Haldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Cartes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bande Dessinée Steampunk Fantaisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyina Neluira
Barre-Man à Louche

Lyina Neluira


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Au plus profond de mon oeil droit que je me suis enlevé...

Bande Dessinée Steampunk Fantaisy Empty
MessageSujet: Bande Dessinée Steampunk Fantaisy   Bande Dessinée Steampunk Fantaisy EmptyMer 29 Aoû - 17:30

Bien le bonjour!

Je suis en dépression d'écriture, alors autant me rattraper en vous partageant ceci :

http://shadowbinders.keenspot.com/2010/08/27/shadowbinders-chapter-1/

C'est une web B.D. Steampunk Fantaisy que j'ai découverte totalement par hasard, entièrement en anglais.
Personnellement j'ai bien aimé et j'attends la suite, alors je partage avec vous ♥️


Sinon, j'économise un sujet en vous le demandant ici : L'un de vous se rend-il au Festival Cidre et Dragon le 15 et 16 Septembre? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cléomède Brabantio
Marchand de tapis

Cléomède Brabantio


Messages : 296
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : a Traitreland

Bande Dessinée Steampunk Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Steampunk Fantaisy   Bande Dessinée Steampunk Fantaisy EmptyMer 29 Aoû - 19:29

cidre et dragons? connais pas, mais le programme m’intéresse...hélas, ce ne sera pas possible pour moi...mais je veux bien que tu m'en cause, et peut être que je pourrais être présent dans une autre édition...
Revenir en haut Aller en bas
Lyina Neluira
Barre-Man à Louche

Lyina Neluira


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Au plus profond de mon oeil droit que je me suis enlevé...

Bande Dessinée Steampunk Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Steampunk Fantaisy   Bande Dessinée Steampunk Fantaisy EmptyMer 29 Aoû - 19:43

Je n'y suis jamais allé, je peux donc pas t'en parler plus qu'il n'y a sur leur site, mais je ferais des photos et je vous montrerais en racontant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bande Dessinée Steampunk Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Steampunk Fantaisy   Bande Dessinée Steampunk Fantaisy EmptyLun 3 Sep - 9:04

Il risque d'y avoir pas mal de vaporistes, puisqu'il est référencé dans la liste des évènements steampunk sur le forum "steampunk-fr.com" Perso, c'est un peu loin de mon foyer parisien donc je regarderais de loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyina Neluira
Barre-Man à Louche

Lyina Neluira


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Au plus profond de mon oeil droit que je me suis enlevé...

Bande Dessinée Steampunk Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Steampunk Fantaisy   Bande Dessinée Steampunk Fantaisy EmptyJeu 20 Sep - 20:16

Il y en a eu, on a même croisé des pirates, c'est dire...!

Bien, au rapport!

C'était génial, chouette, hibou! Bon, ça restait aussi beaucoup médiéval et repère de geek-rolistes hein, mais beaucoup de...........je ne prononcerai pas le nom de "cosplayers" car je vomi les cosplays... On va dire les déguisés, ils étaient nombreux et pas mal de très beaux, jouant le jeu (jusqu'à ne rien dire, ne pas sourire, juste érer et faire une pause pour hurler comme un taré, ou encore se faire tenir en chaine et faire peur aux petits n'enfants..... Je suis une petite n'enfant, en passant, et je me suis faite avoir à un moment. Haha).
Pleins de petits artisans vendant leurs magnifiques et CHERES œuvres, du manuscrit en cuire aux tiares elfiques en passant par les blouses en coton, il y en avait pour tout les goûts pour le plus grand malheur des portes-monnaie.
Personnellement, je me suis contenté de deux cartes d'une artiste/dessinatrice de BD au style très joli -que je vous montrerai si j'y pense-, d'un saucisson et d'un t-shirt de Naheulbeuk (l'Elfe, car c'est ce qui correspondait le plus à mon niveau 3......./à tous ceux qui connaissent/). Mon cher mâle s'est fait plaisir par contre, il est pas loin de la tenue médiéval sombre d'alchimiste.
Puis un concert, le soir, avec en première partie La Horde, que je vous conseille d'aller voir (trouvable sur faceboook), c'est un groupe Belge, ils sont quatre (violon, accordéon, guitare et percussion), c'était beau, c'était pirate, c'était drôle, j'ai adoré. Et enfin le Naheulband -raison numéro une de notre venu au Festival à vrai dire-. C'était drôle, mais quand on connaît pas plus que ça leurs chansons, on se perd un peu dans la foule de fans *snif*


