore

Mark Seymore


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyMer 28 Sep - 19:40

J'aurais besoin d'un lancé de dès sur ce lien:

https://haldaran.forumgratuit.org/t111-une-sombre-traversee#446

Espérant à la fois découvrir des choses en Terre Sombres et éviter que ce soit elle qui me découvre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyMar 14 Fév - 21:09

cher MJ,

compte tenu des tourments précédemment infligés par vos soins, je suis conscient du caractère suicidaire de ma demande. Il faut croire que j'aime souffrir. Ceci dit, et dans le but bien evident de me trouver plus affecté par votre prochain coup de fouet scénario, j’apprécierais de vous voir faire plus de clémence dans le cas que je vais vous présenter, ne serais-ce que pour briser la routine.

l'objet de ma demande concerne le sujet "Daïman l'harmonieuse" Pour me voir souffrir cliquer ici

Je ne pense pas avoir besoin de des, compte tenu du sujet (prise en main par le MJ des PNJ Rindi et Rajnou, dont les relations de mon perso avec eux sont explicités dans le premier message du même sujet), mais aussi et surtout a cause du fait que je n'aime pas les des...et qu'ils me le rendent bien.

Voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyMer 15 Fév - 17:40

Je vais voir ce que je vais faire, mais ne t'inquiète pas, ce que tu pense être une mauvaise fortune pourrait bien te rendre plus de service que tu ne pourrais le croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyJeu 16 Fév - 16:23

Ben déjà ya un chieur personnage peu engageant qui est mort, en suite, j'ai trouvé un moyen de tirer partie de cette explosion, mais je laisse le suspense car ce serait gâcher la chose que de la préciser ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyDim 18 Mar - 18:11

Bonjour honorable, et, par une complexe relation de causes à effets, honoré MJ;

votre intervention, qui à défaut d'être divine pourrait-être qualifiée de...maîtresse (j'aurais dû me retenir de la faire, celle-là, je vais m'en prendre plein la gueule Rolling Eyes )... est souhaitée sur le post suivant: La tête dans les nuages....

Cependant, pour réussir à comprendre le post en question, il est recommandé de lire les deux posts suivants (dans l'ordre, c'est une suite de posts tous liés les uns entre les autres):

-Taverne de débauche et rencontre fructueuse
-Départ vers les enfers tropicaux

Le lancer de dés est-il requis? Eh bien, ne sachant pas ce qu'est le lancer de dés, je vais dire oui, comme ça, pour le style, je suis sûr que ça va être stylé, mais essayez de ne pas abîmer mon joli zeppelin...

Et, concernant la longueur de la réponse, je n'impose rien, mais une réponse longue, c'est toujours mieux...

Je vous salue bien bas, Maître des PNJs...

PS: Cléomède vient de m’expliquer clairement ce que sont les dés (malgré tout, je souhaite toujours qu'ils soient lancés)

([19:11:55] Cléomède Brabantio : le lancé de dès implique

[19:12:08] Cléomède Brabantio : A) s'il ya une rencontre

[19:12:19] Cléomède Brabantio : B) si elle est dangereuse ou amicale

[19:12:32] Cléomède Brabantio : C) si t'est dans la merde ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyLun 19 Mar - 18:48

Misérable joueur ! Ta soumission au maître du destin me fera prendre aucune sanction à ton égard !!
(tu as de la chance, j'aime bien qu'un me lèche les bottes Very Happy)

Pour ce qui est de la réponse je m'y attelle sous peux. Mais ne soit pas trop pressés, les dès n'ont jamais été clément pour ceux qui les réclamaient. On ne les as d’ailleurs... jamais revu .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyMar 20 Mar - 15:47

J'ai l'air d'être chanceux...mon zeppelin n'a pas été abimé...
J'attendrais un peu pour un vrai coup du destin.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyMar 20 Mar - 19:40

On a déjà Magnus qui le c.. bordé de nouille, ça me fera c.... qu'il y en ai deux ^^

Donc ne t'inquiète pas, ça ne va pas durer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyDim 29 Avr - 22:05

Cher MJ...
Si j'osais, je vous demanderais si vous aviez l’extrême obligeance de bien vouloir, si cela ne vous incommoderais pas, éventuellement jeter un coup d'oeil au sujet suivant, dans la mesure du possible.


https://haldaran.forumgratuit.org/t183-jagathai-la-temeraire

Usage d'un dé ? C'est vous le chef, chef.
Type de réponse demandé ? Un moyen proposé pour répondre a ma demande... assez détaillé donc, puisque précis.
Quel(s) PNJ(s) demandé(s) Le Faussaire
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyLun 30 Avr - 14:17

Je vais laisser l'Ecrivaine se charger de ton cas cette fois ^^

Contact là par MP pour lui dire exactement ce que tu veux, aucun jet de dès ne sera nécessaire, sauf peut-être à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyLun 30 Avr - 15:21

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyJeu 17 Mai - 21:08


bon, dans le cadre du "on a pas le temps alors on va te faire confiance" opération ou je décide moi même de l'évolution du changement d'identité et des rp annexes qui ont lieu en même temps, j'ai entrepris le charcutage de mon prisonnier, a savoir faire enlever tous les automails...

je veux bien savoir quels sont t'ils...je sais qu'il a au moins une jambe en automail, mais pour le reste? histoire de savoir si j'ai affaire a un cul de jate (ça m'arrange pas car j'ai promis les orteils du mec a anubis) ou a un manchot ( ça m'arrange pas car je voulais me faire un plat de nems avec ses doigts)

Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Scribouillard tout puissant

La Plume


Messages : 324
Date d'inscription : 22/04/2011

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptyVen 18 Mai - 23:21

Je n'avais ps compris que c'étais le PNJ que tu charcutais ^^

Mais accepté, il a la jambe droite et le bras gauche en automail, lui retirer lui sera très douloureux (après l'anestésie je parle). Mais si tu veux le faire je ne t'en empêche pas, je jetterai un dès pour voir si il y a eu des complications :p
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre EmptySam 19 Mai - 11:32

ah de toute façon je charcute le PNJ...mais moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume et taches d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume et taches d'encre   Plume et taches d'encre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume et taches d'encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Newsletter et porte-plume
» Nouvelle Plume et nouveau Maître de Jeu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Taverne-