AccueilAccueil  Cartes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir les messages sans réponses

Très Saint Empire d'Abel

 .


Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

18 messages dans 6 sujets.
La Sainte capitale n'en n'est que plus resplendissante sous les rayons du Dieu Soleil. La grande Basilique construite en Son nom est un édifice qui rivalise de magnificence avec la cathédrale d'Astérion (en Haldaran).
Ville de grande importance économique et culturelle, elle brille sous la prestance du palais du Sacre Saint Primarque. Son centre ville est très riche et ses commerces nombreux, mais ses faubourgs ressemblent plus à des bidonvilles et autres mauvais quartiers.

Palais des Templiers, La grande Basilique, Cité écarlate, Bas quartiers, Gare
Le sang d'un d'u...
Dim 20 Nov - 19:03
La Plume Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

0 messages dans 0 sujets.
Ville minière de grande importance pour l'Empire d'Abel, ses ressources sont essentielles pour l'économie du pays. On y extrait des quantités impressionnantes de charbon et de fer mais sa véritable richesse est son ensemble de gisements d'or. Le fer est directement traité et transformé sur place puis exporté par train vers les zones industrielles. Bien qu'en retard sur le plan industriel par rapport à Haldaran, le surplus de mineurs arrive à combler ce manque.

Mines, Raffineries, Gare
Pas de nouveaux messages

33 messages dans 4 sujets.
Rossaria est le plus grand port du Très Saint Empire d'Abel. Mélangeant construction navale, commerce et industrie, l'économie de la ville se développe de façon exponentielle. Ses quartiers marchands sont au centre des activités de la ville, qui laissent en périphérie les ouvriers et le bas peuple, entassés dans des quartiers peu salubres et n'ayant que leur force de travail à offrir à l'Empire et au Dieu Soleil.

Port de Commerce, Chantier Naval, Centre ville, Gare
Villa Brabantio ...
Lun 2 Juil - 15:17
Cléomède Brabantio Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

0 messages dans 0 sujets.
Cette île d'Abel n'a pas connu une grande attractivité ni de développement économique majeur. Elle est restée un simple port de pêche et relais commerciale, son seul véritable lien avec l'extérieur. Mais la majorité des grands seigneurs et bourgeois de l'Empire ont une résidence sur l'île du fait de la beauté de ses plages et de la tranquillité qu'on y trouve.

Port de pêche
Pas de nouveaux messages

0 messages dans 0 sujets.
Deshan concentre à elle seule la moitié des industries modernes de l'Empire. Les écoles et universités se sont donc ouvertes à proximité de ces centres, les étudiants obtenant directement un poste d'ingénieur ou technicien dès leur obtention de diplôme. Cette ville crasseuse est de ce fait devenue le premier centre de recherche d'Abel, malgré la misère constante de la classe ouvrière vivant dans sa périphérie.

Usines, Gare, Quartier ouvriers
Pas de nouveaux messages

10 messages dans 3 sujets.
Penumbra est un port commercial de second rang réquisitionné par la marine militaire de l'Empire. La ville portuaire est presque séparée en deux, avec d'un côté les quartiers commerciaux et de l'autre les casernes de la marine. Nombreux sont ceux qui préfèrent la vie de soldat à celle d'ouvrier, ce qui fait de Penumbra un grand centre de recrutement de l'armée de l'Empire.

Port militaire, Caserne militaire, Centre ville
Service secret: ...
Dim 27 Nov - 15:28
Roy fortuna Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

0 messages dans 0 sujets.
Le fort Seryon ressemble à une immense forteresse du Dernier Âge par son architecture et ses grandes tours. Mais ses systèmes de défense, postes d'artillerie et réseaux de galeries mettraient à rude épreuve n'importe quelle armée ou assaillant ; il n'a rien à envier au Fort Haugun.
Les Templiers en ont fait leur quartier général.

Quartier générale des Templiers, Forteresse
Pas de nouveaux messages

13 messages dans 2 sujets.
Les campagnes du Très Saint Empire, majoritairement composées de villages et d'exploitations agricoles. Le réseau ferroviaire étant beaucoup moins développé qu'à Haldaran, les convois commerciaux sont essentiellement terrestres, des caravanes de tailles diverses et aux commanditaires variés.
Les endroits les plus reculés ne bénéficient pas de la protection de la milice et doivent s'en remettre au Comte ou Baron du secteur. De ce fait les bandits de grands chemins et gangs mafieux sont très nombreux.

le petit village...
Dim 4 Déc - 10:10
La Plume Voir le dernier message
Très Saint Empire d'Abel Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messages
Nouveautés
Pas de nouveaux messages
Old : Vieilleries
Forum Verrouillé
Verrouillé