AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Véhicules steampunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Véhicules steampunk   Sam 17 Mar - 10:36

Salut à tous, et à toutes!
J'ai décidé récemment de me mettre à la création de véhiules steampunk, pour le plaisir, mais qui pourront aussi servire pour le forum (avec l'accord du MJ, bien entendu). Artistes, donc, à vos pinceaux, ordinateurs, crayons, appareils photos... Et pour ceux qui ont des idées, postez-les ici, il en faut aussi!

J'ouvre donc le sujet avec une reprise des écouteurs utilisés pour déctecter les avions depuis le sol (merci Cléomède)...
-Photographie d'origine: http://madmegblog.blogspot.com/2008/11/ecouteurs.html
-Reprise steampunk: https://redcdn.net/hpimg11/pics/543700Projetcouteurs.jpg
-Description: Utilisées pour détecter l'arrivée de zeppelins, ces "oreilles" fonctionnent sur un principe physique très simple: un fil est tendu entre l'oreille d'écoute et l'oreille de retransmission. L'épaisseur du fil étant importante, seuls des sons particulièrements graves parviennent à le faire vibrer, et sont donc retransmis. Avec un tel appareil, on peut détecter l'arrivée d'un zeppelin de guerre une heure à l'avance, celle d'un zeppelin de chasse une demie-heure seulement.

(je viens de reprendre photoshop, donc le montage n'est pas exellent, si quelqu'un veut le refaire, il a carte blanche, et moi, je vais m'entrainer)
Revenir en haut Aller en bas
 

Véhicules steampunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Taverne :: L'Antre-