Sur ce, tout ce blabla, vous vous en moquez, vous voulez des photos! J'en fait fait, un peu du moins, car j'avais oublier mon appareil (Krom soit loué, j'avais un Iphone qui fait des photos sympas en qualités).
->
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



[Note : en fait les photos en grands comme ça, c'est pas très beau...Surtout celles du concert, mais ils bougeaient T-T]

[[ Je baragouine, n'est-ce pas? Je me vante pas de ma compréhensivité Very Happy ]]
Revenir en haut Aller en bas
Le Clavier

Le Clavier


Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2012

Bande Dessinée Steampunk Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Steampunk Fantaisy   Bande Dessinée Steampunk Fantaisy EmptyJeu 20 Sep - 21:10

Si, ça va, on peut te compréhensiter...

enfin, bref, je suis jalou, voila, c'est pas juste, et je crois que j'aurais egalement vidé mon porte monnaie.

(photo 2, le casque a droite, je le trouve chelou et classe)

enfin bref c'est pas juste, tu aurais pu au moins dépenser 500 euros pour raporter une babiole a chaque personne ici, d'abord! (comment ça je fais culpabiliser juste pour avoir des trucs gratis? )

enfin bref, bon retour. au fait, je sais bien que tu est avec anubis, mais si tu veux ta petite intrigue bien a toi, c'est possible...voir sans bouger de son bateau en cherchant bien, comme ça ça ne gênera pas votre progression commune vers voldo. Dit moi si ça te tente et je te concocte quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Lyina Neluira
Barre-Man à Louche

Lyina Neluira


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Au plus profond de mon oeil droit que je me suis enlevé...

Bande Dessinée Steampunk Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Steampunk Fantaisy   Bande Dessinée Steampunk Fantaisy EmptyLun 24 Sep - 19:12

Oh, ça va, si je suis compréhentivable.... What a Face

Photo 2, c'est pas vraiment un casque, ou alors pour chat, on dirait pas mais c'est petits ces objets ^^ mais ça restaient assez stylés.

Quitte à dépenser 500€, je me serais acheté des trucs à moi, d'abord (genre 50 saucissons! YEAH!), et un truc à une amie à qui j'avais dit que je lui ramènerai un truc steampunk mais que j’ai rien trouver allant à mes petits 30€ que j'avais x)
Je vous ramène des photos, je me dis qu'il y a pire Razz *profiteur, héhé*

Merci, j’essaie de me motiver à Rp, mais j'ai un autre forum à faire revivre, deux fanfictions à écrire et des cours à suivre, sans parler de fringues à fabriqués. Damned, j'aimerai me cloner des fois...
Sinon, oui, pourquoi pas pour le rp, disons que ça serait à trois, avec Anubis, sur le bateau. J'aime bien le fait de raconter nos propres trucs dans le même Rp avec parfois des moments où on se croise ^^
A vrai dire, je trouverai chouette et hibou que tu fasses le "rôle" de mon topain Sebastian (voir Rp à notre cité pirate dont j'ai oublié le nom), qu'on fasse les andouilles musicaux ensemble sur le Léviathan albino
Ça te tenterai?
Revenir en haut Aller en bas
Le Clavier

Le Clavier


Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2012

Bande Dessinée Steampunk Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Steampunk Fantaisy   Bande Dessinée Steampunk Fantaisy EmptyLun 24 Sep - 20:00

why not...mais ce ne sera jamais innocent Very Happy , quant a anubis, c'était surtout pour palier a son absence prolongée, en fait, qui t’empêche de jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyina Neluira
Barre-Man à Louche

Lyina Neluira


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Au plus profond de mon oeil droit que je me suis enlevé...

Bande Dessinée Steampunk Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Steampunk Fantaisy   Bande Dessinée Steampunk Fantaisy EmptyVen 28 Sep - 19:35


A quoi ça sert d'être innocent voyons! Mwahaha!


Disons qu'on s'empêche mutuellement de jouer, je peux être présente sans pour autant Rp. En ce moment j'ai du mal à m'y mettre, je passe mon temps à imaginer les dessins que je ferais quand j'aurais ma tablette graphique d'amour ...!
Mais si je t'ai qui joues Sebastian, ça me motivera, je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bande Dessinée Steampunk Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Steampunk Fantaisy   Bande Dessinée Steampunk Fantaisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bande Dessinée Steampunk Fantaisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Steampunk
» Véhicules steampunk
» films, oeuvres steampunk
» Véhicules militaires steampunk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Taverne-