AccueilAccueil  Cartes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Roy Fortuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy fortuna

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Présentation Roy Fortuna   Dim 1 Mai - 16:46







Roy Fortuna

« Il y a certains esprits dont les sombres pensées
sont d'un nuages épais toujours encombrées»


Âge : 27
Origine : Abel
Lieu/Etat de résidence : maison des Fortuna, Rosaria
Métier/Activité : Armée











In Game

Caractère .
Roy, de son nom Fortuna, est un personnage sombre voyant dans le contact avec les autres l'apât de notoriété. En effet, il voit dans les relations qu'un attrait pour son élévation personnelle au sein d'Abel. De ce fait il est ce qu'on pourrait appeler un homme des plus machiavélique.

Facilement contrariable, il devient rapidement colérique et impulsif sur toutes personnes ayant eu la maladresse de contre carré ces plans.

Durant c'est nombreuses sorti en tant qu'éclaireur, Roy apprit malgré lui à vivre malgré lui à court termes dans la nature et donc d'y survivre. Cependant cela l'isola des manières de la villes, et évitera autant que possible les mondanité.

Il reste cependant un homme de parole et de confiance, qui servira les valeurs d'Abel jusqu'au plus profond de son âme.

De plus Roy a subi l'une des instructions les plus strictes d'Abel, en ce qui concerne la religion et la discipline, ce qui avec l'armée l'a rendu haineux de tous hérétiques et gens d'Haldaran qui voudraient imposer sa loi.

Histoire .
Roy Fortuna né dans une modeste famille de Rosaria, d'un père ébeniste et d'une mère assistante religieuse. Il grandit perdu au milieu de cette grande ville bordée par la vaste mer, son enfance marquée par la religion et ses préceptes dont on l'initia dès son plus jeune âges. L'école religieuse d'Abel lui apprit, malgré elle, à vivre au dépend des autres, ainsi se placant du coté des maitres il passait pour le gentil, et était libre pour l'extorquation de ces camarades sur leurs hontes et faits. De là est né son machiavélisme. Assidu dans les lectures d'histoires de la création d'Abel il en développe une envie de servir sa nation aux mieux qu'il peut.

Les grands héros Abélien résonne dans sa tête, très tôt porté par leurs exemples ( et les affaires commençant à disparaitre) il décide de rejoindre une carrière militaire, d'abord dans l'ordre des templiers, qui pour lui, semblait la voie la plus noble pour suivre les ancetres. Déçu, il s'en détache après deux ans pour rejoindre les unités d'éclairage, dont les actions semblait se rapprocher plus de sa moralité et de son besoin d'action. Les premieres mission, simple reconnaissance du terrain lui permis de contempler la beauté que Dieu avait placé dans les paysages abéliens. Puis, les missions s'intensifiaient il fallait désormais retrouvé les voleurs et hérétique qui menacaient l'équilibre du pays. De ce dernier groupe, il tira un esprit de chasse à l'homme, sans le moisndre sentiment, et de fortes compétences en traque.

Dès lors il fut remarqué et sollicité pour rejoindre les services de renseignement et de contre espionnage de l'armée. Maintenant, ayant atteint l'âge de 27 ans et ayant réussi pas mal de ses objectifs à courts termes, Roy se tourne vers l'avenir en quête de pouvoir et de renomée dans son cher Abel natal.
Description Physique .

Du haut de ses 1m85, la silhouette de Roy inspire un sentiment d'angoisse à ça vu. Peu épais, donc peu robuste, il reste cependant agile dans ses déplacements.

Les traits marqués de sa peau légèrement bronzé, mélangé à d'épais cheveux noirs font ressortir tous les aspects de son âme.

Les yeux vidés de sentiments, légèrement pochés, rendent le dialogue avec Roy impossible. Quelques cicatrices prédomine sur certains endroits du corps notamment, la plus importante au niveau de l'épaule gauche.
Autre Chose ?
Roy ne se sépare en aucun lieu et aucun temps de, fata et manus dei, c'est deux mauser C-96 dans lesquelles il a investi ces premiers salaires.





Derrière l'écran


Prénom/Pseudo habituel :
ECRIRE ICI
Âge :
ECRIRE ICI
Comment avez vous connu le forum ?
ECRIRE ICI
Une suggestion, quelque chose à ajouter ?
ECRIRE ICI



Dernière édition par Roy fortuna le Lun 16 Mai - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Responsable paperasse

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation Roy Fortuna   Sam 7 Mai - 22:24

Tout d'abord, un "bienvenue" plus officiel cette fois-ci.
(Au passage, je pense que nos mps se sont croisés =P)
Mais passons tout de suite aux choses sérieuses, puisque j'ai quelques points à aborder concernant ta fiche.
Pour commencer, le plus gros problème : la tournure des phrases. On sent le genre d'idées que tu veux faire passer, un effort pour l'orthographe et tu as l'air d'avoir pas mal de vocabulaire, mais la formulation de tes phrases est assez... confuse.

Par exemple :
Citation :
[...] est un personnage sombre tissant dans le contact avec les autres que peu de lien.
ou encore
Citation :
il forge dès lors son caractères insociabilité et de machiavélisme

Fais attention avec tes négations, et à ne pas confondre noms et adjectifs quand il s'agit de qualifier un mot.
On imaginerait donc plutôt quelque chose comme "[...] est un personnage sombre ne tissant [...]" ou "il forge dès lors son caractère insociable et machiavélique" par exemple.

Je pense qu'il s'agit surtout d'étourderies, mais je te conseille de relire tes phrases à haute-voix, ce qui devrait te permettre "d'entendre" les tournures incorrectes ou étranges pour les modifier.
La ponctuation peut aussi t'aider pour aérer tes phrases et permettre une meilleure compréhension.

Enfin, je te demanderai également d'étoffer ton caractère, trop court. Rallonger l'histoire serait aussi l'idéal.
Pour le caractère : n'hésite pas à aborder différents aspects de sa personnalité, ses défauts, pourquoi pas des exemples de réactions qu'il pourrait avoir face à telle ou telle situation etc. Finalement ici seulement deux traits semblent ressortir (asocial et "machiavélique"). Développer tout ça t'aidera en plus pour rp et te donner des idées.
Pour l'histoire : développer un peu plus un certain épisode de sa vie par exemple ? Ou encore expliquer pourquoi il était rejeté dans son enfance, comment a réagit sa famille au fil de son évolution et quels liens il entretient avec elle aujourd'hui.
Comme déjà précisé tout ça ne sont que des exemples pour t'aider, puisque dans les faits tu ajoutes ce que tu veux.

Autrement ton personnage en lui-même me convient parfaitement, j'attends donc les modifications indiquées pour pouvoir accepter ta fiche.

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haldaran.forumgratuit.org
Maître du Jeu
Responsable paperasse

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation Roy Fortuna   Mar 17 Mai - 18:13

Comme je te l'ai dis, je vois que tu as changé pas mal de choses. Tu es donc validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haldaran.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Roy Fortuna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Roy Fortuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haldaran :: Administration :: Registre :: Identités vérifiées-